Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1263

 
Sunriser:

Comment un EA en mode test peut-il déterminer quel mode de simulation ticks est utilisé dans un test ?

Commentun EA peut-il distinguer entre "OHLC sur M1" et "Prix d'ouverture seulement" ?

Je vais répondre à ma propre question. Le type de modélisation des tics est imprimé dans "Modèle".

https://www.mql5.com/ru/forum/318305/page12#comment_14176127

Библиотеки: MultiTester
Библиотеки: MultiTester
  • 2019.12.07
  • www.mql5.com
Статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу: Библиотеки: MultiTester
 

Pouvez-vous me dire comment obtenir

Valeur faciale = ?

и

Intérêts courus = ?

Ces valeurs sont utilisées dans le calcul des promesses de dons/profits pour

SYMBOLE_CALC_MODE_EXCH_OBLIGATIONS

SYMBOL_CALC_MODE_EXCH_OBLIGATIONS_MOEX

dans les formules de

Marge : Lots * Taille du contrat * Valeur nominale * Prix ouvert * /100

Profit : Lots * prix de clôture * valeur nominale * taille du contrat + intérêts courus * Lots * taille du contrat.

 

Bonjour, puis-je vous demander quel est l'algorithme de génération de l'heure d'arrivée des tics pour M1 ? Extrait de l'aide.

Test des stratégies

  • OHLC sur M1 - dans ce mode, seuls 4 prix de chaque barre minute sont simulés - prix Open, High, Low et Close.

En fait, les prix OHLC sont présents dans les données historiques. Par conséquent, seules les heures d'arrivée des ticks d' ouverture, de haut, de bas et de fermeture sont générées pendant le test, les valeurs de prix sont tirées de l'historique.

 
SEM:

Bonjour, puis-je vous demander quel est l'algorithme de génération de l'heure d'arrivée des tics pour M1 ? Extrait de l'aide.

Test des stratégies

  • OHLC sur M1 - dans ce mode, seuls 4 prix de chaque barre minute sont simulés - prix Open, High, Low et Close.

En fait, les prix OHLC sont présents dans les données historiques. Par conséquent, seules les heures d'arrivée des ticks d' ouverture, de haut, de bas et de fermeture sont générées pendant le test, les valeurs de prix sont tirées de l'historique.

Ticks réels et générés

Реальные и сгенерированные тики - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Реальные и сгенерированные тики - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для тестирования и оптимизации советников необходимы тики, так как именно по ним работает советник. Тестирование может осуществляться на реальных тиках, предоставляемых брокером, или же на тиках, сгенерированных тестером стратегий на основе минутных данных. Реальные тики # Тестирование и оптимизация на реальных тиках являются максимально...
 
Vladimir Karputov:

Tics réels et générés

C'est là que j'ai pris l'extrait du texte. Je m'intéresse à la façon dont les tics arrivent (heure d'arrivée, en gras).

 
SEM:

C'est là que j'ai pris l'extrait du texte. Je m'intéresse à la façon dont les tics arrivent (heure d'arrivée, surlignée en gras).

En mode OHLC, il n'y a pas de ticks à proprement parler. Naturellement, le temps entre quatre points est divisé en quatre intervalles.

Pour vérifier : mettez Print dans OntTick() et exécutez en mode OHLC.

 

Bonjour. Pouvez-vous me donner un indice ?

Comment puis-je vérifier si l'heure est une heure commerciale ou non ?

(pour que l'EA commence à travailler immédiatement, sans attendre le premier tick)

 
Andrey Sokolov:

Bonjour. Pouvez-vous me donner un indice ?

Comment puis-je vérifier si l'heure est une heure commerciale ou non ?

(pour que le conseiller expert commence à travailler immédiatement, sans attendre le premier tick)

OnTimer()

mais quel type d'offres allez-vous mettre dans vos commandes ?)

https://www.mql5.com/ru/docs/event_handlers/ontimer

c'est-à-dire que la fonction dans l'EA sera déclenchée sans que les ticks n'arrivent.
Документация по MQL5: Обработка событий / OnTimer
Документация по MQL5: Обработка событий / OnTimer
  • www.mql5.com
//|                                               OnTimer_Sample.mq5 | //|                        Copyright 2018, MetaQuotes Software Corp. | //|                                             https://www.mql5.com | //| Expert initialization function                                   |...
 
dr.mr.mom:

OnTimer()

quel type d'offres allez-vous mettre dans les commandes ?)

https://www.mql5.com/ru/docs/event_handlers/ontimer

c'est-à-dire que la fonction dans l'Expert Advisor fonctionnera sans que les ticks n'arrivent.

Ce n'est pas la question. La question est de savoir comment faire pour que le conseiller expert commence à travailler, y compris à négocier, au moment opportun, sans attendre un nouveau tick.

 
Andrey Sokolov:

Ce n'est pas la question. La question est de savoir comment faire pour que le conseiller expert commence à travailler, y compris à négocier, quand il est temps de négocier, sans attendre un nouveau tick.

Le conseiller expert traite les événements. Si vous ne voulez pas attendre l'événement NewTick#, qui est géré par la fonctionOnTick, vous pouvez utiliser la fonction

boolEventSetTimer(
int seconds// nombre de secondes
);

pour générer des événements à partir de laminuterieavec une périodicité spécifiée, l'événement Timer# est traité par la fonction OnTimer(). Votre conseiller expert fonctionnera en continu (avec une certaine périodicité) sans attendre les événements tick.

Документация по MQL5: Программы MQL5 / События клиентского терминала
Документация по MQL5: Программы MQL5 / События клиентского терминала
  • www.mql5.com
Сразу же после того, как клиентский терминал загрузит программу (эксперт или пользовательский индикатор) и запустит процесс инициализации глобальных переменных, будет послано событие Init, которое обрабатывается функцией OnInit(), если она есть. Это событие также генерируется после смены финансового инструмента и/или периода графика, после...
Raison: