Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 760

 
Artyom Trishkin:

Il convient néanmoins de réfléchir à la manière de les redessiner en cas de besoin. Ou est-il vraiment nécessaire de redessiner le graphique toutes les secondes ?

Oui, il est nécessaire de redessiner chaque seconde, supposons, le même objet "Time to bar closing", mais c'est l'exemple le plus simple.

Il fonctionne sansChartRedraw dans Quaternaire, mais dans Fiver c'est avec lui seulement, ce qui "pose problème".

 

Je pose à nouveau la question, car je n'ai pas reçu de réponse.

Est-ce que c'est mauvais, ou est-ce que ça ne fait aucune différence en termes de charge ?

ChartRedraw toutes les secondes :

int OnInit()
 {
  EventSetTimer(1);
 ...
 }

void OnTimer()
 {
   ...
   SetLabel(...);
  ChartRedraw(0);
 }
 
Vitaly Muzichenko:

Je pose à nouveau la question, car je n'ai pas reçu de réponse.

Est-ce que c'est mauvais, ou est-ce que ça ne fait aucune différence en termes de charge ?

ChartRedraw toutes les secondes :

Vous pouvez vérifier s'il est bon ou mauvais grâce au profileur en temps réel.
 

Est-il possible de changer le style de dessin (si les styles nécessitent le même nombre de tampons pour le dessin) ?

Plus précisément, je veux pouvoir "désactiver" une partie des tampons (réglés sur DRAW_NONE) en appuyant sur une touche.

 
BeforeFlight:

Est-il possible de changer le style de dessin (si les styles nécessitent le même nombre de tampons pour le dessin) ?

Plus précisément, je veux pouvoir "désactiver" une partie des tampons (réglés sur DRAW_NONE) en appuyant sur une touche.

Can

 
Alekseu Fedotov:
Can

Merci pour la réponse - elle a permis de trouver l'erreur.
 

Une fois que l'EA est passé, je ne trouve pas le panneau qui montre l'historique des transactions - pouvez-vous me dire où le trouver, s'il vous plaît ?

 

Bonjour 2017.07.18_18:26 GMT+3. Connaisseurs du forum, conseillez-nous sur la programmation à utiliser pour réaliser l'EA : procédurale ou OOP ? J'ai posé la question à la page 760. Il ressemble à l'Expert Advisor standard Moving Average.mq5 mais il ne fonctionne pas. L'article https://www.mql5.com/ru/articles/367 parle de "règles simples". Quel type de programmation dois-je choisir pour que mon code ne contredise pas ces "règles simples" ? Pour ne pas avoir à écrire une autre année de Conseiller expert, je pense qu'il pourrait être terminé en un mois ou un an et demi. J'espère obtenir une réponse. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. C'est tout pour le moment. 18:39 GMT+3. Posté à 18:42 GMT+3.

Создай торгового робота за 6 шагов!
Создай торгового робота за 6 шагов!
  • 2012.06.01
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы не знаете, как устроены торговые классы, и пугаетесь слов "Объектно-ориентированное программирование"? На самом деле вовсе не обязательно всё это знать, чтобы написать свой собственный модуль торговых сигналов - достаточно следовать простым правилам. Всё остальное сделает Мастер MQL5, и вы получите готовый торговый робот!
 
Aleksey Vyazmikin:

Une fois que l'EA est passé, je ne trouve pas le panneau qui montre l'historique des transactions - pouvez-vous me dire où le trouver, s'il vous plaît ?

La question semble porter sur le Testeur.

L'historique des transactions du Testeur ne peut être trouvé que dans la fenêtre de visualisation, avant que vous ne la fermiez.

Пользовательский интерфейс - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
Пользовательский интерфейс - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Интерфейс платформы предоставляет доступ ко всем инструментам, необходимым для торговли на финансовых рынках. Он включает в себя различные меню...
 
Ivan Ivanov:

La question semble porter sur le Testeur.

L'historique des transactions du Testeur ne peut être trouvé que dans la fenêtre de visualisation, avant que vous ne la fermiez.

Merci - je me suis déjà rendu compte que la visualisation est un inconvénient, et le plus grand inconvénient est que si vous arrêtez les tests avant la fin, il n'y aura même pas de données statistiques - dans MT4, tout est bien mieux mis en œuvre !
Raison: