Intéressant et Humour - page 4723

 

cette chanson d'Aria me vient à l'esprit


 

Moi et mes cerfs-volants - Malédiction


 

Roger Hodgson - L'amour du désert


 

Alderliefste, Ramses Shaffy, Liesbeth List - Laat Me / Vivre


 

Veuillez ne pas poster de musique ici... au moins aussi souvent.

Les goûts de chacun sont différents, et certaines affiches sont pour le moins particulières, alors il vaut mieux s'abstenir.

 
Огласите весь список, пожалуйста
Огласите весь список, пожалуйста
  • www.youtube.com
Очень колоритные алкаши из знаменитой комедии.
 
Andrey Dik:

Un plaidoyer convaincant

Andrew, c'est que tu sais, parfois une personne se laisse emporter et commence à poster beaucoup, pour ainsi dire, un gadget attrapé.

Mais après un certain temps, il se refroidit et s'arrête. Je ne pense pas que ça dure longtemps.

 
Andrey Dik:

Veuillez ne pas poster de musique ici... au moins aussi souvent.

Les goûts de chacun sont différents, et certaines affiches sont pour le moins particulières, alors il vaut mieux s'abstenir.

C'est plus facile de s'en remettre que d'avoir des voisins qui imposent leur musique à tout le monde.

Dans ma jeunesse, nous vivions dans une caserne et un voisin avait l'habitude de mettre son magnétophone par la fenêtre ouverte et de diffuser sa musique débile. J'en ai eu assez très vite et j'ai éteint les lumières de toute la caserne. Après un certain temps, je l'allumais et si la musique revenait, je l'éteignais à nouveau. Et ainsi de suite plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se calme. C'était le seul moyen de se débarrasser de la musique.

Bien plus tard, j'ai compris que j'avais éteint non seulement la musique, mais aussi tous les réfrigérateurs des voisins, y compris le nôtre. Y compris la nôtre.

 
Alexey Viktorov:

C'est plus facile à surmonter que lorsque des voisins imposent leur musique à tout le monde autour d'eux.

Dans ma jeunesse, nous vivions dans une caserne, et un voisin mettait son magnétophone par la fenêtre ouverte et jouait sa musique d'abruti. J'en ai eu assez très vite et j'ai éteint les lumières de toute la caserne. Après un certain temps, je le remettais en marche, et si la musique revenait, je l'éteignais à nouveau. Et ainsi de suite plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se calme. Je n'avais pas d'autre moyen de me débarrasser de la musique.

Bien plus tard, j'ai compris que j'avais éteint non seulement la musique, mais aussi tous les réfrigérateurs des voisins, y compris le nôtre. Y compris la nôtre.

La musique d'alors et celle d'aujourd'hui sont deux grandes différences.

 
Dmitry Fedoseev:

La musique d'alors et celle d'aujourd'hui sont deux grandes différences.

Tu veux dire que tu dois aimer la musique moderne maintenant ?))

Je m'en suis souvenu avec l'arrivée des journées chaudes dans les banlieues. Mon voisin dans le village a maintenant le même "compositeur"... Je ferme la fenêtre - il fait chaud, je l'ouvre - c'est impossible à programmer. C'est distrayant cette merde... J'aimerais bien éteindre ses lumières maintenant, mais... mes mains deviennent courtes)).