Basket trading, pair trading. - page 6

 
07041982:

À propos, sur le sujet du spread trading et du basket trading, j'ai quelques bonnes suggestions pour les développeurs :

1)Rendez possible la visualisation de plusieurs graphiques dans une seule fenêtre, sinon vous devez constamment créer un indicateur maison et le superposer sur un graphique juste pour regarder et comparer deux graphiques de devises.

2) Créez une boîte à outils pour le trading des spreads, des paniers d'instruments (synthétiques).

Je pense que c'est une bonne suggestion, j'ai fait une recherche sur Google, de très nombreuses personnes dans le monde font du trading de spreads, et MT-5 n'a pas d'outils prêts à l'emploi pour cela, donc ils font du trading dans toutes sortes de cabanes avec leurs terminaux de trading.

Avec une telle approche, vous irez loin... :-)

Soutenu ! :-)

Voici une capture d'écran du multichangeur Finam - deux graphiques dans une fenêtre - agréable et plus pratique à analyser en une seule fois + indices personnalisés à créer - le tout dans MT5 - ce sera une beauté...

Mais dans ce cas, je dois basculer entre deux (ou même plus) graphiques d'instants d'étalement...

Je m'entraîne aussi sur des taureaux - écart de calendrier :


 
07041982:
Je pense que vous pouvez négocier l'argent en prédisant son prix sur la base du graphique de l'or, manuellement, car le graphique de l'argent est en retard sur l'or dans le temps (l'or tire l'argent).
L'or et l'argent sont en bas et l'argent en haut dans l'échelle de temps M5, les lignes bleues représentent des extrema qui correspondent les uns aux autres. Il est clair que l'or tire l'argent qui est en retard de 30-40 minutes.
 
07041982:
Voici une image de l'or en bas et de l'argent en haut, timeframe M5, j'ai marqué les extremums qui correspondent l'un à l'autre avec des lignes bleues. Il est évident que l'or tire l'argent après l'argent, qui a un retard d'environ 30-40 minutes.
Avez-vous préparé le deuxième graphique en tant qu'indicateur ? Si oui, pouvez-vous partager le code ?
 
R0MAN:
Avez-vous réalisé le deuxième graphique comme indicateur ? Si oui, pouvez-vous partager le code ?
Il m'a envoyé un message.
 
07041982:
Voici une image de l'or en bas et de l'argent en haut dans le cadre temporel M5 ; les lignes bleues représentent les extrema qui correspondent l'un à l'autre et l'or tire l'argent qui est en retard d'environ 30-40 minutes.

pour les transactions appariées, il n'est pas nécessaire d'afficher les deux instruments, mais plutôt l'écart entre eux. Dans ce cas, il s'agit d'un XAUUSD/XAGUSD privé. Et bien sûr, vous devez synchroniser toutes les barres par temps avant de les diviser. Le décalage d'une demi-heure est très probablement dû à cela.

Les croix sont des écarts de deux majeurs. Vous pouvez voir par exemple que l'EURCHF (spreads EURUSD et USDCHF) est maintenant retourné. Mais ils se sont "écartés" avant le retour de pas trop. Par conséquent, l'EURCHF oscille dans des fourchettes très étroites. D'une manière générale, la négociation jumelée consiste à négocier un écart de taux/rendement entre ces instruments. Même visuellement, à partir du diagramme de dispersion, vous pouvez voir si elle revient ou non. Mais il existe des méthodes où les moments de réversion sont filtrés - les mêmes travaux saisonniers avec le spread.

 
Avals:

pour les transactions appariées, il n'est pas nécessaire d'afficher les deux instruments, mais plutôt l'écart entre eux. Dans ce cas, il s'agit d'un XAUUSD/XAGUSD privé. Et bien sûr, vous devez synchroniser toutes les barres par temps avant de les diviser. Le décalage d'une demi-heure est très probablement dû à cela.

En général, la négociation jumelée consiste à négocier un écart de taux/rendement entre ces instruments.

C'est le problème, toutes les barres sont synchronisées dans le temps, vérifiez sur votre terminal OR et ARGENT.
 
07041982:
C'est ça le truc, toutes les barres sont synchronisées dans le temps, vérifiez votre terminal pour l'OR et l'ARGENT.

Voici la M5. Or en haut, argent en bas. Le jaune est l'endroit où il manque des barres d'argent. Si vous dessinez sans en tenir compte, il y aura un décalage :

 
Avals:

Voici la M5. Or en haut, argent en bas. Le jaune est l'endroit où il manque des barres d'argent. Si vous dessinez sans en tenir compte, il y aura un décalage :

Ouvrez les outils l'un sous l'autre et regardez... :-)

 
C'est quoi le problème avec le Fuk ? Vraiment, ta logique fait que ça ressemble plus à la vérité... Et comment avez-vous obtenu un tel graphique avec les barres manquées, et comment repérer les barres manquées sur un graphique normal (pas sur un indicateur) ?
 
R0MAN:

Ouvrez un outil sous l'autre et regardez... :-)


Non, comme ça on ne voit pas les barres sauter sur un des instruments et on obtient un décalage.
Raison: