Triste histoire - page 3

 
)))) merci.
 
uriukti:
Ce système comporte des arrêts, des seuils de rentabilité et des trall. Mais je n'ai pas écrit à ce sujet uniquement parce que
on peut en discuter après avoir trouvé un moyen de décrire l'essentiel en code.
Cela fonctionne de la même manière pour l'achat et la vente. Ce n'est pas un retournement. Et les photos sont clairement
Vous pouvez voir que lorsque vous changez l'échelle de la fenêtre du programme, cela ne change pas l'échelle du graphique.
J'ai, malheureusement, un problème avec l'échelle du graphique qui ne peut être résolu comme décrit ci-dessus. Je ne peux pas l'ajuster comme vous l'avez fait. Peut-être que les développeurs du terminal me diront ce que c'est. ))
 
uriukti:
Oui, mais mon échelle est fixée pour cela. Ceci est fait dans les propriétés
du graphique dans l'onglet général, 1:1...
MT5 ou MT4 ? Si MT5, combien de chiffres ?
 
J'utilise MT4.
 
Sur MT5, la fixation 1:1 fonctionne différemment. Pourquoi ? Je ne sais pas.
 
uriukti:
J'utilise MT4.
C'est là que le chien est enterré. Ce point a été traité. )))
 
uriukti:
J'utilise MT4.

C'est en premier lieu.

" Croisement de 2 moyennes de périodes 4 et 60, et mesure de l'angle de la moyenne de période 60 après croisement avec l'outil" trendline by angle". Période de temps h1. Si vous trouvez un angle de 38 degrés ou plus, entrez. S'il n'y a pas un tel angle dans les 15 bougies, alors attendez le prochain croisement. "

A partir de la barre "Croisement de 2 moyennes", le nombre de barres pour recalculer l'angle est porté à 15, puis le compteur est remis à zéro jusqu'au prochain croisement, si l'angle est <38. N'est-ce pas ?

C'est de la trigonométrie, je crois.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
Bien. ) a trouvé la solution. Comment c'est sur MT5, je ne le sais même pas d'un œil. Au fait, les deux tiques devraient sortir, c'est pareil pour moi. Je l'ai vérifié maintenant. Je règle l'échelle sur 1:1 et immédiatement, la plus basse est sélectionnée.
 
Silencieux, à droite. Après le franchissement, cet angle peut être immédiat ou ultérieur. Mais j'attends généralement jusqu'à 15-18 bougies maximum.
 
uriukti:
Bien. ) a trouvé la solution. Comment c'est sur MT5, je ne le sais même pas d'un œil. Au fait, les deux tiques devraient sortir, c'est pareil pour moi. Je l'ai vérifié maintenant. Je règle l'échelle sur 1:1 et immédiatement, la plus basse est sélectionnée.
J'ai déjà oublié MT4 et je n'ai pas l'intention d'y revenir. Je pense que c'est vieux jeu. ))) Je ne suis pas satisfait de MT4, je ne suis pas satisfait des fonctionnalités de MT5. Mais j'ai assez de MQL5, sur lequel je compte beaucoup. )))
Raison: