Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 851

 
Artyom Trishkin:

Ne serait-il pas préférable de créer une simple fonction Refresh(), par exemple, avec les paramètres formels nécessaires, et de l'appeler lorsque cela est nécessaire ?

Et d'ailleurs, lorsque vous obtenez rates_total dans l'indicateur au-delà de OnCalculate() en utilisant Bars() avec une plage de dates, vous pouvez conduire au gel de l'indicateur :


Et lorsque la fonction refresh() est exécutée, l'indicateur sera-t-il recalculé par toutes les barres ?

 
khorosh:

Est-ce que Refresh() va recalculer l'indicateur sur toutes les barres ?

Alors... comment faire la fonction, c'est comme ça que ça va être...

 

Dans mcool5, j'ai obtenu le tampon rsi de l'indicateur, mais comment ouvrir une transaction si le rsi est supérieur à 70 ?

Je veux dire comment ouvrir une transaction - je le sais et comment obtenir cette valeur rsi actuelle pour la comparer avec le nombre 70 - je ne sais pas.


Toutes les instructions sont ici : https://www.mql5.com/ru/articles/43

Способы вызова индикаторов в MQL5
Способы вызова индикаторов в MQL5
  • 2010.03.09
  • KlimMalgin
  • www.mql5.com
В MQL5 существует несколько вариантов вызова индикаторов, и осуществляются они в основном при помощи функций IndicatorCreate() и iCustom(). Причем эти функции лишь возвращают хендл индикатора, и дальнейшая работа с индикаторами ведется именно через него. Так что же такое хендл? Как работать с функциями IndicatorCreate() и iCustom()? И как...
 
Askr:

Dans mcool5, j'ai obtenu le tampon rsi de l'indicateur, mais comment ouvrir une transaction si le rsi est supérieur à 70 ?

Je veux dire comment ouvrir une transaction - je le sais et comment obtenir cette valeur rsi actuelle pour la comparer avec le nombre 70 - je ne sais pas.


Toutes les instructions sont ici : https://www.mql5.com/ru/articles/43

Voici un exemple

RSI Eraser
RSI Eraser
  • votes : 16
  • 2017.11.20
  • Vladimir Karputov
  • www.mql5.com
RSI: averaging period - период усреднения индикатора RSI; Stop Loss - стоп лосс; Risk in percent for a deal from a free margin - процент риска от свободной маржи. Объем позиции рассчитывается в процентах от свободной маржи, Stop Loss устанавливается во входных параметрах. Условия на открытие BUY Вход на рынок на покупку, если индикатор RSI...
 
J'ai une question : comment copier le prix d'une transaction ouverte ? Par exemple, j'ouvre une position et j'enregistre la date, les niveaux, etc. et je ne veux pas tout écrire à la main, la date est copiée, le stop est copié, le TP est aussi copié, mais le prix ne l'est pas ?
 
Seric29:
Les gars, je vous écris avec une question : comment copier le prix d'une transaction ouverte, par exemple, j'ouvre une position et j'enregistre la date, les niveaux, etc., etc., et je ne me sens pas à l'aise pour tout écrire à la main, la date est copiée, le stop est copié, le TP est aussi copié, mais le prix ne l'est pas ?

Montrez-moi votre code mql5, s'il vous plaît.

 

Comment calculer la taille du lot en fonction de la taille du dépôt et de la série attendue de trades perdants, si le lot est multiplié par 2 après un trade perdant.

Le profit est toujours égal à la perte, TP = 10, SL = 10. Par exemple depo 6000 Quel lot faut-il ouvrir le premier trade pour survivre à 15 trades perdants d'affilée ?

J'ai séché les maths.

 
lil_lil:

Comment calculer la taille du lot en fonction de la taille du dépôt et de la série attendue de trades perdants, si le lot est multiplié par 2 après un trade perdant.

Le profit est toujours égal à la perte, TP = 10, SL = 10. Par exemple depo 6000 Quel lot faut-il ouvrir le premier trade pour survivre à 15 trades perdants d'affilée ?

Les maths me manquent.

Même le plus petit terrain serait trop grand.

 
Ivan Ivanov:

Même le plus petit terrain serait trop grand.

Eh bien, 15 est un exemple, je suis intéressé par la formule pour calculer le lot

 
lil_lil:

Eh bien, 15 est un exemple, je suis intéressé par la formule pour calculer le lot

Vous avez besoin de la formule de la somme des N premiers membres d'une progression géométrique (recherchez-la).

N - c'est le nombre de fois de suite où l'on ferme sur le SL.

Le montant obtenu est multiplié par la perte en devise de 1 SL avec le lot minimum (0.01) - obtenez la perte totale après N pertes pour le cas du lot minimum.

Raison: