Questions d'un "mannequin - page 193

 
G001: Je suis en train d'écrire un indicateur informatif. Mais les données ne correspondent pasttp://championship.mql5.com/2012/fr/users/wlagor Aidez à trouver l'erreur. Merci.
À en juger par la formule, le gain attendu est le résultat d'une simple division. Essayez d'imprimer le diviseur et le divisible, qui est calculé par votre code.
 

) Désolé, j'ai ajouté le mauvais code, voici l'attente:

double ExpectedPayoff = (1.0*ProfitTrades()/TotalTrades())*(GrossProfit()/ProfitTrades())+
(1.0*LossTrades()/TotalTrades())*(GrossLoss()/LossTrades());

J'ai un problème différent ici)

 

Tous ont fixé l'attente, ajouté :

      + HistoryDealGetDouble(Ticket,DEAL_COMMISSION)
      + HistoryDealGetDouble(Ticket,DEAL_SWAP);
 

Bon après-midi. Quelqu'un sait-il : la structure du double est-elle différente sur les différents processeurs (mantisse, signe et position du degré) ?

 
Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer comment transférer un numéro double d'un terminal (MT4) à un autre (MT5). Je ne peux pas le transférer par le biais d'un fichier car seul le dossier du terminal peut être utilisé. Peut-être à travers une cellule de mémoire en quelque sorte ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала - Документация по MQL5
 
lsvit:

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer comment transférer un numéro double d'un terminal (MT4) à un autre (MT5). Je ne peux pas le transférer par le biais d'un fichier car seul un dossier du terminal peut être utilisé. Peut-être à travers une cellule de mémoire en quelque sorte ?

https://www.mql5.com/ru/code/817

Il y a un lien vers les projets DLL de parties et de sources de MQL4

Мониторинг котировок (пример для маппинга)
Мониторинг котировок (пример для маппинга)
  • votes : 12
  • 2012.01.13
  • o_O
  • www.mql5.com
Пример использования DLL для работы с функциями File Mapping. В данном примере запущенный эксперт создает виртуальный файл в памяти и начинает обновлять в нем котировку символа. При запуске экспертов в других терминалах, эти эксперты открывают созданный файл и аналогично начинают обновлять свои котировки в нем. Таким образом, эксперты через один общий файл обмениваются своими котировками.
 
Est-il possible dans MT5 de trader sur la même paire de devises en utilisant différentes stratégies, par exemple comme il était possible de le faire dans MT4, en utilisant différents numéros magiques pour différentes stratégies ? Je comprends que dans MT5 il n'y a qu'une seule position commune pour chaque instrument. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un seul compte pour deux stratégies au lieu de deux comptes distincts ?
 
solandr:
Est-il possible dans MT5 de trader sur la même paire de devises en utilisant des stratégies différentes, comme on peut le faire dans MT4, en utilisant des numéros magiques différents pour les différentes stratégies ? Je comprends que dans MT5 il n'y a qu'une seule position commune pour chaque instrument. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un seul compte pour deux stratégies au lieu de deux comptes séparés.

Can.

Vous auriez besoin d'un EA (maître) qui reçoit les ordres de transaction des autres sous la forme d'événements graphiques ou autres. Il ou elle maintiendra la position agrégée et tiendra des registres des magiciens. Nous ne pouvons pas nous passer des commandes virtuelles ici. Il existe un article sur ce sujet, cherchez-le.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
joo:

Vous pouvez.

Pour cela, nous avons besoin d'un EA (maître) qui prend les ordres de transaction des autres sous la forme d'événements graphiques ou autres. Cet EA sera chargé de maintenir une position globale et de tenir des registres des magiciens. Nous ne pouvons pas nous passer des commandes virtuelles ici. Il existe un article sur ce sujet, cherchez-le.

Ne serait-il pas plus simple de ne pas s'embêter avec des magiciens et de simplement tenir une position pour chaque stratégie.

Essentiellement, si le volume du TS est de 0, alors nous attendons que les conditions du point d'entrée soient remplies. Après l'entrée, le volume n'est pas nul, nous devons donc effectuer un reverse trade avec ce volume lorsque les conditions de sortie sont remplies.

Nous stockons le volume dans une variable et le vérifions à chaque tick. C'est éco mieux que de conserver le solde du compte.

 
St.Vitaliy:

Ne serait-il pas plus simple de ne pas s'embarrasser de magiciens et de se contenter de tenir une position pour chaque stratégie ?

Fondamentalement, si le volume TS est égal à 0, alors nous attendons que les conditions du point d'entrée soient remplies. Après l'entrée, le volume n'est pas nul, nous devons donc effectuer une transaction inverse avec ce volume lorsque les conditions de sortie sont remplies.

Nous stockons le volume dans une variable et le vérifions à chaque tick. C'est éco mieux que de conserver le solde du compte.

La position est une. Et il en est de même pour tous les robots de trading qui saignent leur dépo sur un symbole commun.

Il faut parfois se souvenir (ou apprendre, selon comment et quand cela se produit), mais il n'y a pas d'issue.

Raison: