Avalanche - page 457

 
Et je suis également arrivé à la conclusion qu'il est inutile de lutter contre les attentes négatives. Martin n'est qu'un résumé et un report de l'orignal vers l'avenir. L'entrée doit être prévue, au moins à 60%.
 
goldtrader:

Oui, ils l'ont fait :

Taras

  • Newbie Forex
  • Groupe :Utilisateurs
  • Messages : 1
  • Inscription :21 Nov 08
  • Nom : Taras Anatolevich Sh

Publié le 09 février 2011 - 12:34 am

Je suis un investisseur)))

J'ai confié à Galina le compte de 17000 roubles qui a été vidé en 2 semaines il me semble. Je peux vous donner le solde de mon compte si quelqu'un le veut.
Je n'ai pas le temps pour cela sur les forums.

Je tiens à noter qu'avec 17000 de bénéfices, je n'ai pas reçu une seule fois.

Ouais... c'est un drame. 17 000 roubles. Et pas un seul profit.

Qui a montré quoi à qui ?

 
sever30:
vous pouvez faire une capture d'écran de ce texte.
ci-joint
Dossiers :
screen.zip  67 kb
 


Galina s'est montrée très active dans la promotion de son système non louvoyant basé sur le principe du "catch-all" (j'ai consulté les pages 403 à 430 environ de ce fil de discussion). Cela m'a longtemps semblé anormal, mais maintenant l'explication a été trouvée, grâce à Stells.

 
PR pour un fil de discussion avec une fuite réelle et un retour négatif d'un investisseur ? Très intéressant.
 

Non, non, Galina a fait des relations publiques avec sa prise - ici aussi. Il n'y avait aucun lien avec ces branches avec surveillance.

Mais elle l'a fait avec beaucoup de persistance. Et ça en irritait d'autres.

 
plus de messages à sa manière, bannissez-la pour violation des règles du forum. (J'ai un avis, je ne peux pas le contester).
 
Mathemat:

Non, non, Galina a fait des relations publiques avec sa prise - ici aussi. Il n'y avait aucun lien avec ces branches avec surveillance.

Mais elle l'a fait avec beaucoup de persistance. Et ça en irritait d'autres.


Et pour une raison quelconque, j'avais une opinion légèrement différente d'elle... Je ne parlais pas de Loewin, et surtout pas de Rumat, mais de Galina.
 

Finalement, j'ai décidé de terminer le travail sur ma version de l'avalanche. Les travaux se poursuivent par intermittence depuis plus d'un an. J'ai trouvé les résultats acceptables.

J'ai dû augmenter le nombre maximum de commandes de 3 à 5 pour que le fonctionnement soit stable. Le système est sans indication.


Le symbole estEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 heure (H1) 2009.01.02 11:00 - 2011.06.07 22:59 (2009.01.01 - 2011.07.01)
ModèlePar les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)



Les bars dans l'histoire15997Tiques modélisées30991Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial7500.00



Bénéfice net22856.14Bénéfice total48170.93Perte totale-25314.80
Rentabilité1.90Gain attendu30.68

Dégradation absolue240.84Abaissement maximal2514.80 (17.34%)Abattement relatif17.34% (2514.80)

Total des transactions745Positions courtes (% de gain)373 (63.27%)Positions longues (% de gain)372 (69.09%)

Transactions rentables (% de toutes)493 (66.17%)Transactions à perte (% de toutes)252 (33.83%)
Le plus grandcommerce profitable1287.90accord perdant-889.49
Moyenneopération rentable97.71commerce perdant-100.46
Nombre maximalgains continus (profit)14 (183.55)Pertes continues (perte)4 (-246.35)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)1433.98 (3)Perte continue (nombre de pertes)-997.00 (2)
Moyennegains continus3Perte continue1

























































































 
khorosh:

Finalement, j'ai décidé de terminer le travail sur ma version de l'avalanche. Les travaux se poursuivent par intermittence depuis plus d'un an. Je pense que les résultats sont acceptables.

J'ai dû augmenter le nombre maximum de commandes de 3 à 5 pour que le fonctionnement soit stable. Le système est non-indicateur.



Je sais même pourquoi j'ai dû l'augmenter. Le coefficient de Martini = 3 (si ce n'est plus, je l'ai mesuré à l'œil) est certainement cool. Soit tu es dedans, soit tu es dehors, comme on dit.

Pouvez-vous faire un rapport sur les bénéfices des 5 dernières années ? Je pense que le résultat est prévisible.