Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 289

 

Bonjour.

1. Est-il possible dans MT5 de trader plusieurs EA simultanément sur le même instrument (j'ouvre plusieurs graphiques et je superpose un EA sur chacun d'eux). Bien sûr, que chaque EA aura un numéro de magie unique.

2. Puis-je utiliser une seule EA pour un seul symbole, mais avec des paramètres différents ? J'ouvre plusieurs graphiques avec différentes échéances et j'attache l'EA à chacun d'eux. Bien sûr, chaque EA aura un numéro de magicien unique.

Il est certain que chaque EA aura son propre numéro unique.

 
Bonjour !
Je n'enregistre pas les comptes de trading dans le terminal. Pendant un certain temps, l'ordinateur les enregistre automatiquement (2-3 jours) et ensuite je dois les saisir manuellement (autorisation). Cela s'applique également aux terminaux d'autres courtiers. Je réinstalle les terminaux. Quelle en est la raison ?
Sincèrement, Aleksandr.
 
J'ai installé MT4 sur android. Certaines paires de devises ne définissent pas de SL et de TP. Réinstallé plusieurs fois. Rien n'a changé. Cela est-il arrivé à quelqu'un ?
 
Alepetuz:
Bonjour !
Je n'enregistre pas les comptes de trading dans le terminal. Pendant un certain temps, l'ordinateur les enregistre automatiquement (2-3 jours) et ensuite je dois les saisir manuellement (autorisation). Cela s'applique également aux terminaux d'autres courtiers. Je réinstalle les terminaux. Quelle en est la raison ?
Sincèrement, Aleksandr.
Quel est votre système d'exploitation ? Quelle est la version du terminal installé ?
 
vse-klass:
J'ai installé MT4 sur android. Certaines paires de devises ne définissent pas de SL et de TP. Réinstallé plusieurs fois. Rien n'a changé. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Les mêmes paires du terminal de bureau SL et TP sont installées normalement ?
 

C'est bon.

 
barabashkakvn:
Quel est votre système d'exploitation ? Quelle est la version du terminal installé ?
Windows 7 home extended. Le terminal est la dernière version 460, je pense (je ne peux pas encore le vérifier, je ne suis pas à la maison), les paramètres sont corrects... ( sauvegarder les informations personnelles). Sous ''fichier'' - ''chemin de la base de données'', il est indiqué utilisateur - AppData...- ...Terminal - .......(ce courtier). Je ne sais pas.
installé. Vous pouvez supprimer tous les profils dans les fichiers du programme (dossier) - le terminal continue de prendre des données à partir de là (...App Data...). Comme si la "bonne" base de données était présente en parallèle. ? ?? Profils et tous les indicateurs sont là aussi, ainsi que dans le fichier du programme (bien qu'ils soient différents dans leur composition), mais il y a un problème avec les connexions. Peut-être quelque chose avec MetaQuotesID ?
 
vse-klass:
J'ai installé MT4 sur android. Certaines paires de devises ne définissent pas de SL et de TP. Réinstallé plusieurs fois. Rien n'a changé. Cela est-il arrivé à quelqu'un ?
Habituellement, l'interdiction de changer de SL et de TP est due au fait que l'on essaie de fixer le SL et le TP très près du prix actuel. Essayez de placer SL et TP à une plus grande distance.
 
Alepetuz:
Windows 7 home extended. Le terminal est la dernière version, le build semble être 460 (je ne peux pas encore le vérifier, je ne suis pas à la maison) Les paramètres sont corrects... (sauvegarder les informations personnelles). Sous ''fichier'' - ''chemin de la base de données'', il est indiqué utilisateur - AppData...- ...Terminal - .......(ce courtier). Je ne le fais pas.
installé. Et vous pouvez supprimer tous les profils dans les fichiers du programme (dossier) - le terminal prend toujours des données à partir de là (...App Data...). Comme si la "bonne" base de données était présente en parallèle. ? ?? Profils et tous les indicateurs sont là aussi, ainsi que dans le fichier du programme (bien qu'ils soient différents dans leur composition), mais il y a un problème avec les connexions. Peut-être quelque chose avec MetaQuotesID ?

En ce moment, les dernières constructions sont comme ceci :

MT4 build 670

MT5 build 975.

Mettez à jour votre terminal.

 
J'appuie sur la fenêtre SL ou TP où 0.0000 devrait être placé et le programme me renvoie simplement au graphique. En fait, il ne me laisse même pas entrer un prix, il me jette dehors.
Raison: