Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 287

 
voca689:
Pouvez-vous me dire si les signaux du vendeur seront copiés lorsque le terminal sera éteint ?
Votre terminal doit être allumé. Peut-être que le VPS peut aider - pas intéressé.
 
artmedia70:
Votre terminal doit être allumé. Peut-être qu'un VPS pourrait aider - pas intéressé.Qu'est-ce qu'un VPS ?
 
Google
Google
  • www.google.ru
Поиск информации в интернете: веб страницы, картинки, видео и многое другое.
 
voca689:
Dans le forum, lorsqu'on répond avec une citation, le curseur entre parfois dans le champ de citation et ne veut pas en sortir. Il existe un moyen de faire face à cette situation :Forum : lorsque vous répondez, le curseur saute dans la citation.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Shepot, 2014.09.04 20:37

Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure façon de résoudre le problème suivant :

Dans l'indicateur n°1, un tableau statique est créé et rempli. Dans l'indicateur n°2, à chaque nouvelle barre, nous devons récupérer toutes les valeurs de ce tableau de l'indicateur n°1.

Je vous remercie d'avance.


 

barabashkakvn:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading


Shepot, 2014.09.04 20:37

Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure façon de résoudre le problème suivant :

Dans l'indicateur n°1, un tableau statique est créé et rempli. Dans l'indicateur n°2, à chaque nouvelle barre, vous devez récupérer toutes les valeurs de ce tableau à partir de l'indicateur n°1.

Je vous remercie d'avance.


Faites tout en un seul indicateur avec deux boucles.
 

Bonjour !

Voulez-vous s'il vous plaît

Comment écrire une condition pour que l'EA n'ouvre pas une transaction quand il y a déjà une position ouverte, c'est à dire vérifier si l'ordre est ouvert, et si non, il se déclenche.

Quelle commande est utilisée ?

 
trader80:

Bonjour !

Voulez-vous s'il vous plaît

Comment écrire une condition pour que l'EA n'ouvre pas une transaction quand il y a déjà une position ouverte, c'est à dire vérifier si l'ordre est ouvert, et si non, il se déclenche.

Quelle commande est utilisée ?

Je ne suis pas au courant de la position ouverte, et de celle déjà ouverte, à peu près comme ceci :
  if (поза открыта) {
    return;
  }
  // Далее код, если поза не открыта
 

Shepot, 2014.09.04 20:37

Veuillez me conseiller sur la meilleure façon de résoudre la tâche suivante :

Dans l'indicateur №1, untableaustatiqueest créé et rempli.Dans l'indicateur #2, à chaquenouvelle barre, vous devez récupérer toutes les valeurs de ce tableau de l'indicateur #1.Merci beaucoup.

artmedia70:
Tout faire dans un seul indicateur avec deux boucles.

Merci. J'ai envisagé cette option et je suis arrivé à la conclusion que cette approche complique l'architecture globale pour la raison suivante : mon indicateur #1 est le cœur du système (filtre d'amplitude d'une série de prix) dont est tirée toute une famille d'autres indicateurs, il est utilisé par les Expert Advisors. Je ne veux pas "réparer" l'indicateur dans chacun d'eux.

Pour l'instant je vois la solution suivante : je calcule les valeurs de chaque élément du tableau statique [n] comme cela peut être nécessaire (pas sur chaque barre), mais à chaque barre je réécris tous les n éléments du tableau aux n derniers éléments du tampon de l'indicateur(parce qu'il est dynamique) et je l'adresse à partir d'autres indicateurs avec une méthode standard. Conscient de la "malfaçon" de cette solution, je cherche d'autres moyens. Je suis intéressé par les options de transfert de données à partir de tableaux statiques (je ne suis pas sûr pour les variables).

J'espère votre aide.

 
Shepot:

Merci. J'ai envisagé une telle option - je suis arrivé à la conclusion que cette approche complique l'architecture globale pour la raison suivante : mon indicateur #1 est le cœur du système (filtre d'amplitude des séries de prix) à partir duquel toute une famille d'autres indicateurs est construite, et les Expert Advisors l'utilisent. Je ne veux pas "réparer" l'indicateur dans chacun d'eux.

Pour l'instant je vois la solution suivante : je calcule les valeurs de chaque élément du tableau statique [n] comme cela peut être nécessaire (pas sur chaque barre), mais à chaque barre je réécris tous les n éléments du tableau aux n derniers éléments du tampon de l'indicateur(parce qu'il est dynamique) et je l'adresse à partir d'autres indicateurs avec une méthode standard. Conscient de la " malfaçon " de cette solution, je cherche d'autres moyens. Je suis intéressé par les options de transfert de données à partir de tableaux statiques (je ne suis pas sûr pour les variables).

J'espère votre aide.

Dans les indicateurs #2 - #n, obtenez les valeurs de l'indicateur #1 par iCustom(). Sur chaque nouvelle barre. Dans la boucle.
Raison: