Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1158

 
VANDER:

Terminal Discovery v.5 build 2265

Vinda 8.1 x64

Expert

UPD : j'ai trouvé le dossier ticks, je l'ai nettoyé, après avoir lancé l'expert, seuls les ticks de l'instrument actuel sont ajoutés.

Je suggère de retourner voir les télépathes : la première fois, ils n'ont pas vu sur quel symbole le code a été lancé, ils n'ont pas vu le code d'erreur...
 
Indice : je vous suggère de comprendre ce que signifie exécuter un programme dans le testeur ?

Astuce : mettez votre code dans OnTick et imprimez le nombre de ticks reçus dans le testeur...
 

Bonjour, je n'arrive pas à déclarer correctement un tableau dans une structure, j'obtiens une erreur '=' - utilisation illégale de l'affectation. Aidez-moi s'il vous plaît.


struct array
  {
    string symbol;
    ENUM_TIMEFRAMES per[3]={PERIOD_M1,PERIOD_M2,PERIOD_M3};
  };
 
Tango_X:

Bonjour, je n'arrive pas à déclarer correctement un tableau dans une structure, j'obtiens une erreur '=' - utilisation illégale de l'affectation. Aidez-moi s'il vous plaît.


Essayez de laisser le tableau de taille 3, mais déplacez son initialisation dans le constructeur.
 
Tango_X:

Bonjour, je n'arrive pas à déclarer correctement un tableau dans une structure, j'obtiens une erreur '=' - utilisation illégale de l'affectation. Aidez-moi s'il vous plaît.


Essayez de laisser le tableau de taille 3, mais déplacez son initialisation dans le constructeur.
 
Vladimir Karputov:
Indice : je suggère de comprendre ce que signifie exécuter le programme dans le testeur ?

Astuce : mettez votre code dans OnTick et imprimez le nombre de ticks reçus dans le testeur...

Je l'exécute sur n'importe quel futur, disons RTS-12.19, le code d'erreur est 4401.

Et dans le testeur, il ne reçoit rien d'autre que ce symbole, sur lequel il a été lancé.


 
Quel est le miracle ? Le message précédent sur Si a disparu et mon message a été détourné à sa place.
 
VANDER:

Je le lance sur n'importe quel fuchs, disons RTS-12.19, code d'erreur 4401.

Et dans le testeur, il n'obtient rien d'autre que le symbole sur lequel il a été lancé.


Quels sont les paramètres du testeur ? À quelle heure les tests commencent-ils ?
 

Les paramètres sont les suivants :

Le premier tick arrive en D'2019.11.29 23:52:21'. Pour le découvrir j'ai inséré la fonction SymbolInfoTick et le problème a été résolu sauf que je n'en ai pas besoin, mais la fonction CopyTicks a fonctionné sans erreurs o_0

void OnInit()
  {
   ArrayResize(Tick,1);
   SymbolInfoTick("SBRF-12.19",Tick[0]);
   if(SymbolSelect("SBRF-12.19",true))
      if((A=CopyTicks("SBRF-12.19",Tick,COPY_TICKS_ALL,0,0))==-1)
         Alert(GetLastError());
      else
         Alert(A);
  }
 
VANDER:

Les paramètres sont les suivants :

Le premier tick arrive en D'2019.11.29 23:52:21'. Pour le découvrir j'ai inséré la fonction SymbolInfoTick et le problème a été résolu sauf que je n'en ai pas besoin, mais la fonction CopyTicks a fonctionné sans erreurs o_0

Êtes-vous sûr que l'échangeur fonctionne sur le symbole demandé la nuit ?
Raison: