Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 130

 

Bon après-midi.

En utilisantl'assistant MQL5, j'ai créé un Expert Advisor avecla fonction IntradayTimeFilter (SignalITF.mgh).

Il existe uneoption permettant d'autoriser (ou d'interdire) le temps de négociation défini en heures :

"BadHoursOfDay".

Dans l'aide, il est dit :

"Champ de bits, dont chaque bit correspond à une heure dans une journée (0 bits - 0 heure, ..., 23 bits - 23 heures). Si la valeur du bit est 0, les signaux de trading sont activés pour l'heure correspondante. Si la valeur du bit est 1, les signaux de trading ne sont pas autorisés pendant l'heure correspondante. Le nombre spécifié est représenté sous forme de nombre binaire et est utilisé comme masque de bits.

Les horloges interdites ont la priorité sur les horloges autorisées."

Pouvez-vous me dire en langage clair, sans argot, comment régler les heures autorisées de 08h à 20h ?

Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
  • 2010.12.15
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы хотите быстро проверить торговую идею, не тратя времени на программирование? Выберите в "Мастере MQL5" нужный тип торговых сигналов, подключите модули сопровождения позиций и управления капиталом - на этом вся работа закончена. Создайте свои реализации модулей или закажите их через сервис "Работа" - и комбинируйте новые модули с уже существующими.
Dossiers :
888.mq5  11 kb
 
Sergey5:
"Un champ de bits dont chaque bit correspond à une heure dans une journée (0 bit correspond à 0 heure, ..., 23 bits correspond à 23 heures). Si la valeur du bit est 0, les signaux de trading sont activés pour l'heure correspondante. Si la valeur du bit est 1, les signaux de trading ne sont pas autorisés pendant l'heure correspondante. Le nombre spécifié est représenté sous forme de nombre binaire et est utilisé comme masque de bits.

Les heures interdites ont priorité sur les heures autorisées."

Pouvez-vous me dire en langage clair, sans argot, comment régler les heures autorisées de 08 heures à 20 heures ?

pour commencer, savez-vous ce que sont un bit et un octet ? (croyez-moi, ce n'est pas de l'argot)
 
sergeev:
pour commencer - savez-vous ce que sont un bit et un octet ? (croyez-moi, ce n'est pas de l'argot)
s'agit-il d'une question rhétorique ?)
 
Sergey5:
est-ce une question rhétorique ?)
Non, c'est une question pour que je sache quels mots utiliser pour expliquer la signification du bitmask (croyez-moi, ce n'est pas de l'argot).
 
sergeev:
non, c'est une question pour moi afin de comprendre quels mots utiliser pour vous expliquer la signification du bitmask (croyez-moi, ce n'est pas de l'argot)

Je voudrais rester simple - dans l'EA compilé, dans la section "Paramètres", vous devez définir la variableBadHoursOfDay sur des valeurs qui déterminent les heures de trading.

J'ai essayé de définir différents chiffres et le test montre qu'il n'y a pas de transactions à certaines heures.

Mais je n'arrive pas à trouver comment régler correctement les temps requis.

 

Des collègues experts.

Aide pour un nouvel arrivant.

Les chiffres à entrer dans ce champ, afin que le commerce ne soit effectué que de 08 à 20 heures.

 
Sergey5:

Des collègues experts.

Aide pour un nouvel arrivant.

Les chiffres à entrer dans ce champ, afin que le commerce ne soit effectué que de 08 à 20 heures.

Si la valeur du bit est 0, les signaux de trading sont autorisés dans l'heure correspondante. Si la valeur du bit est 1, les signaux de trading sont interdits dans l'heure correspondante.
 
Sergey5:

Des collègues experts.

Aide pour un nouvel arrivant.

Les chiffres à entrer dans ce champ, pour que le commerce soit uniquement de 08:00 à 20:00.

Pourquoi ne pas demander à l'auteur du code ? Il sait exactement ce qu'il faut faire...

 
sergeev:
Si la valeur de ce bit est 0, les signaux de trading sont autorisés dans l'heure correspondante. Si la valeur du bit est 1, les signaux de trading ne sont pas autorisés dans l'heure correspondante.
Mais il n'y a qu'une seule ligne et comment y inscrire cette période ?
 
DC2008:

Pourquoi ne pas demander à l'auteur du code ? Il sait exactement ce qu'il faut faire...

Ceci provient du Wizard builder MKL5, modules standards.
Raison: