Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1495

 
Sergey Izhutov #:

C'est aussi ce que je me disais ce soir, que je devrais le ranger. Je ne me suis pas encore fait d'amis avec les indices. Je me souviens vaguement qu'en 4, j'ai simplement écrit que Close > MA et que cela a fonctionné. Je vais essayer de commenter le handle et voir ce que ça donne

On m'a un jour recommandé de me faire des amis avec le débogueur MetaEditor. Après m'être plus ou moins familiarisé avec le débogueur, 99,9 % des questions ont disparu d'elles-mêmes. Vous placez n'importe quelle variable dans l'observation et vous voyez ses valeurs, puis vous les comparez et vous comprenez où il y a un problème dans le code. C'est un outil très pratique. Je le recommande.

Cordialement, Vladimir.

 
MrBrooklin #:


Merci, je vais jeter un coup d'œil)

 
Si vous minimisez le testeur pendant un certain temps, le travail s'accélère.
 
Ivan Ivanov #:
Si vous minimisez le testeur pendant un certain temps, le travail s'accélère.

Il en a toujours été ainsi.

 
Aide, l'indicateur ne fonctionne pas lorsqu'il est démarré dans le testeur
void OnDeinit(const int Reason)

Existe-t-il un autre moyen de savoir à partir de l'indicateur que les tests sont terminés ?

 
EgorKim #:
S'il vous plaît, si l'indicateur est en cours d'exécution dans le testeur, il ne fonctionne pas
.

Existe-t-il un autre moyen de savoir à partir de l'indicateur que les tests sont terminés ?

Pas normalement, non. Pas de manière standard, c'est plus facile à voir visuellement. Le fichier journal du testeur devrait cesser de croître, c'est encore une tâche à suivre. La date d'achèvement des tests n'est pas non plus facile à trouver.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Pas normalement. Pas standard, c'est plus facile à voir visuellement. Le fichier journal du testeur devrait cesser de croître, c'est un défi de le suivre. Il n'est pas facile non plus de trouver la date de fin de test.

Arrivée de la tique ?

 
Artyom Trishkin #:

Un tic-tac se fait entendre ?

L'heure est émulée)))) et comment contrôler ?, le travail du testeur se termine ! testeur en 5ka pour moi la chose telle qu'elle est)))) et bien sûr ne pas appeler ondeinit dans les indicateurs juste la tristesse.

 

Le Meta Editor génère les erreurs"ArrayMinimum" - constante non modifiable et "ArrayMaximum" - constante non modifiable, ainsi que "=" - utilisation d'une opération illégale lors de l'affectation de la variable PrevClose dans le code suivant :

ulong copied = CopyTicksRange(Symbol(), ticks, COPY_TICKS_INFO, t0, t1); 
ArrayResize(ticks, copied, 100000);
double PrevClose = ticks[copied-1]; // Получаем последний элемент массива как значение PrevClose
double highestHigh = ArrayMaximum(ticks, 0, copied - 1); // Находим максимальное значение в массиве ticks
double lowestLow = ArrayMinimum(ticks, 0, copied - 1); // Находим минимальное значение в массиве ticks
 
maxvoronin74 "ArrayMinimum" - constante non modifiable et "ArrayMaximum" - constante non modifiable, ainsi que "=" - utilisation d'une opération illégale lors de l'affectation de la variable PrevClose dans le code suivant :

"Find the maximum value in the ticks array"- la valeur maximale de qu'est-ce que nous trouvons ?

ticks[copied-1].bid ou ticks[copied-1].flags

Pour rire)))))


Il est fort probable que vous ayez confondu CopyTicks avec CopyRates, bien que dans ce dernier cas, vous disposiez également d'un tableau de structures et que vous spécifiez l'élément de la structure dont vous avez besoin.

double PrevClose = rates[copied-1].close ;

Vous avez une ligne supplémentaire dans votre code.

ArrayResize(ticks, copied, 100000);
Vous n'en avez pas besoin car CopyTicks et CopyRates, lors de la copie, distribuent la taille du tableau par lui-même.
Raison: