Intéressant et Humour - page 397

 
TheXpert:
C'est la faute du gaz ))))

Quelle tête brillante, brisant les stéréotypes une fois pour toutes.

S'il n'y avait pas de gaz, il n'y aurait pas de problème.

+100500


 
TheXpert:
C'est la faute du gaz.)

Tous les problèmes viennent de lui et du pétrole

-------------

!

Le coût de la Coupe du monde 2018 en Russie est estimé à 632 milliards de roubles, soit 6,5 fois le coût de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Heck, c'est plus de 50 milliards de dollars ! Savez-vous ce qui pourrait être fait dans le pays avec cet argent ? !

--------------

L'entraîneur de l'équipe nationale russe Dick Advocaat a été désigné par le magazine France Football comme l'entraîneur le mieux payé des équipes nationales cette année.

 
Mischek:

Tous les problèmes viennent de lui et du pétrole

Si seulement. Un cochon trouve de la terre partout.

 
TheXpert:

Si seulement. Un cochon trouve de la terre partout.

La société a le sens de l'auto-préservation

Tant que c'est gratuit, c'est éteint.

Quand nous n'aurons plus de cadeaux, quand il n'y aura plus rien à manger, il s'allumera, il le faut.

Et c'est mieux de rester à l'écart.

 
Mischek:

La société a le sens de l'auto-préservation

Tant que c'est gratuit, c'est éteint.

Quand nous n'aurons plus de cadeaux, quand il n'y aura plus rien à manger, il s'allumera, il le faut.

Et vous feriez mieux de rester à l'écart.

Oh, tu ne devrais pas te mettre dans un tel pétrin, Misha. Vendez cher, achetez bon marché, et laissez Guus Hiding faire le reste.

Il y a beaucoup de chasseurs pour sauver le monde, et ils savent tous comment faire, mais notre homme n'a pas les moyens de nourrir sa famille.

 
Urain:

Oh, ne te mets pas dans un tel pétrin, Misha. Vendre cher, acheter bon marché, et laisser Guus Hiding s'occuper du reste.

Il y a plein de chasseurs pour sauver le monde, et ils savent tous comment faire, mais notre homme n'a pas les moyens de nourrir sa famille, ce n'est pas une affaire.


Tout le monde s'en fout.
 
Mischek:

Quand les cadeaux seront épuisés, quand il n'y aura plus rien à manger, ça commencera, il le faut.

Non, Misha. Il suffit de substituer certains concepts et d'en supprimer d'autres, en laissant la majorité inchangée. C'est tout. Avez-vous vu le film "In time" ?

 
TheXpert:

Non, Misha. Il suffit de substituer certains concepts et d'en supprimer d'autres, en laissant la plupart inchangés. C'est tout. Avez-vous vu le film "In time" ?

Je ne comprends pas.

Je n'ai pas vu le film.

 
Mischek:
Tout le monde s'en fout.
 
TheXpert:

Non, Misha. Il suffit de substituer certains concepts et d'en supprimer d'autres, en laissant la plupart inchangés. C'est tout. Avez-vous vu le film "In time" ?

Je ne l'ai pas vu non plus, mais les règles du wiki, lisez la critique.

J'ai échangé de l'argent contre du temps, ce n'est pas une faible substitution.

In time (film, 2011) - Wikipédia

Raison: