GLUCK ? ! Gestion des événements liés au clic de la souris !!! - page 7

 

Vladon:

Seulement sans utiliser les bibliothèques standard.

drôle :)))

L'avez-vous essayé personnellement ?

Oui. On dirait que vous êtes le seul à avoir ce problème... parce que vous êtes trop paresseux pour ouvrir le code d'exemple dans le terminal.
 
Vladon:

Je peux aussi faire un double clic,

mais cliquer et maintenir avec le glisser-déposer, je ne peux pas.

Si vous appuyez sur le bouton et que les coordonnées du curseur changent d'une quantité donnée, vous commencez à déplacer l'objet pendant que le bouton est enfoncé.
 
sergeev:

C'est drôle :))))

Ouais. On dirait que tu es le seul à avoir un problème... parce que vous êtes trop paresseux pour ouvrir le code d'exemple dans le terminal.

Il n'y a pas besoin de sourire si VOUS connaissez la réponse. et qu'est-ce que la paresse a à voir avec ça ?

Si vous connaissez la réponse précise, publiez-la ici, et il n'est pas nécessaire de faire des conneries et de rire. Même si VOUS êtes un modérateur.

Pointer du doigt cet exemple précis. Peut-être que mes yeux regardent au mauvais endroit ?

 
sergeev:

C'est drôle :))))

vous semblez être le seul à avoir ce problème... par paresse d'ouvrir le code d'exemple dans le terminal.

+1

Mais ce n'est pas de la paresse, c'est de la peur.

 
komposter:

+1

Mais ce n'est pas de la paresse, c'est de la peur.

Qu'est-ce que la peur a à voir avec ça ? Tu es ivre de coke ?
 

Exemple "spécial" pour Vladon :)

Un exemple d'utilisation de la bibliothèque standard. Écrit, ou plutôt porté, en utilisant la bibliothèque standard en environ 3 heures. Le code source sera dans la base de code.

Как использовать торговые классы Стандартной библиотеки при написании советника
Как использовать торговые классы Стандартной библиотеки при написании советника
  • 2010.11.10
  • Samuel
  • www.mql5.com
В статье рассказывается о том, как использовать основной функционал торговых классов Стандартной библиотеки при написании советников, в которых применяется открытие, закрытие и модификация позиции, проверка свободной маржи перед размещением торговых ордеров, размещение и удаление отложенных ордеров. Показано, как использовать торговые классы для получения свойств ордеров и сделок.
Dossiers :
 
Yurich:

"Surtout" est un exemple pour Vladon :)

Un exemple d'utilisation de la bibliothèque standard. Écrit, ou plutôt porté, en utilisant la bibliothèque standard en environ 3 heures. Le code source sera dans la base de code.

Je peux aussi le faire en utilisant la bibliothèque standard :-)

Eh bien, vous n'aimez pas les solutions non standard......... Vous n'avez aucun enthousiasme.

 

Ooh, c'est le panneau dont je parlais,

vous avez un TRADMANAGER, ce n'est pas le vôtre ?

100% à toi, c'est ce que je regardais quand je disais qu'il traîne quand on appuie sur le bouton. Dites-moi, avez-vous des bibilotecs standards utilisés là-bas ?

 
Yurich:

"Spécialement" - un exemple pour Vladon :)

Un exemple d'utilisation de la bibliothèque standard. Écrit, ou plutôt porté, en utilisant la bibliothèque standard en environ 3 heures. Le code source sera dans la base de code.

et pourquoi ne faites-vous pas en sorte que lorsque vous déplacez le panneau, le graphique ne bouge pas ?
 
Vladon:

Ooh, c'est le panneau dont je parlais,

vous avez un TRADMANAGER, ce n'est pas le vôtre ?

100% à toi, c'est ce que je regardais quand je disais qu'il traîne quand on appuie sur le bouton. Dites-moi, avez-vous des bibilotecs standards utilisés là-bas ?

Non, ce n'est pas le mien, je ne l'ai même pas vu :)
Raison: