Intéressant et Humour - page 4828

 
Alexey Viktorov:

Nouvelle application freelance... Le code est simple, seulement 1300 lignes.........

Vous voyez aussi régulièrement des phrases comme : "Ce ne sera pas un problème pour vous", "C'est un travail de 5 minutes", etc. Soit vous ne vous impliquez pas, soit vous surfacturez pour compenser le côté moral et vous restez calme dans votre communication.

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que c'est et comment c'est ?

Arrêtez de troller. L'illusion réside dans la distance entre la tête et le sol. Ensuite, vous voyez juste que c'est une photo d'un homme debout sur le sol). Pas enterré dans le sol.)

 
Vasiliy Pushkaryov:

Il y a aussi des phrases régulières comme : "Ce ne sera pas un problème pour vous", "C'est un travail de cinq minutes", etc. Soit vous ne vous impliquez pas, soit vous surfacturez pour compenser le côté moral et vous restez calme dans votre communication.

Il vaut mieux passer son chemin) On a le sens de la formation pour tirer les ficelles)

 
Valeriy Yastremskiy:

Arrêtez de troller. L'illusion réside dans la distance entre la tête et le sol. Ensuite, vous voyez juste que c'est une photo d'un homme debout sur le sol). Pas enterré dans le sol.)

Je ne l'avais pas réalisé à l'époque.

 
Valeriy Yastremskiy:

Arrêtez de troller. L'illusion réside dans la distance entre la tête et le sol. Ensuite, on voit juste que c'est une photo d'un homme debout sur le sol). Pas enterré dans le sol.)

Jouer avec la distance au sujet, la longueur focale et autres optiques / vitesse d'obturation...

lomographie

c'était un appareil rare


Яндекс.Картинки
  • yandex.ru
Результаты поиска по запросу "ломография" в Яндекс.Картинках
 

Ha, ha, Priscovine et mon chien !


 
Denis Sartakov:

Ha, ha, Priscovine et mon chien !


A proximité, alternant avec les cris d'oiseaux et les murmures discrets du vent, comme s'il illuminait les vagues vert cramoisi du bosquet de bouleaux, brûlant comme le soleil d'été dans la chaleur d'un été étouffant de juillet, dégageant une légère brume comme celle qui monte du lac à l'aube, effrayant les habitants de la forêt - les castors industrieux, les hérissons sages et les siffleurs insouciants, Lamaison-muséede Prishvinbrûle.
 

regardé une vidéo "trois clics" sur le prix de la vie aux États-Unis


13:30 ils affichaient de l'huile de tournesol pour 1,420 litres à $1.84, je l'ai compté en l/$1.20 ..... quelque chose ne colle pas à la réalité

Où est le piège ?

 
Igor Makanu:

Où est le piège ?

la taxe n'est souvent pas indiquée dans les prix/chèques

 
Alexey Viktorov:

Nouvelle application freelance... Le code est simple, seulement 1300 lignes.........

Probablement écrit sur 2-3 lignes. Les lignes vides comptent aussi =)))