EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 555

 

Mais l'étirement de la vague v elle-même peut en effet, d'une manière ou d'une autre, conduire miraculeusement à l'objectif de Strangerr de 1,43, mais je n'y crois guère.

Mais c'est une possibilité réelle.

 
Noterday:

Mais l'étirement de la vague v elle-même peut en effet, d'une manière ou d'une autre, conduire miraculeusement à l'objectif de Strangerr de 1,43, mais j'ai peu de foi en cela.

Mais c'est une possibilité réelle.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de prévisions sur la machine à scanner et voici le résultat, sans commentaires... Nous le vérifierons dans un mois.

 
SEVER11:

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de prévisions concernant la machine à scanner et voici le résultat, sans commentaire... Nous reviendrons dans un mois.



A 45 ans, je peux encore y croire, mais pas à 48.
 

Wedge dans la vague 4.

Autant ce coin s'avère être la première vague de l'automne, autant pour l'instant c'est une alternative, mais cela vaut la peine d'y réfléchir, en général, je ne me lancerais pas dans l'achat d'un autre. Nous sommes déjà au plafond... Tout peut arriver.

 
SEVER11:

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de prévisions concernant la machine à scanner et voici le résultat, sans commentaire... Nous reviendrons dans un mois.


Vous a-t-il déjà dit la vérité ?
 
basile:
Vous a-t-il déjà dit la vérité ?
Pas seulement une fois, mais beaucoup, beaucoup de fois... :0))
 
SEVER11:
pas seulement une fois, mais beaucoup, beaucoup de fois ... :0))
qu'est-ce que la machine shaitan ? comment prédit-elle la trajectoire ?
 

Le chômage augmente à nouveau en Amérique

 
Je me demande quel genre de monnaie cette voiture aime plus que ce que vous lui donnez à manger.
 
Noterday:

Wedge dans la vague 4.

Comme si ce coin s'avérait être la première vague d'automne, pour l'instant c'est une alternative, mais il faut en tenir compte, en général, je n'en achèterais plus. Nous sommes déjà au plafond... Tout peut arriver.

Celui-ci convient en principe. J'attends un repli.

(Il y a environ 10 jours, j'ai trouvé les 10 premières tendances sur la plateforme de démonstration - je suis entré dans la tendance avec des stops de 400pp. Maintenant, j'ai vérifié ce qu'il y a là ! - Tous sont dans le plus (EUR+150) comme si un trader professionnel...)

Raison: