Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 836

 
Ouverture de deux postes à la fois. Hier, il a commencé à être restreint - il ne pouvait pas ouvrir une transaction supérieure à 100, alors qu'avant il était à 700...
 
RashRash:
Vous pouvez demander à l'équipe d'assistance de la société de courtage avec laquelle vous avez ouvert un compte de démonstration :

Je ne pense pas que quiconque ici puisse vous dire quoi que ce soit à partir des captures d'écran de l'équilibre. Il vous faut au moins les journaux du terminal.

Vous pouvez également poser des questions au support technique de votre société de courtage.

 
Je l'ai, merci !
 
... Je vais essayer un autre terminal ... .
 

Je pensais que je le savais, mais maintenant je ne le sais pas.

Question sur les tampons indicateurs. Est-il correct de comprendre que le tampon d'indicateurs (sur la base duquel les lignes d'indicateurs sont construites) est organisé comme suit :

l'indice le plus à gauche (c'est-à-dire le plus ancien) du tampon a l'indice 0 et l'indexation des éléments du tableau-indicateur-tampon par l'historique se fait de gauche à droite ?

En d'autres termes, à l'époque d'Elvis Presley (à gauche), les éléments avec les indices 0, 1, 2, etc. étaient remplis de données dans la mémoire tampon de l'indicateur et dans notre brillant présent (à droite), les éléments avec les indices 1000001, 1000002, 1000003, etc. sont remplis de données.

Est-ce que c'est la bonne compréhension ?

 
Bonsoir,aidez-moi à réaliser cette fonction, je suis dans une impasse, j'ai besoin de faire augmenter le solde de N%-augmentation, et le drawdown à ce moment est inférieur à dd% - retirer l'argent.
//вот функции набросок 
void Withdraw(double dep=500, double growth=10, double _dd=5) { 
double _bal=AccountInfoDouble(ACCOUNT_BALANCE); 
double _eq=AccountInfoDouble(ACCOUNT_EQUITY); 
double _ldd="что сюда?"; if(_ldd < _dd) 
TesterWithdrawal(_dep-_bal); // Снимаем: нач.депозит - баланс }

 
Denis Pershin:
Bonsoir,s'il vous plaît aidez-moi à écrire la fonction, je suis bloqué, j'ai besoin de faire, si le solde a augmenté de N%-augmentation et le drawdown en ce moment est inférieur à dd% - retirer de l'argent.

Si le solde a augmenté, vous devez alors fixer le solde initial, par exemple, lors de l'initialisation de l'EA, puis examiner la croissance et l'état des fonds propres de l'EA.

 
Aleksey Vyazmikin:

Si votre solde a augmenté, vous devez fixer le solde initial, par exemple lors de l'initialisation du conseiller expert, puis examiner la croissance du solde et l'état des fonds propres.

Dans le cas d'un dépôt de 500, si le solde a augmenté de 10%, les 10% sont supprimés, à condition que le prélèvement actuel ne soit pas supérieur à 5%. Ces données d'entrée sont incluses dans la fonction, je ne peux pas calculer exactement la croissance et le drawdown.

 
Denis Pershin:

Il y a un dépôt de 500, si le solde a augmenté de 10%, alors nous retirons ces 10%, à condition que le prélèvement actuel ne soit pas supérieur à 5%. Ces entrées sont incluses dans la fonction, mais il n'est pas possible de calculer la croissance et le drawdown.

Vous cherchez la reconstitution de l'ensemble de l'histoire ? Voici comment fonctionne l'equity drawdown pour moi

   double Balance=AccountInfoDouble(ACCOUNT_BALANCE);
   double Eguity=AccountInfoDouble(ACCOUNT_EQUITY);
   double Proc=0.0;
   if(Balance>0 && Eguity>0) Proc=Eguity/Balance*100;
   else Proc=100.0;
   if(Proc>100-5)//Закрываем все
Raison: