Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 968

 
Bonjour !
Je dois mesurer et comparer la distance entre deux lignes MA. L'unité de temps et l'unité de prix ne conviennent pas pour mesurer la distance. Comment mesurer les distances dans un graphique MT4 ?
 
Après-midi. Sur l'échelle de temps W1, chaque barre a une date réelle de dimanche, malgré le fait qu'elle s'ouvre aux prix du lundi. A quoi est liée cette bizarrerie ?
 
abeiks:
Bonjour !
Je dois mesurer et comparer la distance entre deux lignes MA. L'unité de temps et l'unité de prix ne conviennent pas pour mesurer la distance. Comment mesurer les distances dans un graphique MT4 ?
Seulement en pips en même temps !
 

Bon après-midi.

Comment puis-je obtenir la valeur MACD maximale et minimale pour un certain nombre de barres (par exemple 1000) ? Ces valeurs doivent ensuite être utilisées dans le code pour calculer les formules.

 
Red_Manticore:

Bon après-midi.

Comment puis-je obtenir la valeur MACD maximale et minimale pour un certain nombre de barres (par exemple 1000) ? Ces valeurs doivent ensuite être utilisées dans le code pour calculer les formules.

Voir dans la documentation, dans l'aide du MetaEditor ou rechercher : Highest() et Lowest(), qui déterminent le numéro de la barre, et coller dans High() et Low() pour trouver les valeurs dont vous avez besoin !
 
borilunad:
Consultez la documentation, l'aide dans MetaEditor ou recherchez : Highest() et Lowest(), qui définissent le numéro de la barre, et collez dans High() et Low(), vous trouverez les valeurs dont vous avez besoin !
Mais j'ai besoin de connaître le haut et le bas de l'indicateur ! MACD, pas les prix.
 
abeiks:
Bonjour !
Je dois mesurer et comparer la distance entre deux lignes MA. L'unité de temps et l'unité de prix ne conviennent pas pour mesurer la distance. Comment mesurer les distances dans un graphique MT4 ?
Fonction : ChartTimePriceToXY
https://docs.mql4.com/ru/chart_operations/charttimepricetoxy

Entrez la valeur de MA, obtenez les coordonnées d'un pixel par rapport à la fenêtre du graphique, puis écrivez un algorithme pour calculer la distance entre les deux points.

 
Red_Manticore:
Mais j'ai besoin d'obtenir le haut et le bas de l'indicateur ! MACD, pas les prix.
Voir la documentation sur les opérations de tableau.
 
SunnYtheDreamer:
Fonction : ChartTimePriceToXY
https://docs.mql4.com/ru/chart_operations/charttimepricetoxy

Passez-lui les valeurs MA, obtenez les coordonnées des pixels par rapport à la fenêtre du graphique, puis écrivez un algorithme pour calculer la distance entre les deux points.

Comment calculer le pixel si le graphique est vertical ? Seulement par pips !
 
borilunad:
Comment pouvez-vous pixelliser si le graphique est vertical ? Seulement par pips !
Vous pouvez vous souvenir des prix et des heures visibles sur le graphique et les comparer dès que le graphique s'étire ou autre et que les zones visibles diminuent ou augmentent. Vous pouvez également placer des étiquettes invisibles sur le graphique à une certaine distance, mémoriser la distance et comparer.
Raison: