Systèmes de prospective stratégique - page 2

 

Plus précisément, le code est le suivant :

      double AUDJPY=(iHigh("AUDJPY", PERIOD_D1, window-n-1)+iLow("AUDJPY", PERIOD_D1, window-n-1))/2.0;
      double AUDUSD=(iHigh("AUDUSD", PERIOD_D1, window-n-1)+iLow("AUDUSD", PERIOD_D1, window-n-1))/2.0;
      double CHFJPY=(iHigh("CHFJPY", PERIOD_D1, window-n-1)+iLow("CHFJPY", PERIOD_D1, window-n-1))/2.0;
      double EURCHF=(iHigh("EURCHF", PERIOD_D1, window-n-1)+iLow("EURCHF", PERIOD_D1, window-n-1))/2.0;
      double EURGBP=(iHigh("EURGBP", PERIOD_D1, window-n-1)+iLow("EURGBP", PERIOD_D1, window-n-1))/2.0;
      double EURJPY=(iHigh("EURJPY", PERIOD_D1, window-n-1)+iLow("EURJPY", PERIOD_D1, window-n-1))/2.0;
      double EURUSD=(iHigh("EURUSD", PERIOD_D1, window-n-1)+iLow("EURUSD", PERIOD_D1, window-n-1))/2.0;
      double GBPCHF=(iHigh("GBPCHF", PERIOD_D1, window-n-1)+iLow("GBPCHF", PERIOD_D1, window-n-1))/2.0;
      double GBPJPY=(iHigh("GBPJPY", PERIOD_D1, window-n-1)+iLow("GBPJPY", PERIOD_D1, window-n-1))/2.0;
      double GBPUSD=(iHigh("GBPUSD", PERIOD_D1, window-n-1)+iLow("GBPUSD", PERIOD_D1, window-n-1))/2.0;
      double NZDUSD=(iHigh("NZDUSD", PERIOD_D1, window-n-1)+iLow("NZDUSD", PERIOD_D1, window-n-1))/2.0;
      double USDCAD=(iHigh("USDCAD", PERIOD_D1, window-n-1)+iLow("USDCAD", PERIOD_D1, window-n-1))/2.0;
      double USDCHF=(iHigh("USDCHF", PERIOD_D1, window-n-1)+iLow("USDCHF", PERIOD_D1, window-n-1))/2.0;
      double USDJPY=(iHigh("USDJPY", PERIOD_D1, window-n-1)+iLow("USDJPY", PERIOD_D1, window-n-1))/2.0;  

J'ai juste décidé de rassembler tout le chargement dans un script et de retourner la ligne en une seule fois. J'ai été pris par ma distraction plusieurs fois déjà.

 
granit77:
Oh, allez ! Nous sommes plus intéressés de voir comment vous argumentez sur les affaires que quand vous argumentez. Soyez patient pour la cause.

Puis je suis allé chercher un bazooka (juste au cas où).

:о)

 
Farnsworth:

Puis je suis allé chercher un bazooka (juste au cas où).

:о)

Je suis là aussi... sur mon chemin...
 
Farnsworth:

L'échantillonnage se fait à partir de zéro, mais comment faire pour que 290 barres soient sélectionnées, mais seulement pour les barres finalement formées ? Je n'arrive pas à comprendre.

for(n=0; n<=window-1; n++)

Peut-être, cela peut causer quelques problèmes avec le chargement de l'historique, puisque le chargement automatique de l'historique est effectué seulement pour les graphiques ouverts, probablement, cela devrait être pris en compte ou tous les graphiques nécessaires devraient être ouverts
.

Farnsworth:

Plus précisément, le code est le suivant :

Dans ce code, il serait probablement plus facile pour vous de le "retourner" comme ceci :

for(n=window-1; n>0; n--)
sinon vous êtes sûr de vous embrouiller
 

J'ai vu quelque part ici les conditions préalables pour un joueur multi-devises.

J'aurais pu vous aider, Farnsworth - si je l'avais trouvé :(. Mais je me souviens qu'il y avait des commentaires des développeurs eux-mêmes. Qui peut le trouver - envoyez le lien ici, s'il vous plaît.

 
IgorM:

Il peut y avoir des problèmes avec la pagination de l'historique, puisque la pagination automatique de l'historique ne concerne que les graphiques ouverts, vous pouvez en tenir compte ou garder tous les graphiques nécessaires ouverts.

Il serait probablement plus facile pour vous de "retourner" le code comme ceci :

sinon vous serez confus

Oui, je vais devoir garder des guillemets ouverts, mais ce n'est pas un problème. Je vais essayer de travailler sur le code un peu plus. Je dois organiser ce désordre d'une manière ou d'une autre.
 
Mathemat:

J'ai vu quelque part ici les conditions préalables pour un joueur multi-devises.

J'aurais pu vous aider, Farnsworth - si je l'avais trouvé :(. Mais je me souviens qu'il y avait des commentaires des développeurs eux-mêmes. Qui l'a trouvé - envoyez le lien ici, s'il vous plaît.


Salut Alexey. Je n'ai pas de multidevise. La logique bayésienne ne tient pas compte des citations adjacentes. Prendre des décisions commerciales n'a rien à voir avec elles. Je veux seulement essayer, et ensuite, en "arrière-plan", examiner la corrélation de certains paramètres de base. Je vais commencer à le faire dans quelques semaines. Pour l'instant, je veux tester le bloc minimum.

à Svinozavr

Je suis là aussi... sur le chemin ...

C'est une dialectique :o)

 
Farnsworth:
Je vais essayer de travailler sur le code un peu plus.

Je suppose que c'est comme ça que ça doit être :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                   Farnsworth.mq4 |
//|                      Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp. |
//|                               https://www.mql5.com/ru/users/igorm |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "IgorM"
#property link      "https://www.mql5.com/ru/users/igorm"

extern int window=290;

string sym[14]={"AUDJPY","AUDUSD","CHFJPY","EURCHF","EURGBP","EURJPY",
                "EURUSD","GBPCHF","GBPJPY","GBPUSD","NZDUSD","USDCAD","USDCHF","USDJPY"};

int start(){
   int i, n;
   int Handle;
   double HL[14];
   string FileName="quatation.csv";
   Handle=FileOpen(FileName, FILE_CSV|FILE_WRITE," ");
   if(Handle==-1){
      Alert("");
      return(-1);
   }
   FileWrite(Handle, sym[0], sym[1], sym[2], sym[3], sym[4], sym[5], sym[6], sym[7], sym[8], sym[9], sym[10], sym[11], sym[12], sym[13]);
   for(n=window-1; n>0; n--){
      for(i=0;i<14;i++)
                   HL[i] =(iHigh(sym[i], PERIOD_D1, n)+iLow(sym[i], PERIOD_D1, n))/2.0;
      FileWrite(Handle, HL[0],HL[1], HL[2], HL[3], HL[4], HL[5], HL[6], HL[7], HL[8], HL[9], HL[10], HL[11], HL[12], HL[13]);
   }
   FileClose(Handle);
return(0);
}
//___________________________________________________________________________________________
 
IgorM:

c'est probablement la bonne chose à faire :


Bien, c'est beaucoup mieux. Je suis un mauvais programmeur.
 
Farnsworth: La logique bayésienne ne tient pas compte des citations voisines.

C'est intéressant. Avez-vous des références ?

Je me suis moi-même amusé à faire des contrôles d'indépendance ces derniers temps, c'est-à-dire que je ne suis pas si loin de l'approche bayésienne. Et jusqu'ici aussi sur une seule paire.

Raison: