Erreurs, bugs, questions - page 1618

 
Vladimir Pastushak:
Et ensuite l' utiliser pour dessiner un graphique commercial ? ??

de dessiner leurs propres graphiques

tu vois, je ne suis pas satisfait de ceux que j'ai)

 
Slawa:

C'est %.16g

Bon format !
 
Комбинатор:
Ça fait une semaine qu'il est "soumis pour vérification".
"soumis à l'inspection" - cinq jours.
 
fxsaber:
Bon format !

C'est ça le truc, ce n'est pas toujours bon. Essayez

Print(_Point);
sur les cinq chiffres.
 
Slawa:

C'est ça le truc, ce n'est pas toujours bon. Essayez

sur un caractère de cinq caractères.
Au fait, pourquoi "_Point", "_Symbol" au lieu de "Point()" et"Symbol()" sont-ils encore couramment utilisés ? Après tout, tout ce qui comporte "_*****" est une relique et un héritage de l'ancien langage ?
 
Karputov Vladimir:
Au fait, pourquoi les constructions "_Point" et "_Symbol" sont-elles encore très répandues au lieu de "Point()" et "Symbol()" ? Après tout, tout ce qui comporte "_*****" est un vestige et un héritage de l'ancien langage ?

En effet, "_Point" est une variable qui stocke la valeur du point d'un caractère, et"Point()" est la fonction qui récupère cette valeur.

En appliquant "_Point", nous obtiendrons plus rapidement la valeur du point.

 
prostotrader:

En effet, "_Point" est une variable qui stocke la valeur du point d'un caractère, et "Point()" est la fonction qui récupère cette valeur.

En appliquant "_Point", on obtient plus rapidement la valeur du point.

La fonction système Point() est en fait en ligne et est convertie en un simple accès à la variable _Point.

 
Slawa:

La fonction système Point() est en fait inline et se convertit en un simple accès à la variable _Point

Malheureusement, je ne suis pas un développeur, donc je tire mes connaissances de la description dans le manuel.

Mais "quelqu'un" doit écrire des données dans _Point :)

 
prostotrader:

Malheureusement, je ne suis pas un développeur, et je tire mes connaissances de la description du manuel.

Mais "quelqu'un" doit initialement écrire des données dans _Point :)

Oui. Certaines variables constantes sont initialisées avant l'initialisation du programme mql.

Ma remarque sur l'inline visait simplement à ne pas avoir peur d'utiliser une écriture fonctionnelle. Et si quelqu'un décide d'économiser des compteurs sur l'accès direct à la variable _Point, rien ne fonctionnera.

Personnellement, je n'utilise que l'accès direct aux variables _Point par vieille habitude.

 
Slawa:

La fonction système Point() est en fait inlined et convertie en un simple accès à la variable _Point

Quelqu'un disait, si je me souviens bien Renat ou vous, qu'il est recommandé d'utiliser Point(), Digits()... C'est vrai ? Du moins, je le fais toujours, en gardant à l'esprit la recommandation.