Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1411

 
Alexey Viktorov #:

Il a été dit à propos des transactions tranquilles que tout se fera en temps voulu... Sans tenir compte de cela...


Le matin est plus sage que le soir ! Pourquoi devrais-je essayer d'implémenter une logique de mql4 et utiliser OnTradeTransaction pour calculer le slippage ? mql5 me permet de calculer le slippage à partir des historiques, je vais parcourir les historiques à un certain moment et collecter toutes les informations.
Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide !

 
Maxim Kuznetsov #:

Bolinger est SMA +- N*standard_deviations.

L'écart-type et la SMA ont leurs propres indicateurs. Mais tout se calcule sans eux - prenez un livre de référence et voici une formule. Vous y trouverez la "distance moyenne en points entre les lignes", qui est égale à 4 sigma en ce moment selon les valeurs par défaut.
Et la moyenne (pour quelle période ?), s'il vous plaît, calculez-la.

Vous voulez de facto connaître la moyenne de l'écart-type.

Je vous comprends à peu près... (bien qu'assez faiblement)
Pouvez-vous me suggérer cette même formule du livre de référence, grâce à laquelle je peux faire le calcul ?

 
Nauris Zukas #:

C'est clair ! Mais la seconde option, qui consiste à enregistrer le prix lors de l'envoi de l'ordre, au niveau global, puis dans OnTradeTransaction pour obtenir le prix de la transaction, n'est pas claire pour moi. Pourquoi enregistrer un prix qui n'est pas lié (à l'ordre) lors de l'envoi de l'ordre ?

C'est pourquoi nous sauvegardons (et corrigeons lorsque nous changeons, par exemple, le statut) entre l'envoi et le transfert dans l'historique de tous les ordres avec tous les paramètres nécessaires.

 
JRandomTrader #:

Par conséquent, nous sauvegardons (et corrigeons en cas de changement, par exemple, de statut), de l'envoi au transfert dans l'historique, toutes les commandes avec tous les paramètres nécessaires.

Vous rendez-vous compte des possibilités de mql5 ? Lisez ce que j'ai écrit ci-dessus.
 
Nauris Zukas #:
Vous rendez-vous compte des capacités de mql5 ? Lisez ce que j'ai écrit plus haut..

Avez-vous comparé la vitesse de travail ?

Avez-vous déjà rencontré une situation où un ordre n'est plus dans les positions placées et n'est pas encore dans l'historique ?

Lorsque l'ordre est déjà parti et que la position n'est pas encore là ?

Les ordres ont-ils été envoyés de manière asynchrone ?

Lors de la compensation et du travail simultané de plusieurs Expert Advisors sur le symbole ?

 
JRandomTrader #:

Avez-vous comparé la vitesse de fonctionnement ?

Avez-vous déjà rencontré une situation où une commande n'est plus dans les commandes passées et pas encore dans l'historique ?

Lorsque la commande est déjà passée, mais que la position n'est pas encore là ?

Les commandes ont-elles été envoyées de manière asynchrone ?

Lors de la compensation et du travail simultané de plusieurs Expert Advisors sur le symbole ?

Quelle vitesse, de quoi parlez-vous ? Lorsqu'il est nécessaire de parcourir une fois l'historique et de collecter des informations pour le calcul du slippage.

Où est la logique dans mql5 pour collecter des informations pour le calcul du slippage par le biais du gestionnaire d'événement ?
Vous ne devriez pas donner de conseils, mais apprendre vous-même !

Allez, j'ai déjà tout fait et je n'ai pas besoin de conseils supplémentaires.
 
Bonjour chers collègues. Je ne sais pas dans quel fil de discussion poser ma question. Est-il possible d'accéder à MOEX avec MT5 maintenant ? Pouvez-vous me suggérer un courtier ?
 
Oleg Kolesov MOEX avec MT5 maintenant ? Pourriez-vous me suggérer un courtier ?

Il y a toute une section du forum sur les opérations boursières ici !

De nombreux courtiers donnent accès au MOEX, au moins Otkryvashka, BKS et Finam, je ne me souviens plus des autres.

 
L'ouvreur n'a plus MT5.
 
Oleg Kolesov #:
Otkryvashka n'a plus MT5.

Hmm, comment puis-je trader ?

Raison: