Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 184

 
rosomah:
Si je mets après indHandle = iMA(_Symbol,0,ma_ind_p,0,0,indStochasticHandle) ;

le compilateur trouvera - 0, car iMA n'a qu'un tampon de zéro. La poignée ci-dessus n'est pas prise en compte.

Pour reformuler ma question, - que dois-je faire pour obtenir un handle stochastique avec buffer-1 dans iMA ? Quelle action doit être menée entre ces deux lignes.

{ int indStochasticHandle = iStochastic(_Symbol,0,5,3,3,MODE_SMA,STO_LOWHIGH) ; // poignée de l'indicateur iStochastic

? ??????????????????????????????????????????????????????

indHandle = iMA(_Symbol,0,ma_ind_p,0,0,indStochasticHandle);} //

Veuillez insérer le code avec le bouton "SRC". - sinon il est difficile de voir ce que vous voulez
 
rosomah:
Si je mets après indHandle = iMA(_Symbol,0,ma_ind_p,0,0,indStochasticHandle) ;

Le compilateur trouvera - 0, car iMA n'a qu'un tampon de zéro. La poignée en amont n'est pas prise en compte.

Pour reformuler la question, - que dois-je faire pour obtenir la poignée stochastique avec le tampon-1 dans iMA ? Quelle action doit être menée entre ces deux lignes.

{ int indStochasticHandle = iStochastic(_Symbol,0,5,3,3,MODE_SMA,STO_LOWHIGH) ; // poignée de l'indicateur iStochastic

? ??????????????????????????????????????????????????????

indHandle = iMA(_Symbol,0,ma_ind_p,0,0,indStochasticHandle);} //

Regardez versiCustom():

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

Comment prendre la moyenne mobile à partir d'un indicateur et non d'un graphique ?

sergey1294, 2011.03.22 00:21

...

Pour recevoir les valeurs d'un indicateur personnalisé à partir d'autres programmes mql5, on utilise la fonction iCustom(), qui renvoie le handle de l'indicateur pour les opérations suivantes. Vous pouvez également spécifier le tableau price[] approprié ou le handle d'un autre indicateur. Ce paramètre doit être passé en dernier dans la liste des variables d'entrée de l'indicateur personnalisé.

Exemple :

voidOnStart()
{
//---
stringterminal_path=StatusInfoString(STATUS_TERMINAL_PATH) ;
int handle_customMA=iCustom(Symbol(),PERIOD_CURRENT,"Moyenne mobile personnalisée",13,0,MODE_EMA,PRICE_TYPICAL) ;
si(handle_customMA>0)
Print("handle_customMA = ",handle_customMA) ;
sinon
Print("Impossible d'ouvrir ou non le fichier EX5 '"+chemin_terminal+"\MQL5\\\\Indicateurs\"+"Moyenne mobile personnalisée.ex5");
}

Dans cet exemple, le dernier paramètre passé est PRICE_TYPICAL (de l'énumération ENUM_APPLIED_PRICE) qui indique que l'indicateur personnalisé sera construit sur des prix typiques obtenus comme (High+Low+Close)/3. Si ce paramètre n'est pas spécifié, l'indicateur est construit sur la base des valeurs PRICE_CLOSE, c'est-à-dire les prix de clôture de chaque barre.

...



 
{  int indStochasticHandle = iStochastic(_Symbol,0,5,3,3,MODE_SMA,STO_LOWHIGH); 

//что нужно сделать что бы хэндл стохастика с буфером-1 попал в iMA? Какие действия нужно провести 
//между этими двумя строчками.

 indHandle = iMA(_Symbol,0,ma_ind_p,0,0,indStochasticHandle);}  // 
 
barabashkakvn:

Regardez versiCustom():

Merci de vouloir aider, j'ai lu environ cinq articles différents ici. Pour substituer le 0ème tampon de n'importe quel indicateur, dans un masque ou dans tout autre simplement. Mais aucun d'entre eux ne dit comment substituer les tampons suivants. Je suppose que je dois copier un tableau d'un indicateur vers un autre, mais comment ?
 
rosomah:
indHandle =  iMA(Symbol(),PERIOD_CURRENT,"iMa_on_Stochastic",13,0,MODE_EMA,indStochasticHandle)
 
veuillez indiquer où dans le terminal mt4 le signal est configuré (pour régler le volume du fournisseur à l'abonné)
 

Pouvez-vous me dire comment me débarrasser de l'avertissement de perte de données pendant la conversion ? Lafonction SymbolInfoInteger renvoie une valeur de type long, alors que le type int est requis là où ma variable est utilisée).

Ou comment trouver le nombre de décimales d'un symbole arbitraire ?

double tp=0.0;  
string   i_symbol;        // символ для всех операций
int digits=SymbolInfoInteger(i_symbol,SYMBOL_DIGITS); // число знаков в символе после запятой
tp=NormalizeDouble(tp,digits);
 
lewvik:

Pouvez-vous me dire comment me débarrasser de l'avertissement de perte de données pendant la conversion ? Lafonction SymbolInfoInteger renvoie une valeur de type long, alors que le type int est requis là où ma variable est utilisée).

Ou comment trouver le nombre de décimales d'un symbole arbitraire ?

   double tp=0.0;
   string   i_symbol;        // символ для всех операций
   int digits=int(SymbolInfoInteger(i_symbol,SYMBOL_DIGITS)); // число знаков в символе после запятой
   tp=NormalizeDouble(tp,digits);

 
barabashkakvn:

Merci ! Je ne suis pas très doué pour taper à la machine ))))
 

Salut.

J'essaie de convertir en cinq, mais je ne comprends pas la logique de la syntaxe.

Comment convertir le double i= iHigh(Symbol(),0,1) ; de l'indicateur quatre à mql5,

Je ne peux pas encore donner d'idée.

Merci

Raison: