Réseau d'essais multi-core pour tous les arrivants - page 9

 
Aujourd'hui, je me suis connecté au réseau, j'ai fait quelques tests, tout fonctionne très bien, pas encore beaucoup d'EAs, mais les nouvelles capacités d'analyse et d'optimisation étendues sont impressionnantes. Un grand merci aux développeurs pour ce super testeur et à Jager pour l'organisation du réseau, connectez-vous bientôt.
 
Urain:

Le port et le mot de passe sont écrits lors de l'installation de l'agent (c'est ce que vous devez sauvegarder), pas dans le VPN.

Et les participants au VPN ip peuvent voir le réseau de toute façon.

Pour être honnête, je suis bête, j'ai besoin de tout décomposer. J'ai un VPN que je veux donner aux autres : je dois l'expliciter, aller là-bas, faire ceci, cela, sauvegarder cela et me l'envoyer.

 

marker:

 Если честно я тупой, мне нужно все по полочкам разложить. У меня есть впс хочу отдатьего на пользу другим: мне нужно разжевать, зайди туда, сделай это, то то и то то сохрани и вышли мне. 

Vous pouvez commencer par lire ici -MetaTester et les agents distants


1. Créez un agent - exécutezmetatester à partir du dossier "C:\Program Files\MetaTrader 5" - 2.

2. Cliquez sur le bouton Installer ou Ajouter sans modifier le mot de passe et les ports. Après avoir créé un nouvel agent, vérifiez s'il est en cours d'exécution ou arrêté. S'il est désactivé, activez-le. Dans metatester, faites un clic droit sur l'agent et cliquez sur Démarrer. Sur le côté droit devrait apparaître le mot "running".

3. vérifier le fonctionnement - Allez dans MT5, onglet Agents.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet Remote, Add.

Remplissez les champs :Nom :- tout

Adresse : - localhost:2000

Mot de passe :- MetaTester

3. Allumez le testeur, si l'agent est en mode occupé, alors tout fonctionne. Si ce n'est pas le cas... censure, censure, censure....

4. InstallerCommodo EasyVPN.

5. Connexion au réseau d'agents : Réseaux, Rejoindre un réseau, Nom du réseau:Metatester_agents, Mot de passe:1234567890

6. Envoyer : port, mot de passe par Commodo EasyVPN.

7. Si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez.

8. Sauvegarde.

 
Seulement un moment. L'adresse ne doit pas être localhost:2000, mais une IP spécifique du VPN.

Configuration de l'agent


Par exemple dans le réseau actuel mon IP:port 5.2.175.59:2001

Mot de passe - tel que requis pour tous les agents de ce réseau - MetaTester.



------------

Cher Jager ou ceux qui ont téléchargé toutes les listes d'ordinateurs/agents utilisés, veuillez exporter agentslist.mt5.

C'est dommage de remplir tous les ordinateurs, et chaque ordinateur a plusieurs agents, et des ports différents.

Merci !

 

En général, cela semble avoir été le cas :

Adresse : - localhost:2000 (au lieu de localhost comme je le comprends il faut entrer mon IP qui est visible dans un réseau)

Mot de passe :- MetaTester

L'IP dans un réseau est visible par tous.

Je suis Spoutnik.

Essayez-le et dites-moi si je l'ai fait correctement. Je ne suis pas si puissant, mais je travaille 24 heures sur 24.

J'espère que c'est correct, j'utilise MT5 dans le testeur et dans mon agent il dit "prêt".

Le I.P. de la machine est 109.120.143.225 (j'ai vérifié, aujourd'hui et hier c'est le même).

 
sergeev:
J'ai essayé de me connecter à vous, il semblait dire prêt également, donc je suppose que c'est OK :))
 

J'ai essayé de me connecter depuis mon ordinateur personnel à mon propre VPN, mais il ne se connecte pas... Il est dit devant l'agent qui se connecte.

 
sergeev:
Seulement un moment. Ce n' est pas localhost:2000 dans l'adresse, mais une IP spécifique d'un VPN


Par exemple dans le réseau actuel mon IP:port 5.2.175.59:2001

Mot de passe - tel que requis pour tous les agents d'un réseau donné - MetaTester



------------

Cher Jager ou ceux qui ont téléchargé toutes les listes d'ordinateurs/agents utilisés, veuillez exporter agentslist.mt5.

Je ne peux pas l'utiliser, car c'est une corvée de remplir tous les ordinateurs, et chaque ordinateur a plusieurs agents et différents ports.

Merci !


C'est très étrange: "IP spécifique du VPN" et il yen a une différente sur l'image.

 
Puisque le sujet porte sur les tests multi-cœurs, voici une idée. De nombreux utilisateurs disposent d'un cœur supplémentaire beaucoup plus puissant que le processeur principal, à savoir le processeur graphique. Si les développeurs apprenaient au testeur à s'y connecter, ce serait vraiment génial :)
 

marker:

C'est étrange comme une"IP spécifique du VPN", mais dans l'image est tout à fait différent, alors lequel à entrer quoi ?

Je vous ai écrit - les valeurs spécifiques.
IP:port 5 .2.175.59:2001
Mot de passe - MetaTester

juste une image - d'un exemple de méta-citations


marqueur:

Bref, je crois que j'ai réussi :

Adresse : - localhost:2000 (au lieu de localhost car je comprends qu'il faut entrer mon IP qui est visible dans le réseau)
Mot de passe :- MetaTester

IP de la machine 109.120.143.225 (vérifiée, c'est la même aujourd'hui et hier).

cette IP n'est pas nécessaire.

voici votre 5.2.174.162 sur le réseau VPN

Raison: