Marché : la tarification comme seuil d'entrée - page 2

 
Mischek:
Dès que vous fournirez ici le code trafiqué d'un produit que vous avez acheté sur le marché, nous pourrons parler de quelque chose. Jusqu'à présent, il n'y a rien à dire.

+1

papaklass:

Avec tout le respect que je vous dois, ne faites pas référence au décompilateur du code MQL4 dans le cadre de la discussion sur la protection du MQL5 et la protection des biens dans le service Marché.

 
papaklass:
...

PS : Le décompilateur MT4 n'a pas dissipé vos doutes ?

J'ai omis toutes les inondations, mais en substance : décompilateur a depuis longtemps cessé de travailler, la dernière construction, il a ouvert katza 218 ou 224, en outre les mains sont courtes,

et cinq a augmenté la sécurité des programmes d' un ordre de grandeur. Donc jusqu'à une nouvelle décompilation (ce qui est très douteux) la paranoïa peut être rejetée.

Au fait, en ce qui concerne la confession, je suis sûr que si vous parvenez à déchiffrer le code ou au moins à poster une version fonctionnelle d'un produit téléchargé sur un site tiers, vous pouvez vous sentir libre d'en parler à n'importe quel employé de MQ (de préférence Renat) et probablement recevoir une prime. Puisque ces recherches conduisent à une protection accrue de la plate-forme. Le piratage lui-même (une activité tout à fait digne d'intérêt) n'est pas né du désir de se faire la malle, mais du besoin de trouver les faiblesses de la protection...

 
Urain:

J'ai laissé de côté toute l'inondation, mais en gros : le décompilateur ne fonctionne plus depuis longtemps, la dernière build qu'il a débloquée était de 218 ou 224 kattsa, il est un peu à court de personnel...


224 normalement ouvert, 226 semble être le même (mais parfois il y avait des problèmes), mais 401-402 refuse déjà.
 
papaklass:

Urain est un représentant vivant de la question que vous m'avez posée. L'homme ne comprend pas qu'il s'est engagé dans un article criminel avec son poste. Je vous en prie, ne posez pas de questions provocantes.

Ne dis pas n'importe quoi. Je n'ai pas parlé de la violation d'un code spécifique, et je n'ai pas non plus parlé de la violation des droits d'auteur de quelqu'un.

Si je me trompe, montrez-moi où j'ai fait allusion à la violation des droits d'auteur de quelqu'un.

A pour installer sur votre PC différents programmes et utilitaires distribués à un prix raisonnable (d'autant plus distribués en libre accès), personne ne l'a encore interdit, personne non plus n'a interdit de DÉCOMPILER VOS PROJETS.

PS

Mais si j'avais écrit que je pouvais décompiler les projets de quelqu'un d'autre gratuitement ou contre rémunération (sans mention de l'auteur), le post serait juste...

 
Camarades, il y a un biais en faveur de la protection - et cela a déjà été discuté de nombreuses fois, donc cela s'avère être un cliché. Jusqu'à présent, j'ai soulevé la question de la tarification basée uniquement sur le coût de la création et de la demande du produit. N'incluons pas dans le prix une prime d'assurance contre le vol, du moins pas encore, afin de comprendre ce qu'il coûte par lui-même.
 
papaklass:
224 s'est ouvert normalement - c'est du piratage.
Je parlais de la violation des droits d'auteur.
papaklass:

Urain est un représentant vivant de la question que vous m'avez posée. L'homme ne comprend pas qu'il s'est engagé dans un article criminel avec son poste. Je vous en prie, ne posez pas de questions provocantes.

Pouvez-vous indiquer l'article auquel j'ai souscrit dans le contexte de mon message?

 
papaklass:
224 s'est ouvert normalement - c'est le hack.
papaklass:
224 s'est ouvert normalement - c'est du piratage.

C'est un échec, a pensé Stirlitz.

Il est paranoïaque, pensait Mueller.

Vous êtes tous les deux énervés, marketeur de la pensée.

 
marketeer:
Jusqu'à présent, j'ai posé la question de la tarification.

Formulez l'essence de la question, brièvement, s'il vous plaît.
 
marketeer:
Camarades, il y a un parti pris pour la défense - et cela a déjà été discuté de nombreuses fois, cela s'avère être un cliché. Jusqu'à présent, j'ai soulevé la question de la tarification basée uniquement sur le coût de création et la demande du produit. Ne mettons pas une prime d'assurance contre le vol dans le prix, du moins pas encore, pour voir ce que cela coûte tout seul.

Le fil de discussion ne se développe pas toujours de la manière demandée par l'intervenant principal.

Au papaklass.

Cher Monsieur, vous êtes plein de verbiage mais ne voyez pas l'essentiel. La violation du code n'est pas une infraction pénale. Vous n'êtes poursuivi que pour violation du droit d'auteur, à savoir l'utilisation commerciale du produit déverrouillé. Et cela doit encore être prouvé, tout bla-bla sur le forum n'est pas une preuve, même votre confession à l'enquêteur n'est pas une preuve (c'est seulement une preuve de votre aide dans l'enquête), le tribunal a besoin de faits concrets, qui dans le contexte de la technologie de l'information n'est pas si simple.

Vous avez donc raison de dire que le respect des droits d'auteur est davantage une question de morale.

 
Mischek:

C'est un échec, a pensé Stirlitz.

Il est paranoïaque, pensait Mueller.

Vous en êtes tous les deux malades,pensait-il.

+10
Raison: