Questions d'un "mannequin - page 50

 

Je ne comprends pas, la taille des tableaux multidimensionnels est-elle limitée à 4 niveaux ?

Quel genre de multidimensionnel est-il alors ?

ce n'est pas la manière de Dieu de dire niveau 5.

Mais s'il vous plaît, ne répondez pas à la question de savoir pourquoi vous avez besoin de plus de 4 niveaux... vous pourriez tout aussi bien ne pas introduire la POO ici non plus

 

il semble que ce ne soit pas le niveau de la carte mère, mais la mémoire allouée.

Dans la première dimension, combien avez-vous ?

 
sergeev:

on dirait que ce n'est pas le niveau de la carte mère, c'est la mémoire allouée.

dans la première dimension, combien avez-vous ?

int BaseScan [6]
[24]
[60]
[101]
// [101]

;

Par principe, je n'allais pas me limiter à 5 niveaux, et voilà un tel gâchis...

86 mégaoctets en ce qui me concerne.

Je vais l'optimiser d'une manière ou d'une autre... puisqu'il n'y a pas de réponse

 
BaTTLeBLooM:

C'est une question de principe, je n'allais pas non plus me limiter à 5 niveaux, mais c'est un tel gâchis.

86 mégaoctets, d'après ce que j'ai compris, sont nécessaires pour ce tableau.

Eh bien, je vais l'optimiser d'une manière ou d'une autre... puisqu'il n'y a pas de réponse.

La documentation indique

Seul un nombre entier peut être un index de tableau. Les tableaux ne peuvent pas avoir plus de quatre dimensions. Chaque dimension est indexée de 0 à la dimension-1. Dans le cas particulier d'un tableau unidimensionnel de 50 éléments, l'appel du premier élément sera array[0], celui du dernier array[49].

En cas d'accès à l'extérieur du tableau, le sous-système d'exécution génère une erreur critique et l'exécution du programme s'arrête.

Ça a toujours été comme ça. Personne ne s'est jamais plaint.

 
BaTTLeBLooM:

Je ne comprends pas, la taille des tableaux multidimensionnels est-elle limitée à 4 niveaux ?

Quel genre de multidimensionnel est-il alors ?

ce n'est pas la manière de Dieu de dire niveau 5.

Mais s'il vous plaît, ne répondez pas à la question de savoir pourquoi vous avez besoin de plus de 4 niveaux... vous pourriez tout aussi bien ne pas introduire la POO ici non plus

Allez sur le lien généré en vert des tableaux multidimensionnels et lisez que oui, il est limité à 4 niveaux.

Et vraiment, pourquoi auriez-vous besoin de plus de 4 dimensions ?

 
BaTTLeBLooM:
int BaseScan [6]
[24]
[60]
[101]
// [101]

;

C'est une question de principe, je n'allais pas me limiter à 5 niveaux, et voilà la bêtise...

Utilisez un tableau de structures.
 
stringo:

Suivez le lien généré en vert pour les tableaux multidimensionnels et lisez que oui, il est limité à 4 niveaux.

Et vraiment, pourquoi avez-vous besoin de plus de 4 dimensions ?

J'ai déjà résolu le problème moi-même...

maintenant, une autre question m'intéresse... comment puis-je définir des stops et des profits différents pour les ordres si le terminal les combine en 1 seul ordre ? est-ce que ce sera toujours le cas à partir de maintenant ? ou ce mode MÉGORIQUE est-il désactivé ?

Je ne peux tout simplement pas vérifier beaucoup de choses et les statistiques deviennent très faussées, c'est-à-dire que je ne lui fais pas confiance avec de tels paramètres... Je me fiche que vous ne mettiez pas de stops et de profits, mais vous devez gérer et surveiller manuellement chaque partie d'un ordre conjoint - c'est dommage.

je ne comprends pas non plus comment des concessionnaires qui placent tous les ordres différemment peuvent fonctionner sur un marché.

Forex Club est comme ça, MT4 est comme ça, MT5 est totalement faux... Je ne sais pas comment ça marche avec un tel désordre ?

Il n'existe pas de norme pour l'ouverture des ordres au marché et des ordres en attente, etc. ( en bref je ne suis pas heureux )))) s'il vous plaît mettez-le dans le dossier ))))

 
BaTTLeBLooM:

J'ai déjà résolu le problème moi-même...

maintenant, une autre question m'intéresse... comment puis-je définir des stops et des profits différents pour les ordres si le terminal les combine en 1 seul ordre ? est-ce que ce sera toujours le cas à partir de maintenant ? ou ce mode MEGAUAL est-il désactivé ?

...

Oui, ce sera toujours comme ça, tchk.

 
Urain:

Oui, ce sera toujours comme ça .

"MERCI aux développeurs, ils ont pris soin des traders. Espérons que MT5 ne sera pas mis à la disposition du public, et s'il l'est, ce sera avec le support obligatoire de MT4 par les mêmes sociétés.

 

Bonjour chers Messieurs ! !! Je peux avoir un conseil pour un nigaud ? J'ai écrit un EA, il fonctionne bien en temps réel, mais je ne peux pas placer une position à tester, erreur 10030 -"Unsupported order execution type specified by balance" .

Dans le journal du testeur, les messages n'apparaissent que lorsque la visualisation est désactivée.

Alert("Exécuter une position d'achat") ;
demande.action=TRADE_ACTION_DEAL ; // Type d'action à exécuter
demande.symbole=Symbole() ;// Nom de l'instrument commercial
demande.volume=BaseLot ;// Volume demandé en lots
demande.déviation=20 ;
request.price=last_tick.demander ;// prix
request.tp=last_tick.ask+0.0007 ;// Niveau de prise de profit de l'ordre
demande.type=ORDER_TYPE_BUY ;// Ordre d'achat sur le marché
demande.type_filling=ORDER_FILLING_RETURN ; // Type de commande à exécuter
demande.type_time=ORDER_TIME_GTC ; // Type de commande par heure d'action
//---trade order
if(OrderCheck(request,checkResult))
{
OrdreEnvoi(demande,résultat) ;
Alert(checkResult.retcode) ;
}
sinon
{
Alert("Erreur : ",checkResult.retcode) ;
}

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5