Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 40

 
MERCI ! !! Tout de suite. En attendant, j'ai trié, et c'est surtout une sorte de dossier uzers, le mien sur le lecteur de dossiers Target 30 n'est même pas à la hauteur, des zéros dedans !
 
 
L'homme ne semble pas connaître de "RAM".
 
Dimka-novitsek:

)) Reportez-vous à l'onglet " Performance".
 
Merci !
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire pourquoi le terminal ne met pas à jour les graphiques ? J'appuie sur "Fichier -> Nouveau graphique", je choisis un symbole. Les dernières données, pour une raison quelconque, datent du 27 juillet 2011, alors que je viens d'installer le programme avant-hier. Cependant, j'ai modifié l'offre et la demande pour les symboles en temps réel dans Market Watch et j'ai un graphique dans l'onglet ticks.

Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolSelect
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolSelect
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolSelect - Документация по MQL5
 
C1oud: п Pouvez-vous me dire pourquoi le terminal ne met pas à jour les graphiques ? J'appuie sur "Fichier -> Nouveau graphique", je sélectionne un symbole. Les dernières données, pour une raison quelconque, datent du 27 juillet 2011, alors que je viens d'installer le programme avant-hier. Cependant, j'ai modifié l'offre et la demande pour les symboles en temps réel dans Market Watch et un graphique est dessiné dans l'onglet tick.
Faites un clic droit sur le graphique, puis "Rafraîchir". Essayez-le.
 
Yedelkin:
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique, puis "Rafraîchir". Essayez-le.
J'ai essayé, aucun résultat.
 
En voici une illustration
Dossiers :
chart.jpg  418 kb
 
Bonjour !
J'essaie de tester mon EA dans le testeur MQL5.
Le premier test fonctionne bien, puis je modifie le code dans l'EA et le compile dans MetaEditor5, puis je relance le testeur5, mais les nouvelles modifications ne sont pas vues. Lorsque je sauvegarde le même EA sous un autre nom, tout est normal. J'ai supprimé les fichiers *.ex5 aide seulement dans un certain temps. Pourriez-vous indiquer quels fichiers doivent être supprimés dans le testeur, afin que les changements dans le conseiller expert soient vus par MetaEditor5 ?

Документация по MQL5: Файловые операции / FileDelete
Документация по MQL5: Файловые операции / FileDelete
  • www.mql5.com
Файловые операции / FileDelete - Документация по MQL5
Raison: