Si les positions de verrouillage ou de contre-passation sont possibles - page 12

 
Contender:
Tu l'as inventé toi-même ?
Renat a déjà dit la même chose en d'autres termes dix fois. Ou cette pensée est-elle devenue une révélation pour vous ?
 
Contender:
Tu l'as inventé toi-même ?
Pour moi-même )
 
TheXpert:
Renat a déjà dit la même chose en d'autres termes dix fois. Ou bien cette pensée vous est-elle apparue comme une révélation ?
Il m'est difficile de comprendre ce que signifie "qualité du filtrage des clients". Probablement parce que le russe est ma langue maternelle. :)
 
Contender:
C'est difficile pour moi de comprendre,
C'est bon, ne t'inquiète pas pour ça.
 

Messieurs, lorsque l'un des critiques se vante des résultats pratiques de la sélection consciente du signal, alors vous pouvez l'écouter.

Lorsque vous vous comportez comme "Je suis stupide et voici comment je peux frapper le mur gentiment pour contrarier Metakwots", ne vous attendez pas à ce que quelqu'un vous prenne au sérieux.

 

Je ne veux pas frapper le mur, mais je ne comprends pas non plus le choix conscient des signaux.

L'idée est de disposer d'un service pour les résultats de l'utilisation des signaux.

Combien de temps l'interdiction durera-t-elle ?

 
tara:

Je ne veux pas frapper le mur, mais je ne comprends pas non plus le choix conscient des signaux.

L'idée est de disposer d'un service pour les résultats de l'utilisation des signaux.

Combien de temps l'interdiction durera-t-elle ?

L'interdiction n'est pas pour ceux qui se font des illusions.

Mais à ceux qui s'engagent délibérément dans des activités malveillantes - sans équivoque.

 
Renat:

L'interdiction n'est pas pour ceux qui se font des illusions.

Mais à ceux qui s'engagent délibérément dans des activités malveillantes - sans équivoque.

Je ne parle pas de l'absence d'ambiguïté, je parle de la durée.

Renat, laissez aller à MQL4, je suis fatigué ici ...

 
Essayez-le maintenant.
 
Renat:
Essayez-le maintenant.
Ça marche.
Raison: