Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1346

 
Barop Yuj #:
Bonjour les amis, peut-être que je ne suis pas sur le sujet, mais j'ai vu la section appelée : "Questions de débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5". Donc ma question est : J'avais l'habitude de télécharger Demo EA du marché pour le test maintenant ce que j'ai fait MT5 ne peut pas télécharger Demo. MT4 sans problèmes, MT5 non quelle est la raison ?

Très probablement une ancienne version de Windows 32

 
Barop Yuj #:
Bonjour les amis, peut-être que je ne suis pas au bon endroit, mais j'ai vu la section avec le titre : "Questions de débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5". Donc ma question : J'ai téléchargé Demo EA du marché pour le test maintenant ce que j'ai fait MT5 ne peut pas télécharger Demo. MT4 sans problèmes, MT5 non quelle est la raison ?

Que personne n'était en train de deviner, montrer les données du terminal et du système d'exploitation, par exemple :

Si vous avez une question, vous devez d'abord afficher les trois premières lignes de l'onglet "Journal".


(Mettez ces lignes en surbrillance, copiez-les dans le presse-papiers et collez-les dans votre message en utilisant Code). Ça devrait être comme ça :

 2021.03 . 16 05 : 13 : 07.133 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 3003 started for MetaQuotes Software Corp.
2021.03 . 16 05 : 13 : 07.134 Terminal        Windows 10 build 19042 , Intel Core i7- 9750 H  @ 2.60 GHz, 26 / 31 Gb memory, 842 / 947 Gb disk, IE 11 , UAC, GMT+ 2
2021.03 . 16 05 : 13 : 07.134 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075
 

Les descendants d'une même classe peuvent-ils communiquer entre eux ?

Disons qu'il existe une classe appelée "Voiture". Trois instances de la classe sont créées

Est-ce que "Zhiguli" peut signaler "Moskvich" ? Autrement dit, "Zhiguli" peut-il appeler une méthode de "Moskvich" ?

 
Vladimir Karputov #:

Les descendants d'une même classe peuvent-ils communiquer entre eux ?

Disons qu'il existe une classe appelée "Voiture". Trois instances de la classe sont créées

Est-ce que "Zhiguli" peut signaler "Moskvich" ? Autrement dit, le "Zhiguli" peut-il appeler une méthode du "Moskvich" ?

Ils peuvent communiquer. Ils ne peuvent pas appeler une méthode.

 
Koldun Zloy #:

Ils peuvent communiquer. Ils ne peuvent pas appeler une méthode.

Merci, c'était un appel de méthode qui était nécessaire. Je vais devoir reconstruire l'architecture...

 
Vladimir Karputov #:

Merci, c'est l'appel de la méthode qui était nécessaire. Je vais devoir reconstruire l'architecture...

Faites une classe qu'ils peuvent tous voir. Et s'envoyer des messages par ce biais.
 
Artyom Trishkin #:
Faites une classe qu'ils peuvent tous voir. Et s'envoyer des messages par ce biais.

Messages, fichiers, variables globales - ce n'est pas tout. Ce dont vous avez besoin, c'est d'un appel de méthode.

 
Je n'arrive pas àtrouver comment, après avoirtesté un EA dans MQL5, afficher l'une de mes statistiques dans une fenêtre pop-up lorsque la souris se trouve sur les flèches ?
 
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire ? J'ai MT5, il dit que mon compte est désactivé ( ?) et ne veut pas démarrer.
 
CHIGIC #:
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire ? J'ai MT5, il dit que mon compte est désactivé ( ?) et ne démarre pas.

Identifiant ou mot de passe incorrect

Raison: