Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 73

 
Andrey Khatimlianskii:

Depuis l'historique du compte, faites glisser n'importe quelle transaction vers le graphique en maintenant la touche Maj enfoncée.

Merci ! Ça a aidé.
Dans ma hâte, j'ai supprimé ma question - je pensais que personne ne répondrait.
 

De temps en temps, le terminal affiche une erreur (comme celle du fichier joint). Je n'arrive pas à savoir quand il apparaît. Qu'est-ce que ça peut être ?

Dossiers :
MT5.jpg  332 kb
 

Puis-je mémoriser les valeurs de lot pour chaque instrument séparément lorsque je négocie via le panneau de négociation (c'est aussi une négociation en 1 clic), car lorsque vous rechargez le terminal, tout s'efface...


J'ai une très bonne idée de la façon d'utiliser le panneau de négociation pour négocier en un seul clic.

 
Vasiliy Sokolov:
Pas plus facile. Il est si facile d'arriver très vite avec des téraoctets d'espace libre, des dizaines de gigaoctets de RAM et deux configurations de processeurs ou plus pour installer la plate-forme. Et tout cela pour ce proverbial 0,01%.
Le ruban des transactions est mis en œuvre même dans les terminaux web de certaines bourses. Il fonctionne dans un navigateur, ne consomme pas beaucoup de mémoire.
 

Les gars, comment obtenez-vous des données historiques sur l'intérêt ouvert sur les Forts ? Je ne comprends pas.

 
SeriousRacoon:

Les gars, comment obtenez-vous des données historiques sur l'intérêt ouvert sur les Forts ? Je ne comprends pas.

Pas les historiques, seulement les actuels.

Si vous voulez l'histoire, vous devez la sauver vous-même.

 
Sergey Chalyshev:

Pas les historiques, seulement les actuels.

Si vous voulez l'histoire, vous devez la sauver vous-même.

Il semble qu'il n'y ait pas non plus d'historique actuel, je n'en ai pas trouvé dans ENUM_SYMBOL_INFO_xxx.

MK, l'échange diffuse tout, s'il vous plaît, faites-le. Quickquick a tout, MT devrait l'avoir aussi.

 
SeriousRacoon:

Il semble qu'il n'y ait pas non plus de moyen de faire les actuels, je ne l'ai pas trouvé dans ENUM_SYMBOL_INFO_xxx.

MK, l'échange diffuse tout, s'il vous plaît, faites-le. Quickquick a tout, MT devrait l'avoir aussi.

Tous ceux qui existent actuellement sont là - lisez attentivement la documentation. Les historiques - ne le faites que vous-même.
 
Dmitriy Skub:
Tous ceux qui existent actuellement sont là - lisez attentivement la documentation. Les historiques - ne le faites que vous-même.
Oui, les actuels sont là. Il s'avère que les données ne sont pas disponibles dès le début du contrat s'il n'y a pas de quickie, curiosité ;))
 
SeriousRacoon:
Oui, les actuels le sont. Il s'avère que les données ne sont pas disponibles dès le début du contrat s'il n'y a pas de quik, curiosité ;))

Pour quelqu'un qui collectionne - disponible.

Il y a un gros problème avec l'histoire d'une grande minute dans un quickie ;))) Et ce n'est pas une hyperbole))

Raison: