Intéressant et Humour - page 4724

 
Alexey Viktorov:

Tu veux dire que tu dois aimer la musique moderne maintenant ?))

Je m'en suis souvenu avec l'arrivée des journées chaudes dans les banlieues. Mon voisin dans le village a maintenant le même "compositeur"... Je ferme la fenêtre - il fait chaud, je l'ouvre - il est impossible de programmer. C'est distrayant cette merde... J'aimerais bien éteindre ses lumières maintenant, mais... mes mains deviennent courtes)).

L'AK-47 est un excellent choix...
 
Alexey Viktorov:

C'est plus facile à surmonter que lorsque des voisins imposent leur musique à tout le monde autour d'eux.

Dans ma jeunesse, nous vivions dans une caserne, et un voisin mettait son magnétophone par la fenêtre ouverte et diffusait sa musique débile. J'en ai eu assez très vite et j'ai éteint les lumières de toute la caserne. Après un certain temps, je le rallumais, et si la musique revenait, je l'éteignais à nouveau. Et ainsi de suite plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se calme. Je n'avais pas d'autre moyen de me débarrasser de la musique.

Bien plus tard, j'ai compris que j'avais éteint non seulement la musique, mais aussi tous les réfrigérateurs des voisins, y compris le nôtre. Y compris la nôtre.

))

Nous avions un mélomane dans notre cour, il garait sa voiture sous la fenêtre et jouait de la musique... Jusqu'à ce que quelqu'un jette un pot de confiture de 3 litres sur le toit de sa voiture. Il y avait un silence dans la cour.

"Une brique ne tombe pas juste sur votre tête."

 
Artyom Trishkin:
L'AK-47 est un excellent choix...

Nah, ça ne va pas. C'est un flic corrompu, donc il porte... Et si je rate ?

 
Alexey Viktorov:

Nah, ça ne va pas. C'est un flic corrompu, donc il porte... Et si je rate ?

Un pot de confiture de trois litres est mieux, efficace, pas de crime).
 
Alexey Viktorov:

Tu veux dire que tu dois aimer la musique moderne maintenant ?))

Je m'en suis souvenu avec l'arrivée des journées chaudes dans les banlieues. Mon voisin dans le village a maintenant le même "compositeur"... Je ferme la fenêtre - il fait chaud, je l'ouvre - c'est impossible à programmer. C'est distrayant cette merde... J'aimerais bien éteindre la lumière même maintenant, mais... mes mains sont de plus en plus courtes))).

Au contraire, je suis surpris par votre attitude envers la musique de rue à l'époque. Tout le monde n'avait pas de magnétophone et il n'y avait pas d'enregistrements. Entendre des airs était toujours un plaisir. Les systèmes acoustiques étaient différents, ils ne produisaient pas d'infrasons avec le vent comme c'est le cas aujourd'hui. J'avais un voisin qui était musicien et s'il ne jouait pas sur un magnétophone, il jouait de sa guitare avec des chansons toute la journée, donc ce n'était pas du tout ennuyeux. Mais maintenant je me suis acheté des écouteurs comme ceux du forgeron - c'est sympa, je le recommande à tout le monde. Maintenant la musique est bizarre aussi - comme pour les robots zombies, tous les remixes, remakes, reprises, on ne peut pas trouver l'original, les gens ne savent même pas à quoi ressemble une musique normale)).

 
Dmitry Fedoseev:

Au contraire, je m'interroge sur votre attitude envers la musique de rue à l'époque. Tout le monde n'avait pas de magnétophone, encore moins de disques. C'était toujours amusant d'écouter de la musique. Les systèmes acoustiques étaient différents, ils ne produisaient pas d'infrasons avec le vent comme c'est le cas aujourd'hui. J'avais un voisin qui était musicien et s'il ne jouait pas sur un magnétophone, il jouait de sa guitare avec des chansons toute la journée, donc ce n'était pas du tout ennuyeux. Mais maintenant - je me suis acheté des écouteurs comme un forgeron - c'est sympa, je le recommande à tout le monde. La musique est étrange aussi maintenant - comme pour les robots zombies, des remixes, des remakes, des reprises, on ne trouve pas l'original, les gens ne savent même pas comment sonne une musique normale)).

Je suis sûr que c'est ce que disaient nos ancêtres : "C'était le temps, on tapait nos os sur des peaux tendues entre les arbres, c'était de la musique ! Et qu'est-ce que c'est maintenant ? Toutes sortes de tambours et de sifflets ont été inventés. Ils se rassemblent à l'entrée de la grotte et ne vous laissent pas dormir après une dure chasse. Je dois me bourrer les oreilles avec de la mousse, je le recommande à tout le monde !"...))

 
Dmitry Fedoseev:

les gens ne savent même pas à quoi ressemble une musique normale))

Oui, Dimitri, la musique normale est différente pour chacun. J'ai posté un peu de prog ici et les oreilles des gens se sont dressées. A chacun son métier, à chacun son métier.

 
ndrey Dik:

Je suis sûr que c'est ce que disaient nos ancêtres : "C'était le temps, taper des os sur des peaux tendues entre des arbres, c'était de la musique ! Et qu'est-ce que c'est maintenant ? Toutes sortes de tambours et de sifflets ont été inventés. Ils se rassemblent à l'entrée de la grotte et ne vous laissent pas dormir après une dure chasse. Je dois me bourrer les oreilles de mousse, je le recommande à tout le monde).

Je ne sais pas, je ne sais pas, j'ai fait écouter à mon grand-père Scorp et Iron Maden - il a dit que c'était cool.

 
Dmitry Fedoseev:

Je ne sais pas, je ne sais pas, j'ai fait écouter à mon grand-père Scorp et Iron Maden - il a dit qu'ils étaient cool.

Eh bien, Grand-père va aimer Aria, aussi...

 
Dmitry Fedoseev:

Je ne sais pas, je ne sais pas, j'ai fait écouter à mon grand-père Scorps et Iron Madan - il avait l'air cool.

Dmitry Fedoseev:

Je ne sais pas, je ne sais pas, j'ai laissé mon grand-père écouter Scorpio et Iron Madden - il a dit que c'était de la drogue.

J'ai fait écouter à un jeune de 14 ou 15 ans Ukupnik, "Je ne suis pas un violeur, Sima..." il a adoré. Il dit qu'il va en chanter les filles.