Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1024

 

Les gars, avez-vous une méthode toute faite - une fonction qui renvoie le type de la dernière position fermée, exactement la position.

Il est clair qu'il n'y a pas de positions dans l'histoire en tant que telle, mais je n'arrive pas à comprendre comment tout ce qui y appartient est collecté afin de comprendre quelle position était la dernière longue ou la dernière courte

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Konstantin Seredkin:

Les gars, avez-vous une méthode toute faite - une fonction qui renvoie le type de la dernière position fermée, exactement la position.

Il est clair qu'il n'y a pas de positions dans l'histoire en tant que telle, mais je n'arrive pas à comprendre comment tout ce qui y appartient est collecté afin de comprendre quelle position était la dernière longue ou la dernière courte

Trouver la dernière position avec la propriété DEAL_ENTRY_OUT, obtenir un ticket, trouver la transaction DEAL_ENTRY_IN et c'est tout. En l'utilisant, vous déterminez le type d'accord. Pour plus de certitude que la position est complètement fermée, vous pouvez essayer de la sélectionner sur le ticket reçu. S'il n'est pas sélectionné, il est alors complètement fermé.

 
Alexey Viktorov:

Trouver la dernière position avec la propriété DEAL_ENTRY_OUT, obtenir un billet, trouver l'affaire DEAL_ENTRY_IN et c'est tout. En l'utilisant, vous déterminez le type d'accord. Pour plus de certitude que la position est complètement fermée, vous pouvez essayer de la sélectionner sur le ticket reçu. S'il n'est pas sélectionné, il est alors complètement fermé.

Je devrais essayer de l'analyser, je me suis toujours demandé pourquoi les développeurs ne l'ont pas fait jusqu'à présent, nous avons tout et il n'y a aucune possibilité de savoir dans quelle direction la position a été ouverte après sa fermeture, je dois écrire des méthodes moi-même.
 
Konstantin Seredkin:
Je devrais essayer de comprendre, je me suis toujours demandé pourquoi les développeurs ne l'avaient pas fait jusqu'à présent, tout est là, mais il n'y a aucun moyen de savoir de quelle manière la position a été définie après la fermeture, je dois écrire des méthodes moi-même.

Vraiment... Et ils ne le feraient pas si une seule phrase - "Faites de l'argent" - donnait du profit au terminal : )))).

 
Et pourquoi ne pouvez-vous pas mettre en œuvre une référence à l'historique de la position? Je veux dire, par des moyens standards.
 
Сергей Таболин:
Et pourquoi ne pouvez-vous pas mettre en œuvre une référence à l'historique de la position? Je veux dire par des moyens standards.

Parce qu'une position est un dérivé d'un ordre et d'une transaction. Nous travaillons avec une commande, et à la suite de négociations, un accord est conclu. Puis une position apparaît et à nouveau un mandat, un accord, et il n'y a pas de position. Mais dans l'historique, nous pouvons toujours suivre TOUS les ordres et les transactions qui ont affecté le changement de position. Et laissez-moi vous dire un petit secret : contrairement à mql4, dans mql5 vous pouvez changer la position magique pendant la modification et même pendant la fermeture. La définition d'un magik dans MT5 est un peu différente. Dans MT4, il s'agit du maître de l'ordre et dans MT5, de l'ID de l'EA qui a modifié les propriétés de la position.

 
Alexey Viktorov:

Parce que la position est un dérivé d'un ordre et d'une transaction. Nous travaillons avec une commande, à la suite de laquelle une transaction a lieu. Puis vient la position et à nouveau un accord, et il n'y a pas de position. Mais dans l'historique, nous pouvons toujours suivre TOUS les ordres et les transactions qui ont affecté le changement de position. Et laissez-moi vous dire un petit secret : contrairement à mql4, dans mql5 vous pouvez changer la position magique pendant la modification et même pendant la fermeture. La définition d'un magik dans MT5 est un peu différente. Dans MT4, il s'agit du maître de l'ordre et dans MT5, de l'ID de l'EA qui a modifié les propriétés de la position.

Merci, c'est tout à fait compréhensible.

Mais lorsqu'une position apparaît, il serait souhaitable de s'en souvenir, ainsi que de sa fermeture. Cela permettrait d'établir un historique des positions (ainsi qu'un historique des ordres et des transactions). Je suis toujours surpris qu'il n'y ait pas une telle histoire dans MT.

Cependant, je comprends, si seulement des champignons poussaient dans votre bouche... )))

 

Tout est dans le terminal, si vous allez dans l'historique, tout est implémenté là, ce serait bien d'y avoir un accès rapide.


 

Bonsoir à tous.

Veuillez me dire quel courtier dispose d'outils de négociation d'indices sur MT5, tels que AUDLFX ; EURLFX ; USDLFX.

 
Konstantin Seredkin:

Les gars, avez-vous une méthode toute faite - une fonction qui renvoie le type de la dernière position fermée, exactement la position.

Il est clair qu'il n'y a pas de positions dans l'histoire en tant que telle, mais je n'arrive pas à comprendre comment tout ce qui y appartient est collecté afin de comprendre quelle position était la dernière en long ou en short

Lesfonctions de Kim pour aider.

Raison: