Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 2

 
Est-il possible de supprimer le signal, en plus de le désactiver ?
 
Si les positions sont fermées, est-il possible de s'abonner aux signaux pendant le week-end ?
 
Y a-t-il des chevauchements dus à l'heure du terminal, car celle-ci, l'heure actuelle, diffère d'un courtier à l'autre ?
 
Zeleniy:

Est-il possible de supprimer le signal, en plus de le désactiver ?
Pas pour le moment. Mais en le désactivant, il n'est plus accessible au public et la surveillance s'arrête.
 
marsel:

il n'est plus accessible au public et cesse d'être surveillé.

Merci, c'est bien, j'ai regardé et vu d'autres signaux dans certains comptes. Il n'y est donc pas affiché.

Et si les statistiques des comptes restent, est-il possible d'avoir une statistique générale de vos comptes ? (un tel service) ou n'y ont pas encore pensé.

 
Zeleniy:

Merci, c'est bien, j'ai regardé et vu d'autres signaux dans certains comptes. Il n'y est donc pas affiché.

Et si les statistiques des comptes restent, est-il possible d'avoir une statistique générale de vos comptes ? (un tel service) ou n'y ont pas encore pensé.

J'ai acheté l'icône MetaQuotes Software Corp. et j'ai pensé à Moderator.....
Торговая платформа MetaTrader 5 для организации брокерского обслуживания / MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Торговая платформа MetaTrader 5 предназначена для проведения торговых операций на различных финансовый рынках. Терминал обладает большой базой аналитических возможностей и поддерживает более 70 различных инструментов для выполнения технического анализа
 
Zeleniy:

Et s'il existe une statistique des comptes, est-il possible d'avoir une statistique globale de vos comptes ? (un tel service) ou n'y ont pas encore pensé.

Je ne comprends pas. Qu'entendez-vous par "statistiques générales" ?
 
Comment puis-je ajouter des commentaires ? Je pense qu'il y a une option de commentaire en bas, mais je ne vois pas de bouton.
 
Comment cela sera-t-il reflété dans les statistiques si je retire une partie des fonds du compte réel du fournisseur de signaux ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
IvanIvanov:
Comment puis-je ajouter des commentaires ? Je pense qu'il y a une option pour les commentaires en bas de page, mais je ne vois pas de bouton.
Pour ce faire, vous devez être abonné.
Raison: