Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 835

 
pivomoe:
C'est comme ça que ça doit être.

2795/2797 sera 0. Puisque l'arrondi n'est pas effectué. Soit écrire s3 = (double)s2/s1 ; soit sélectionner double pour s2 et s1 en même temps.

Merci !

 
pivomoe:

Merci. J'ai résolu le problème.

Il s'est avéré que la variableStavka avant Print. était égal à -1. Sa valeur a été transmise à la fonction Print et enregistrée comme une copie. Ma fonctionMatOgidanieStavk a modifié la variableStavkaelle-mêmeet non sa copie qui sera imprimée.

Le problème ne se situe pas seulement dans sa copie mais dans la séquence de calcul lorsqu'elle est transmise à la fonction Print().

Les paramètres y sont calculés de droite à gauche.

Tout d'abord, l'ancienneStavka est calculée, puis la valeur calculée dans la fonction est écrite dans cette variable (c'est-à-dire que la valeur deStavka a changé par référence). Cette valeur modifiée imprime la deuxième impression.

Si vous modifiez la séquence des paramètres dans la première impression, vous le verrez.

Écrivez d'abord le paramètreStavka puis la fonction. Ilimprimera laStavka calculée dans la fonction qui vient plus tard.

C'est la partie délicate.)

 
Bonjour, je ne peux pas ouvrir une position, il est dit "pas assez d'argent". Compte de démonstration. J'ai 7.000.000 sur mon compte. J'ai essayé 50 dollars. Impossible d'ouvrir un poste.

 
RashRash:
Bonjour, je ne peux pas ouvrir de poste, je reçois toujours le message "Pas assez d'argent". Compte de démonstration. J'ai 7.000.000 sur mon compte. J'ai essayé 50 dollars. Cela ne fonctionne pas.

Vous avez dû essayer 50 lots, et non 50 $ ? Peu d'informations, quelle paire de devises, quel effet de levier sur le compte de démonstration ? Qu'avez-vous essayé et comment ? Acheter ? Vendre ?

À titre d'exemple,1 lot pour EUR/USD= 100 000 EUR.

 
Alexandr Saprykin:

Vous avez dû essayer 50 lots, et non 50 $ ? Peu d'informations, quelle paire de devises, quel effet de levier sur le compte de démonstration ? Qu'avez-vous essayé et comment ? Acheter ? Vendre ?

Au fait, à titre d'exemple,1 lot pour EUR/USD= 100 000 EUR.

J'ai essayé 1 lot aussi, mais la réponse est la même !

 
N'ouvre aucune position du tout ! Ni 1 lot, ni 100 !
 
Équilibre :
 
RashRash:
"Pas assez d'argent"

Trop de transactions (en volume) ont été ouvertes.

Pouvez-vous ouvrir un nouvel ordre après avoir fermé toutes les transactions ?

 
Toutes les affaires sont conclues, pas plus tard qu'hier...
Raison: