Question sur le travail avec les arrêts : classique sur les limiteurs + arrêts intégrés dans la position - page 8

 

yarzar:

Le résultat est un hybride dont ni les banques ni les traders accrochés à MT-4 ne sont satisfaits. Les clients des sociétés de courtage ne passent pas à MT-5, ils restent sur MT-4, et c'est un fait.

l'hystérie.
 

La façon dont on doit présenter son opinion sur un forum est claire. Il vous suffit de vous présenter en tant que "représentant de la banque". Et à ce nom, vous devez dire toutes sortes de bêtises qui ont déjà été discutées de nombreuses fois.

Et le fait est que le "trader" hystérique a essayé MT5 sur un compte de démonstration ; à cause de ce compte de démonstration, le représentant de la banque est intervenu pour défendre le prétendu client ; le représentant de la banque n'est même pas au courant du système MT5 et, entre-temps, il discute des perspectives de MT5.

 
Urain:

Vous visez sous la ligne de flottaison, alors quel est le principal problème maintenant (qui doit être résolu pour que la plate-forme puisse aller vers les gens) ?

D'après les messages précédents, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'arrêts intégrés ?

Si mon opinion personnelle - MT-5 et ne sera pas aller à la population. Pourquoi, si MT-4 est bon pour les sociétés de courtage à sa manière, mais pour nous, les banques, donnez-nous l'"approche classique", nous le demandons.

 
abolk:
La façon dont vous devez présenter votre opinion dans le forum est claire. Il vous suffit de vous présenter en tant que "représentant de la banque". Et à ce nom, vous devez dire toutes sortes de bêtises qui ont déjà été discutées de nombreuses fois.

Le fait qu'elle ait été discutée à de nombreuses reprises ne la rend pas moins pertinente pour nous. Peut-être que vous ne croyez pas que je reflète une demande réelle ?

Dans ce MT-5, on ne peut même pas voir correctement l'historique des transactions, les rollovers jonchent tout. Je dois filtrer l'historique des transactions par le paramètre Commentaire pour obtenir une liste propre de transactions. Et, bien sûr, les rollovers gâchent toute l'histoire du profit, puisqu'ils fixent le profit chaque jour.

 
Pourquoi demander ? C'est facile à vérifier dans la pratique - tout fonctionne.

Je pense avoir déjà parlé trois fois dans ce fil de discussion de deux systèmes de contrôle différents qui peuvent être utilisés en même temps.

Au fait, oui. Nous sommes certainement intelligents et réfléchissons beaucoup, puis nous testons dans la pratique et mettons en œuvre. Je ne considérerais certainement pas comme incompétentes les personnes qui gèrent des projets tels que des cludes, des langages de programmation, des communautés de traders, des boutiques et d'autres services en plus de leur fonction principale.

Tout le monde ne pense pas au fait que les courtiers ont rarement la compétence nécessaire pour non seulement créer une plateforme de trading performante, mais même pour la concevoir. Les conflits d'intérêts et un niveau suffisant d'obscurité avec un manque de pratique du produit empêchent que cela se produise.
 
J'ai particulièrement apprécié le représentant de la banque qui se plaignait des reports de banque avec les sur-ouvertures.

Peut-être que c'est l'auteur du fil qui continue à écrire après tout ?
 
Renat:
J'ai particulièrement aimé le représentant de la banque qui se plaignait des roulements de banque lors des réouvertures.

Peut-être que c'est l'auteur du fil qui continue à écrire après tout ?

Vous nous le demandez ?

"Tu es une putain de blague."

J'ai dit il y a longtemps ce que je vois, je n'ai pas de mécanismes internes pour suivre à partir de quels réseaux qui écrit quoi.

Je regarde la stylistique, elle montre l'auteur mieux que toute définition ip.

ZS a voulu apporter une autre image où l'on pouvait voir que l'auteur actuel s'est connecté au forum dans les ~8 minutes après le bannissement du dernier auteur.

ZZZY Imaginez une situation où une personne se fait bannir sur un forum tiers, va à la banque et se plaint, après quoi l'employé s'inscrit immédiatement et "Je suis un ami de cette alena et je peux danser, nous avons étudié dans la même classe, mais je vais danser", continue exactement la même chanson, avec la même incompréhension du problème et les mêmes tournures de discours. Je pense que c'est une absurdité, n'importe quel employé l'excusera en disant n'importe quoi, du moment que son service est terminé avant que ce client ne reprenne ses esprits.

 

Lors de la mise en place du renégociateur, le trader spécifie SL, TP et volume. Et il ne voit aucune indication de la relation entre SL et TP et la position globale future.

La justesse de Sieg et de Yarzar est évidente.

Le reste n'est que bavardage.

 
Linker:

Lors de la mise en place du renégociateur, le trader spécifie SL, TP et volume. Et il ne voit aucune indication de la relation entre SL et TP et la position globale future.

La justesse de Sieg et de Yarzar est évidente.

Le reste n'est que bavardage.

Et comment devrait-il le voir, donnez-moi un exemple ?

SZY Voyez-vous les processus en cours d'exécution lorsque vous vous connectez à Internet ? Probablement pas, vous ne voyez que l'icône [Internet est connecté] et c'est tout, et personne ne vous avertit d'autre chose. Vous savez déjà que les ports sont ouverts, que l'initialisation côté serveur est vérifiée...

Pourquoi ne voulez-vous pas comprendre que les sl et tp seront appliqués à l'ensemble du volume de la position, et qu'il est pratique d'utiliser un stop au lieu de changer tous les stops, il suffit de faire glisser la ligne et le stop est déplacé sur l'ensemble du volume actuel.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
Linker:

Le reste n'est que bavardage.

C'est ce que vous faites maintenant, bien que le terme correct soit fat trolling.

Vous devriez d'abord apprendre à utiliser la plateforme, puis prouver ce que quelqu'un d'autre a dit.