Questions d'un "mannequin - page 212

 

Intégrer le cadre dans le programme

PERIOD_MN1

n'a rien changé.

Mais ce n'est même pas le problème. L'historique n'est pas recherché comme il devrait l'être, je l'ai rencontré par accident dans cette situation exacte en testant en "prix d'ouverture seulement" sur une base mensuelle. Et je ne sais pas où je le rencontrerai à nouveau. Par conséquent, il n'y a aucune garantie que les tests coïncident avec le fonctionnement réel du robot. Et c'est très mauvais. Je peux rater une bonne tendance boursière en croyant les mauvaises données.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
Chers membres du forum, j'ai une question un peu inhabituelle, où vous pouvez vous familiariser avec le classement mondial des plateformes de trading forex, est-ce que metatrader4(5) est aussi populaire dans la rue que les participants de nos courtiers. Je pose la question parce que si vous étudiez beaucoup de matériel, vous devez être sûr qu'il s'agit du produit leader mondial et non d'une adaptation ou d'un automoteur populaire localement.
 
EvMir:
Si tu dois étudier une quantité énorme de matériel...

De quel matériel parle-t-on ? Des graphiques et des indicateurs ? C'est le même partout.

Si vous échouez dans Nizza ou Tradestation, vous échouerez aussi dans MT.

Si vous parlez du langage MQL5, vous feriez mieux de créer d'abord une stratégie de trading et de trader manuellement pendant quelques mois. Ou, vous pouvez simplement commander le développement de votre propre graal au service. Et vous n'avez pas besoin de connaître MQL. Vous serez un muller.

 
EvMir:
Chers utilisateurs du forum, j'ai une question un peu inhabituelle, où l'on peut voir le classement mondial des plateformes de trading forex, est-ce que metatrader4(5) est vraiment aussi populaire dans la rue que les participants de nos courtiers. Je pose la question parce que si vous étudiez beaucoup de matériel, vous devez être sûr qu'il s'agit du produit leader mondial et non d'une adaptation ou d'un automoteur populaire localement.

Google interdit ?

Sur la toute première page de la question, il y a un lien vers une discussion connexe dans un forum voisin... puis cliquez, cliquez, cliquez.

Et oui, la question est incorrecte. Il ne s'agit pas d'un chapeau.

 
Pouvez-vous me dire ce que signifie l'identifiant LICENSE_TIME? Plus précisément, cela implique-t-il qu'un programme payant pour le marché peut être limité dans le temps lors du test de démonstration ?
 
MegaVoin:

Intégrer le cadre dans le programme

n'a rien changé.

Mais ce n'est même pas le problème. L'historique n'est pas recherché comme il devrait l'être, je l'ai rencontré par accident dans cette situation exacte en testant en "prix d'ouverture seulement" sur une base mensuelle. Et je ne sais pas où je le rencontrerai à nouveau. Par conséquent, il n'y a aucune garantie que les tests coïncident avec le fonctionnement réel du robot. Et c'est très mauvais. Je peux rater une bonne tendance boursière en croyant les mauvaises données.


if (CopyHigh(_Symbol,PERIOD_MN1,0,ikolbar,MaxVal)<=0) return;
   ArraySetAsSeries(MaxVal,true);
if (CopyLow (_Symbol,PERIOD_MN1,0,ikolbar,MinVal)<=0) return;
   ArraySetAsSeries(MinVal,true);

double max=0.0, min=0.0;
for (iii=1; iii<ikolbar; iii++)
{  max=MathMax(max, MaxVal[iii]);
   max=MathMin(min, MinVal[iii]);
}

Print(“MaxVal = “,DoubleToString(max,_Digits),”, MinVal = “,DoubleToString(min,_Digits));
 

Est-il possible d'utiliser un tableau dynamique comme membre d'une classe ?

tout va bien ici

claster de classe
{
public : claster *next, *prev ;
char arclaster[][2], poids ; int sum,v1,v2 ;
}

compile sans erreur, mais lors du débogage, par exemple, curclaster.arclaster[1][0]=1 ;donne l'erreur Array out of range.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива - Документация по MQL5
 
fellow:

Est-il possible d'utiliser un tableau dynamique comme membre d'une classe ?

Bien sûr.

qu'est-ce qui ne va pas ?
Y a-t-il un ArrayResize quelque part ? C'est un tableau dynamique.
 

Pouvez-vous me dire comment vérifier par programme si le conseiller expert fonctionne ou non ?

Le problème est qu'il n'y a pas d'erreurs dans le journal, mais l'EA cesse parfois de fonctionner, et n'est rétabli qu'après le redémarrage du terminal.

 
G001:

Pouvez-vous me dire comment vérifier par programme si le conseiller expert fonctionne ou non ?

Le problème est qu'il n'y a pas d'erreurs dans le journal, mais l'EA cesse parfois de fonctionner et n'est rétabli qu'après le redémarrage du terminal.

L'un des moyens les plus simples est d'insérer

Alert("Я работаю");

où vous voulez vérifier l'exactitude du code ou vérifier si une condition est vraie (c'est-à-dire si toutes les conditions sont vraies et qu'une action doit être entreprise)

Par exemple, j'insère une alerte à l'intérieur de chaque fonction complexe avec un texte différent, afin de vérifier si la fonction a été exécutée et si l'EA l'atteint.

Peut-être que vous utilisez certaines conditions et qu'elles sont toujours fausses.

Raison: