Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 592

 

Veuillez m'aider à migrer de MT4 à MT5.

Lorsque j'ouvre une position en 4 et que je la ferme, je vois dans l'historique que telle ou telle position a été ouverte à ce moment-là et fermée à cet endroit. Tout est sur une seule ligne. C'est pratique et familier. Le numéro du billet est le même.

Dans Five, il s'agit de plusieurs lignes. Mais en mode couverture, les numéros de tickets et d'ordres ne correspondent pas à l'ouverture et à la fermeture. Comment pouvons-nous déterminer via l'interface graphique à quel prix l'une des positions de couverture a été fermée ? Quels étaient ses SL et TP au moment de la fermeture ?

De même, si je supprime un ordre à cours limité, l'historique n'indique que la date de sa suppression, mais rien sur la date à laquelle je l'ai fixé, ni sur ses prix d'ouverture, d'achat et d'arrêt.

Je me suis creusé la tête, mais je ne comprenais pas comment reconstituer ce qui se passait sur le compte. Je n'ai pas compris la logique. En quatre, c'est simple et direct. Aidez-moi avec les cinq !

J'ai lu tous les articles et compris la différence entre les "affaires", les "billets", les "ordres" et les "positions". Mais j'ai encore des lacunes dans la compréhension de l'histoire.

 

Commentaire transféré d'un utilisateur :

Miroslava Vologina:

Karputov Vladimir:

Comment ouvrir un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo ?

La procédure d'ouverture d'un compte de démonstration est claire. Mais comment connecter des comptes existants au site mql5 - Je ne trouve aucune information nulle part.
 

Перенесённый комментарий от пользователя:

Miroslava Volohina:

La procédure d'ouverture d'un compte de démonstration est claire. Mais comment attacher les comptes existants au site mql5 - je ne trouve aucune information nulle part.
Qu'est-ce que tu veux dire ? MetaQuotes n'est ni un centre de négociation ni un courtier.
 
Karputov Vladimir:
Qu'est-ce que vous entendez par là ? MetaQuotes n'est ni un pupitre de négociation ni un courtier.
comment connecter un compte roboforex ou instaforex à un terminal web?
 
Мирослава Вологина:
comment puis-je lier un compte roboforex ou instaforex à mon terminal web ?
Votre profil MQL5.com -> Comptes de trading -> Ajouter un compte de trading
 
Bonjour à tous, j'ai une question, je ne veux pas la vérifier... Si le code du programme est compilé en utilisant mon propre fichier mqh . Puis-je utiliser le fichier compilé sur un autre ordinateur sans mqh ? ou le programme compilé demandera aussi la référence à mqh et il devra être transféré sur un autre ordinateur pour le bon fonctionnement du programme ?
 
Anton Zverev:

Veuillez m'aider à migrer de MT4 à MT5.

Lorsque j'ouvre une position en 4 et que je la ferme, je vois dans l'historique que telle ou telle position a été ouverte à ce moment-là et fermée à cet endroit. Tout est sur une seule ligne. C'est pratique et familier. Le numéro du billet est le même.

Dans Five, il s'agit de plusieurs lignes. Mais en mode "hedge", les numéros de tickets et d'ordres ne coïncident pas à l'ouverture et à la fermeture. Comment pouvons-nous déterminer via l'interface graphique à quel prix l'une des positions de couverture a été fermée ? Quels étaient ses SL et TP au moment de la fermeture ?

De même, si je supprime un ordre à cours limité, l'historique n'indique que la date de sa suppression, mais rien sur la date à laquelle je l'ai fixé, ni sur ses prix d'ouverture, d'achat et d'arrêt.

Je me suis creusé la tête, mais je ne comprenais pas comment reconstituer ce qui se passait sur le compte. Je n'ai pas compris la logique. En quatre, c'est simple et direct. Aidez-moi avec les cinq !

J'ai lu tous les articles et compris la différence entre les "affaires", les "billets", les "ordres" et les "positions". Mais j'ai encore des lacunes dans la compréhension de l'histoire.


S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre les cinq dans le mode de couverture !

J'ouvre manuellement une position et un ordre en attente avec une date d'expiration. Capture d'écran

La date d'expiration n'est pas indiquée !

Ensuite, j'ouvre un SL et un TP pour la position. Capture d'écran

Après cela, j'attends six minutes et j'appuie sur la croix à droite de chaque ligne pour fermer les positions et supprimer les positions en attente.

J'obtiens les entrées correspondantes dans l'historique.

Capture d'écran "Commandes et offres

Capture d'écran "Ordres".

Capture d'écran "Deals".

Je regarde très attentivement ces trois versions de l'histoire et je ne peux pas reproduire l'histoire avec ces données.

A savoir, il n'y a pas de données

  1. Heure à laquelle l'ordre en attente a été supprimé.
  2. Quelles positions ont été fermées en premier et lesquelles plus tard. Nous ne pouvons pas le déterminer par les numéros de tickets et de commandes.
  3. Quels étaient le SL et le TP des positions au moment de la fermeture.
  4. Quelle date d'évasion était à l'ordre en cours au moment de la fermeture.

Eh bien, je suis contrarié parce que je ne peux pas lire l'histoire. Vous pouvez tout voir en même temps en 4. Rien n'est clair ici et il semble que cela ne puisse pas être clair, car l'énorme quantité d'informations fournies par les quatre est tout simplement absente de l'histoire des cinq.

Qu'est-ce que je fais de mal ? Situation similaire chez le testeur. Je regarde l'historique du backtest et ne comprends rien, car l'historique du testeur contient beaucoup d'informations sur les positions et les ordres en attente ! Et le quatrième montre tout, et ce malgré le fait que la visualisation de l'histoire en quatre soit même plusieurs fois plus compacte !


Qui lit l'histoire ? Dans le testeur du quatrième, il était élémentaire de trouver une erreur dans mon robot de trading en se basant sur l'historique. Je ne peux pas le faire en cinq, même si je fais de gros efforts. Seul le mode de visualisation m'aide lorsque je regarde les positions ouvertes actuelles et que je comprends ce qui se passe. Mais dès que je les ferme, il est préférable de ne même pas regarder dans l'historique, car il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'il y avait avant la fermeture.

Développeurs, allez-vous changer la situation avec l'affichage de l'historique en mode couverture ? En ce moment, c'est comme l'enfer et Israël. Pour cette raison, passer de 4 à 5 est tout simplement inimaginable pour moi. Comment puis-je regarder l'historique des transactions sur mon réel, s'il ne montre presque rien !

J'ai réécrit mon TS de 4 à 5. Mes testeurs obtiennent presque le même résultat. C'est-à-dire que je l'ai réécrit correctement. J'ai peur de l'utiliser pour des transactions réelles, car j'ai peur de comprendre l'historique de mes transactions. Je demande de l'aide, je suis épuisé !

 
Alexander Antoshkin:
Bonjour à tous, j'ai une question, je ne veux pas la vérifier... Si le code du programme est compilé en utilisant mon propre fichier mqh . Puis-je utiliser le fichier compilé sur un autre ordinateur sans mqh ? Ou bien, la version compilée demandera également un lien vers mqh et il faudra le transférer sur un autre hôte pour que le programme fonctionne correctement ?
Il ne demandera rien. Pendant la compilation, tous les blocs de code requis du fichier mqh sont compilés en tant que code natif.
 
Alexey Viktorov:
Rien ne sera nécessaire. Au moment de la compilation, tous les blocs de code requis du fichier mqh seront compilés en tant que code natif.
Je l'ai, merci !
 

Comment vérifier si un ordre est en attente ?

Dans l'option de la position ouverte

nous regardons

if(ePositionType == POSITION_TYPE_BUY)

if(ePositionType == POSITION_TYPE_SELL)

mais qu'en est-il de l'attente

                // проверим, нет ли условия на удаление лимитного ордера
        bool bLimitDeleteSignal=false;
        if  ??????????????????если установлен лимитный ордер на покупку??????????????
        bLimitDeleteSignal= LimitDelBuySignal();
        
        
        if ???????????????????? если установлен лимитный ордер на продажу???????????????
        bLimitDeleteSignal= LimitDelSellSignal();               
                        
        // если есть сигнал на закрытие позиции - закрываем и выходим
                if(bLimitDeleteSignal == true)
                {

                         Delete();
                        return;
                }
                
Raison: