comment retirer des fonds du centre de négociation - page 8

 
Vladimir Karputov:

Non. Vous n'avez jamais montré la sectionPaiements dans votre profil. Si l'argent n'a pas été déposé sur votre compte mql5.com, alors votre argent n'était pas sur mql5.com et mql5.com n'a rien à voir avec cela.

Par "ici", elle entend le terminal Web relié à son compte, duquel, d'après ce que j'ai compris, l'argent a été volé depuis longtemps et où on lui tire ce qu'il faut.

 
Artyom Trishkin:

Par "ici", elle entend le terminal web connecté à son compte, duquel, d'après ce que j'ai compris, l'argent a été volé depuis longtemps, et ils lui tirent ce qu'ils veulent.

Qui sait ? Nous devons être sûrs - jusqu'à présent, l'utilisateur semble cacher quelque chose et ne pas afficher la section des paiements.

 
Helena Prusakevica:
Si je comprends bien, je peux les voir ici mais ils ne sont pas là.

Il est difficile de comprendre la situation à partir de vos données. Mais...

1) Si vous voyez des fonds sur un compte de trading réel, cela signifie qu'ils sont dans le DC et que personne ne les a retirés. En effet, lorsque des fonds sont retirés du compte, leur montant est respectivement réduit du montant du retrait. S'ils sont tous retirés, alors le compte doit être à zéro.

2) Vous avez publié une capture d'écran d'un salon de discussion sur Facebook. Mais en général, les CT ou les courtiers communiquent par le biais de leurs propres chats en ligne ou de tickets d'assistance. Pour moi, par exemple, il n'est toujours pas clair à qui vous parliez et à quel sujet. Est-ce que c'est clair pour tout le monde ?

 
Vladimir Karputov:

Non. Vous n'avez jamais montré la sectionPaiements dans votre profil. Si l'argent n'est pas crédité sur votre compte mql5.com, cela signifie que mql5.com n'a pas reçu votre argent et que mql5.com n'y est pour rien.

J'ai écrit ci-dessus, je n'ai pas payé dans mql5 mais dans un autre, voici une capture d'écran et j'ai été redirigé ici.

Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

Non. Vous n'avez jamais montré la sectionPaiements dans votre profil. Si l'argent n'a pas été déposé sur votre compte mql5.com, alors il n'y avait pas d'argent sur mql5.com et mql5.com n'a rien à voir avec cela.

Qu'est-ce que le compte mql a à voir avec ça) pour mémoire ?) Il est clair depuis longtemps qu'il s'agit d'escrocs, pourquoi auraient-ils un compte mql).
 
Helena Prusakevica:

J'ai déjà écrit ci-dessus, je n'ai pas payé dans mql5 mais dans un autre, voici une capture d'écran et j'ai été redirigé ici.

Dans ce cas, qu'est-ce que mql5.com a à voir avec cela si vous n'avez pas déposé de fonds sur mql5.com ? On vous a déjà indiqué la marche à suivre : contactez votre banque et entamez la procédure de retrait du paiement effectué sur le compte du centre de négociation.

 
Vladimir Karputov:

Dans ce cas, qu'est-ce que mql5.com a à voir avec cela, si vous n'avez pas déposé de fonds sur mql5.com ? On vous a déjà dit ce qu'il fallait faire : vous rendre à votre banque et entamer la procédure de révocation du paiement effectué sur le compte du centre de négociation.

C'est quoi cette absurdité ? L'argent a été transféré volontairement.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est quoi cette absurdité ? L'argent est transféré de plein gré.

Eh bien, je ne pense pas que quiconque transfère sous la menace d'une arme, ce n'est pas une question de leur ou de leur.

 
Vladimir Karputov:

Qui sait ? Nous devons être sûrs - jusqu'à présent, il semble que l'utilisateur cache quelque chose et n'affiche pas la section des paiements.

et j'écris ça et je fais des captures d'écran de ce que j'ai...

 
Helena Prusakevica:

et j'écris cela et je fais aussi des captures d'écran de ce que j'ai

Vous n'avez jamais montréla sectionPaiements dans votre profil