Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 89

 

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de paramètre de "pas" pour le suivi ou le lot.

 
oldiol:

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de paramètre de "pas" pour le suivi ou le lot.

Comment avez-vous besoin d'un lot pour le trailing stoploss ?
 
oldiol: Malheureusement, je n'ai pas trouvé de paramètre de "pas" pour le suivi ou le lot.
Oh, donc je voulais dire faire des changements dans le code existant de votre programme. Il s'avère que votre programme est construit à l'aide de l'application"MQL5 Wizard". Je ne peux pas vous aider ici, car je n'ai jamais joué avec ce constructeur, et je ne suis pas familier avec la structure de son programme.
Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
  • 2010.12.15
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы хотите быстро проверить торговую идею, не тратя времени на программирование? Выберите в "Мастере MQL5" нужный тип торговых сигналов, подключите модули сопровождения позиций и управления капиталом - на этом вся работа закончена. Создайте свои реализации модулей или закажите их через сервис "Работа" - и комбинируйте новые модули с уже существующими.
 

sergeev:
а лот в трейлинге стоплоса каким боком нужен? 

Il faut beaucoup de choses dans la gestion de l'argent

 
Veuillez m'indiquer comment clôturer une position (par exemple, acheter EURUSD 0.7 lot) ? Par le biais de OrderSend() avec le type opposé de vente et le volume 0.7 ou y a-t-il une meilleure option ?
 
WindSW: Veuillez me conseiller sur la façon de fermer une position (par exemple, acheter EURUSD 0,7 lot). Est-ce via OrderSend() avec le type opposé de vente et le volume 0.7 ou existe-t-il des variantes plus correctes ?

Oui, les ordres opposés dont le volume total est égal au volume de la position à clôturer.

Il existe également la classe de commerce CTrade de la bibliothèque standard. Il y a là une méthode de fermeture de position. Mais le principe est le même.

 
Yedelkin:

Oui, les ordres opposés dont le volume total est égal au volume de la position à clôturer.

Il existe également la classe de commerce CTrade de la bibliothèque standard. Il y a là une méthode de fermeture de position. Mais le principe est le même.

À quoi devrait ressembler OrderSend() ? Plus précisément, quels sont les paramètres à saisir dans la requête, de la même manière que lors de l'ouverture d'une position, à l'exception des sl et tp ?
 
WindSW:
Et à quoi devrait ressembler OrderSend() ? Plus précisément, quels sont les paramètres à introduire dans la requête, de la même manière que lors de l'ouverture d'une position, à l'exception des sl et tp ?

La mère de la paresse est-elle dans votre vie ?

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/structures/mqltraderequest

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса - Документация по MQL5
 
sergeev:

La mère de la paresse est-elle dans votre vie ?

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/structures/mqltraderequest

Pas du tout, je l'ai vu, mais il ne dit rien sur la composition de la demande lors de la fermeture. Il énumère toutes les options, sauf la fermeture. C'est pourquoi je demande.
 
WindSW: il ne dit rien sur la composition de la demande lors de la fermeture. Il énumère toutes les options, sauf la fermeture. C'est pour ça que je demande.
Il existe des champs obligatoires pour chaque type de demande d'échange. Ils doivent être remplis. "Ouvrir une position" ou "Fermer une position" ne sont que le résultat d'une demande de transaction spécifique, les règles pour les remplir sont les mêmes. Par exemple, prenez votre version de travail de la demande "ouverte" et modifiez le type de commande. Remplissez les champs obligatoires inutiles avec des zéros.
Raison: