Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 165

 

Bonjour à tous.

Dans le programme EA, vous devez effectuer des calculs : Soustraction, division et comparaison de nombres par valeur de type > et <. Les nombres sont des entiers de 0 à 300. Apparemment, ils sont trop gros pour ce dispositif arithmétique,

car ces opérations ne sont pas effectuées. Lesopérations arithmétiques avec les prix sont exécutées normalement. D'ailleurs, le compilateur ne génère pas d'erreurs. Si vous avez rencontré un tel problème, veuillez suggérer un moyen de le résoudre.

J'en ai vraiment besoin.

Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Арифметические операции
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Арифметические операции
  • www.mql5.com
Основы языка / Операции и выражения / Арифметические операции - Документация по MQL5
 
Boris.45:

Bonjour à tous.

Dans le programme EA, vous devez effectuer des calculs : Soustraction, division et comparaison de nombres par valeur de type > et <. Les nombres sont des entiers de 0 à 300. Apparemment, ils sont trop gros pour ce dispositif arithmétique,

car ces opérations ne sont pas effectuées. Lesopérations arithmétiques avec les prix sont exécutées normalement. D'ailleurs, le compilateur ne génère pas d'erreurs. Si vous avez rencontré un tel problème, veuillez suggérer un moyen de le résoudre.

J'en ai vraiment besoin.

Donnez un exemple concret d'une opération ratée, ce n'est pas clair d'après ce qui est écrit.
 
Boris.45:

Bonjour à tous.

Dans le programme EA, vous devez effectuer des calculs : Soustraction, division et comparaison de nombres par valeur de type > et <. Les nombres sont des entiers de 0 à 300. Apparemment, ils sont grands pour ce dispositif arithmétique,

car ces opérations ne sont pas effectuées. Lesopérations arithmétiques avec les prix sont exécutées normalement. D'ailleurs, le compilateur ne génère pas d'erreurs. Si vous avez rencontré un tel problème, veuillez suggérer un moyen de le résoudre.

J'en ai vraiment besoin.

Arrondir ?

 

Faites-le :

MqlTradeRequest request;
ZeroMemory(request);
request.action=TRADE_ACTION_DEAL;
request.magic=0;
request.symbol=Symbol();
request.volume=Lots;
request.price=last_tick.ask;
request.sl=0.0;
request.tp=0.0;
request.deviation=slip;
request.type=ORDER_TYPE_BUY;
request.type_filling=ORDER_FILLING_FOK;
request.comment="";
MqlTradeResult result;
ZeroMemory(result);
OrderSend(request,result);
 
sandex:

Faites-le :

un tas d'erreurs apparaissent...

last_tick' - identifiant non déclaré

'ask' - type de structure ou de classe attendu

slip" - identifiant non déclaré

Il y avait aussi une erreur sur les Lots, mais je l'ai remplacée par Lot et un de moins.

 
Devrions-nous d'abord essayer de supprimer le SL et le TP ? Ou est-ce qu'il ne s'agit pas d'eux ?
 
Je vous ai donné un exemple, définissez vos propres variables.
 

seulement ajouté...

ZeroMemory(mrequest);

et ça a marché ! Merci !

 
paladin800:
Donnez-moi un exemple concret d'une opération ratée, ce n'est pas clair dans ce qui est écrit.
Merci de votre attention et désolé pour le désagrément. J'ai trouvé une erreur dans la formation de l'algorithme de traitement.
 

Comment connecter le signal dans MT5 ? Le signal est souscrit dans MQL5, mais n'est pas affiché dans MT5...

Raison: