Transition des positions après 0:00 lorsque la banque fonctionne. Comment l'identifier ? Besoin d'aide de la part de la salle. - page 2

 
Interesting:

On réinitialise ou on change le magicien et quoi ?

Et c'est tout, merde. Toute logique s'effondre sur les magiciens.

Au fait, j'ai réfléchi à nouveau - je m'en moque - à la question des roulements.

 

TheXpert:

Au fait, j'ai réfléchi à nouveau - peu importe )) sur les rollovers.

Si nous ne changeons pas les caractéristiques de base de la position (ouvrir, fixer le SL/TP et attendre), cela n'a probablement pas d'importance.

Si nous changeons de volume, de direction ou de cible, nous risquons d'être frappés à la tête.

 
Interesting:

Changez le volume, la direction ou les cibles pourraient être touchées à la tête.

Une autre religion ? )))
 
TheXpert:
Une autre religion ? )))

Pas du tout. J'ai dépassé depuis longtemps la réouverture des positions à 00h00, à l'époque du Forex Club (c'est loin d'être une religion, c'est tout au plus un NTJ).


 

Je travaille avec GFX, qui fournit des devis d'Alfa. Négociation sur MT4. Il n'y a pas de reconduction.

Et pour lutter contre le Rollover - fermer les ordres à 23:59 et ouvrir à 00:00 +10 secondes

 
dimeon:

Je travaille avec GFX, qui fournit des devis d'Alfa. Négociation sur MT4. Il n'y a pas de reconduction.

Et pour lutter contre le Rollover - fermer les ordres à 23:59 et ouvrir à 00:00 +10 secondes

Excellent conseil (dans le style du client bienveillant et aimant l'argent de la maison de courtage) - et perdre à chaque fois sur le spread.
 
dimeon:

Je travaille avec GFX, qui fournit des devis d'Alfa. Négociation sur MT4. Il n'y a pas de reconduction.

Et pour lutter contre le Rollover - fermer les ordres à 23:59 et ouvrir à 00:00 +10 secondes

1. C'est une variante mais il ne faut pas ouvrir par le temps. À mon avis, il serait préférable de rouvrir à un meilleur prix (au moins pour l'écart).

La différence entre la méthode que j'ai utilisée dans FC et celle de MT5 consiste à fixer le résultat à l'historique au lieu de le rouvrir au prix d'ouverture.

2. S'il s'agit de rollovers sur une position rentable (ou si vous avez réalisé un bénéfice important auparavant), la réouverture à un meilleur prix peut être une bonne option.

Je me souviens avoir essayé de couper une position sur des positions déficitaires en FC et de la rouvrir à un meilleur prix (bien sûr si je m'attendais à un mouvement significatif contre moi). Mais cette méthode aura ici une efficacité légèrement différente.

abolk:
d'excellents conseils (dans le style d'un client de DC amical et aimant l'argent) - et perdre à chaque fois sur le spread.
S'il n'y a pas d'échange/commission, la pose est rentable + on arrive à racheter à un meilleur prix pourquoi pas ?
 
Interesting:

S'il n'y a pas de swaps/commissions, la position est rentable + elle parvient à racheter à un meilleur prix pourquoi pas ?

Il y a trop de "si" - on se retrouve avec des "bavardages" - ajoutez à ces "si" un retard dans la réponse du courtier lors de la fermeture et de l'ouverture, des dérapages et vous obtenez une "bonne humeur" suite aux changements apportés au conseiller expert.
 
abolk:
trop de "si" - le résultat est un "bavardage" - ajoutez à ces "si" le délai de réponse du courtier à la fermeture et à l'ouverture, le slippage et vous obtenez la "bonne humeur" des modifications que vous avez apportées au conseiller expert.

En ce qui concerne les positions rentables, les options sont nombreuses.

Si ma mémoire est bonne, il n'y avait pas d'automatisation dans FC (tout à la main) + d'énormes retards + une pause d'au moins 30 minutes dans le trading après 00:00 heure du serveur.

Vous pouvez presque toujours acheter à un meilleur prix (au moins pour la taille de l'écart). La seule question qui se pose est celle des problèmes et des hémorroïdes cérébraux qui en découlent.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Si la plateforme permet à un courtier d'effectuer untransfert, elle doit disposer des outils nécessaires pour gérer correctement ce transfert. Il n'y a donc qu'une seule solution : adresser à Servicedesk des demandes détaillées accompagnées de suggestions sur la meilleure façon de procéder.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
Raison: