Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1398

 

Veuillez me conseiller, je passe en revue les ordres historiques, le volume est de 0 et le statut ORDER_STATE_STARTED est dans le testeur. Ma stratégie se négocie dans le testeur. Pourquoi ? Arrêt sur la ligne : double d = 1 ;



 
Comment puis-je récupérer mon argent ?
 
Replikant_mih #:

Veuillez me conseiller, je passe en revue les ordres historiques, le volume est de 0 et le statut ORDER_STATE_STARTED est dans le testeur. Ma stratégie se négocie dans le testeur. Pourquoi ? Arrêt sur la ligne : double d = 1 ;

Si vous essayez de rechercher des ordres historiques, indiquez alors HistoryOrderGetDouble(), HistoryOrderGetInteger().

 
JRandomTrader #:

Les ordres récupèrent l'historique, donc indiquez HistoryOrderGetDouble(), HistoryOrderGetInteger()

Merci ! Je viens de le découvrir moi-même).

 
Светлана Нечаева #:
Comment puis-je récupérer mon argent ?

Deux options :

1. se rapprocher de la personne à qui l'argent a été remis

2. contacter les forces de l'ordre

 

Bonne journée à tous.

J'ai un EA avec la fenêtre suivante

comment arrêter l'exécution du programme jusqu'à ce que le bouton (Appliquer les paramètres) soit pressé

 
JRandomTrader #:

Doivent-ils être différents dans chaque classe, ou communs ?

Dans les différentes EE basées sur ces classes, leurs valeurs sont-elles différentes ou identiques ?

Dans toutes les EE, les valeurs et les définitions sont les mêmes.

où écrire les conditions que vous proposez

 
Bonjour à tous, comment obtenir la valeur minimale après la fonction for, c'est-à-dire que je regarde à travers les chandeliers et j'obtiens des valeurs, mais quand je regarde à travers un certain nombre de chandeliers j'obtiens plusieurs valeurs entières, et quelle fonction puis-je utiliser pour obtenir la valeur minimale si ce n'est pas un tableau ?
 
Sergey Li #:

Dans tous les EA, les valeurs et les définitions elles-mêmes sont les mêmes.

Où écrire les conditions que vous proposez

Mettez toutes ces définitions dans un fichier séparé et entourez-les de #ifndef ... #endif et inclure ce fichier à partir de chaque EA.

 
Bonjour !
Je n'ai pas utilisé MT5 depuis longtemps, mais j'ai été surpris de voir dans le testeur de stratégie non pas une position moyenne, mais toutes les positions aux prix d'ouverture. Cela dépend-il du courtier ou mql5 a inventé quelque chose et les positions virtuelles sont affichées ? Je me souviens qu'il y a environ 10 ans, beaucoup de gens étaient déroutés par la position moyenne et quelqu'un dans l'administration a dit que les positions séparées n'étaient pas adaptées à l'exécution en bourse et que c'est une caractéristique de MT5. Comment est-ce vraiment ?