Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 38

 
artmedia70:
Et vous travaillez toujours là-bas ?
Cela fera bientôt un an que je travaille à mon compte. Dans mes deux emplois précédents, je ne m'intégrais pas dans le dispositif en place.
 
Integer:

J'ai lu l'affectation. Il y a deux crétins complets et totaux dans cette situation. L'un a écrit la mission, l'autre l'a assumée.

De manière caractéristique, il y a eu de nombreux candidats pour ce poste. Soit ce sont tous des abrutis, soit ce n'est pas le client ou le cahier des charges.
 
trotiloff:
En fait, il y avait beaucoup de candidats pour ce poste. Soit ce sont tous des crétins, soit il ne s'agit pas du client ou du mandat après tout.

Wow, quel mouvement tactique ! Vous avez eu tort d'essayer de former votre camp d'opposition de cette manière, maintenant tous les autres prétendants remercient le destin de ne pas s'être impliqués dans ce travail. Et je compatis d'ailleurs sincèrement avec tous les programmeurs qui ont dû travailler sous votre direction. Je crois que vous m'avez envoyé une fois votre tâche et je l'ai lue, mais ça n'a pas marché ?

Dites-nous, dites-nous le grand secret, comment avez-vous réussi à être le chef du département des programmeurs ?

 
Integer:
Wow, quel mouvement tactique ! Vous avez eu tort d'essayer de former votre camp d'opposition de cette manière, maintenant tous les autres prétendants remercient le destin de ne pas s'être impliqués dans ce travail. Et je compatis d'ailleurs sincèrement avec tous les programmeurs qui ont dû travailler sous votre direction. Je crois qu'une fois tu m'as envoyé ton travail et je l'ai lu, mais ça n'a pas marché ?
Je sentais que quelque chose n'allait pas :)
 

Et de manière caractéristique, je ne me souviens pas d'une situation inverse, où les programmeurs ont établi une liste noire de clients.

Bien que cela semble logique à première vue.

 
Integer:

Wow, quel mouvement tactique ! Vous avez eu tort d'essayer de former votre camp d'opposition de cette manière, maintenant tous les autres candidats remercient le destin de ne pas s'impliquer dans ce travail. Et, en outre, je compatis sincèrement avec tous les programmeurs qui ont dû travailler sous votre direction. Je crois que vous m'avez envoyé une fois votre tâche et je l'ai lue, mais ça n'a pas marché ?

Dites-nous, dites-nous le grand secret, comment avez-vous réussi à être le chef du département des programmeurs ?

Vous imaginez des choses, je ne vous ai rien envoyé. Je sais avec qui j'ai travaillé, vous pouvez le voir dans mon profil. Les termes de référence susmentionnés ne sont pas les miens mais ceux de l'auteur de ce fil.

Je voulais juste dire qu'il n'est pas nécessaire de prendre des mandats malhonnêtes. Et si vous avez pris, s'il vous plaît, faites ce que le client veut. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas le faire, alors annulez le contrat, mais faites-le immédiatement et ne ruinez pas vos nerfs ni ceux du client.

Et je n'ai jamais dit que je supervisais les programmeurs. Je les ai supervisés, oui. Mais c'est un point légèrement différent :)

 
trotiloff:

Vous imaginez des choses...

Je ne l'imaginais pas, je le supposais. Donc ce n'était pas toi, c'était quelqu'un d'autre. Je suis désolé. Je connais l'affectation de quelqu'un d'autre.
 
Mischek:

Dans votre cas, vous devez chercher un autre service. Où, pour vos 10-100 livres, vous alignerez de la tête aux pieds tous les certificats possibles, certificats de vaccination, copies notariées d'actes de naissance

Vous avez raison pour le certificat de naissance. Beaucoup de programmeurs ici ne savent même pas combien de pain il y a dans le magasin.

Bien que j'aie reçu mon premier salaire sur mon certificat de naissance, c'était quand même 50 fois plus que ce que vous voyez ici avec des copies notariées de programmeurs.

 
Wex:

Vous avez raison pour le certificat de naissance. Beaucoup de programmeurs ici ne savent même pas combien de pain il y a dans le magasin.

Même si mon premier salaire figurait sur mon acte de naissance, il était tout de même 50 fois supérieur à ce que vous voyez ici avec les copies notariées.

Je ne pense pas, il y en a peut-être quelques-uns, mais pas beaucoup.
 
Des papaklass partageant les mêmes idées ont organisé un tendre https://www.mql5.com/ru/job/3777.
MQL5 работа: 200 $ за торговый прием! Срочно!
MQL5 работа: 200 $ за торговый прием! Срочно!
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры! Ситуация следующая - есть 2 ордера buy и sell ,открытые одновременно со своими тейк профитами и стоп лостами, стоп лост составляет 1000 пунктов. Требуется уменьшить потери при прохождении движения только в 1 сторону и срабатывании стоп лоста минимум на 500 пунктов, желательно конечно больше! Все уточняющие вопросы писать в личку или на UniGroupIndustry@yandex.ru . Оплату гарантирую после ознакомления с приемом и тестировании на определенном временном интервале! Также при...
Raison: