Basket trading, pair trading. - page 16

 
garikmast:
voici
inclure le dossier
Dossiers :
BB10_Help.mqh  20 kb
 
garikmast:
inclure le dossier
dossier des indicateurs
Dossiers :
BBRSI.mq4  6 kb
BBRSI2.mq4  5 kb
BBRSI3.mq4  7 kb
BBRSI4.mq4  6 kb
BBRSI41.mq4  5 kb
NLMBB.mq4  8 kb
 
souns ne charge pas le mauvais format
 

être

Il s'avère que c'est ce genre de chose

 
garikmast:

être

Voici comment cela fonctionne

pour passer d'une opération manuelle à une opération automatique ou vice versa, acheter vendre, stop profit, changement de règle, - mettre en évidence double-clic sur la ligne appropriée

et glisser à n'importe quel endroit, une fenêtre de confirmation apparaîtra.

 
garikmast:

pour passer d'une opération manuelle à une opération automatique ou vice-versa, achat-vente, stop profit, changement de règle, - double-cliquez sur la ligne appropriée

et faites-le glisser où vous voulez. Une fenêtre de confirmation apparaîtra.

Vous avez vraiment tant de code et tout est gâché ?

Vous obtenez quelque chose manuellement ?

 
Ha, c'est du basket. Il y a une succursale sur A-et. Je n'ai pas aimé l'idée, mais l'exécution est géniale.
 
her.human:

Est-il vraiment vrai que tant de code a été bricolé et tout cela pour rien ?

Est-ce que vous arrivez à obtenir quelque chose manuellement ?

Je vais commencer les tests manuels à part entière en décembre, maintenant que mon travail principal est toujours en voyage d'affaires.

Je pense que l'essentiel pour moi est de savoir où va évoluer le GBPJPY.

J'ai déjà commencé à tester mon conseiller expert sur le forum Alpari, il y a une branche de 1000 pages avec le même nom, tout le monde le met à jour en permanence.

 
garikmast:


Pour moi, le plus important est de savoir où va évoluer le GBPJPY.


Mais si vous savez où le GBPJPY va aller, à quoi bon s'agiter ?
 
sumkin75: Mais si vous savez où la livre va se déplacer, pourquoi faire tant d'histoires ?

Pourquoi contrarier l'homme, parlez-lui du testeur multi-devises.... Il n'y pensera pas trop, pendant qu'il testera les mains du CT, il vivra dans une heureuse illusion pendant deux-trois mois :)

S'il avait mieux trouvé le code source de T101, il y aurait peut-être un sens à discuter de quoi que ce soit, mais porter une montagne de code à MT4 sur MT5 sans erreurs logiques est un événement douteux.

Raison: