Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1492

 
Sergey Gridnev #:
Non.
OnTimer(), jetez un coup d'œil.
Merci de votre compréhension.
 
Aleksandr Shchipanov #:
Bonjour, il y avait un signal avec un ordre ouvert qui attendait son mouvement mais l'administrateur l'a envoyé à l'archive à cause d'un trading inactif comme il le prétend... s'il vous plaît dites-moi comment le sortir de là maintenant.... merci.

Quel jardin d'enfants....signal a été renvoyé de l'archive pour quel motif et renvoyé à nouveau dans l'archive...

 
grezky #:

Il s'agit de trading manuel d'actions de prix, vous devez développer des compétences, acquérir de l'expérience pratique.
Le simulateur d'Expert Advisor est déjà prêt, il suffit d'y ajouter des périodes de temps plus élevées pour l'analyse, de sorte que vous n'ayez pas à vous projeter dans l'avenir.
Si l'idée du "carré noir" fonctionne, il n'y a pas grand-chose à faire - je ne savais pas que la MTF en mode visualisation n'était pas prise en charge, ce serait encore plus facile.

J'avais un message texte en tête et j'ai créé un indicateur affichant la bougie actuelle de la TF sélectionnée. Vous pouvez mettre plusieurs indicateurs sur le graphique avec des indentations différentes de la bougie actuelle de la TF actuelle et des couleurs différentes.

Индикаторы: MTF one bar
Индикаторы: MTF one bar
  • 2024.01.15
  • www.mql5.com
Статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу: Индикаторы: MTF one bar
 
Alexey Viktorov #:

J'ai reçu un message texte et j'ai créé un indicateur pour afficher la bougie actuelle de la TF sélectionnée. Vous pouvez mettre plusieurs indicateurs sur le graphique avec des indentations différentes de la bougie actuelle de la TF actuelle et des couleurs différentes.

Une bougie n'est pas suffisante, vous avez besoin de voir l'image complète sur les TF plus élevés, par exemple H1 et D1.
J'ai un tas d'indicateurs MTF pour différents objectifs, y compris ceux qui dessinent des bougies (image ci-dessous - M5 en haut, H1 en bas).
Un problème avec eux - ils ne fonctionnent pas dans le testeur avec la visualisation, j'ai trouvé de nombreuses confirmations/plaintes d'autres utilisateurs.
Dossiers :
M5_H1.jpg  289 kb
 

Bonjour, j'ai plusieurs questions sur MQL5


1. Dans les paramètres externes, je souhaite pouvoir choisir les paramètres de plusieurs indicateurs. Par exemple, je veux sélectionner des méthodes pour les prix MA et RSI.




Pour MA je l'ai fait, mais pour RSI il y a des questions, comment faire la même chose ? Ou est-ce impossible ? J'ai essayé d'écrire

ENUM_APPLIED_PRICE  applied_price      // тип цены или handle 

Mais le compilateur m'a averti que je l'utilisais déjà pour muving. Mon code ressemble à ceci :

//--- input parameters
input string   Indicators = "Настройки индикаторов";
input int      RSI=10;
input int      MovingAverage=20;
input          ENUM_MA_METHOD MA_Method = MODE_SMA;  // Метод Moving Average
input          ENUM_APPLIED_PRICE MA_Price = PRICE_CLOSE;  // Цены Moving Average

Comment puis-je ajouter pour RSI un choix pour les prix auxquels l'appliquer ?



2. Ensuite, dois-je prescrire des poignées ? Et ensuite les utiliser ?



3) D'accord, l'utilisateur a saisi les paramètres externes, mais comment puis-je les sélectionner dans onTick ? Ou bien ce qui est défini dans les paramètres globaux est utilisé ?

 
Comment puis-je télécharger l'indicateur NH NL gratuit MT5 ?
 
dinko17 # comment télécharger l'indicateur NH NL gratuit MT5

https://www.mql5.com/en/code/20049

NHNL
NHNL
  • www.mql5.com
The New High New Low Index indicator.
 
Merci Miguel
 
Bonjour. Est-il possible de faire du lundi au lieu du dimanche le jour de départ des barres hebdomadaires dans MT5, comme dans TradingView ? Les instruments sont négociés tous les 7 jours.
 
Sergey Gridnev #:
Non.
OnTimer(), jetez un coup d'œil.


Il n'y a pas d'exemples dans la documentation. Ai-je raison :
- dans l'Expert Advisor, je mettrai à jour la variable terminal avec l'heure de formation de la bougie H1,
à part cela, rien de spécial ne doit être fait (pour transférer certaines informations de l'Expert Advisor à l'indicateur).
- et dans l'indicateur :
- dans OnInit() j'écrirai : EventSetTimer(3600) ; // 3600 secondes = 60 minutes
- dans OnDeinit() sera : EventKillTimer()
- dans OnTimer() je dessinerai un rectangle noir

Est-ce correct ?