FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 637

 
Myth63:
sous la table..... il a lui-même dit à 78 ans qu'il ferait la queue d'aronde =)

Oui, je veux dire le cas général.

Quelle banque a travaillé sur la paire GBPUSD cette semaine, en prenant des positions d'achat ?

 
Alexey:


Les Russes n'ont pas beaucoup d'argent, contrairement à la caste moscovite, d'où vient l'inflation. Nous devrions les réinstaller en Sibérie.

 
Alexey:

En Russie, au contraire, les provocateurs d'inflation, principalement les groupes de réseaux et les fabricants, ont travaillé.

En Russie, le taux de change du rouble a baissé en raison de l'absence totale d'économie dans ce pays. Il y a un tuyau de pétrole et ceux qui s'y assoient. C'est toute l'économie. Pourquoi le rouble devrait-il être fort à ce moment-là ?
 
server:
Quoi, tu ne veux pas aller en Sibérie ? ))))))
 
stranger:

Et si les gens avaient leurs réserves de graisse dans les arbres à feuilles persistantes ? ))))

Bien que j'aie beau parler aux Russes, ils ne comprennent pas pourquoi ils gardent leur argent en quidams, et les nôtres non plus).

Et ils ont raison de ne pas comprendre, ceux qui ont vécu l'occupation de Leningrad savent dans quoi garder leur argent, et ce ne sont pas des dollars.
 
Bicus:

Oui, je veux dire le cas général.

Quelle banque a travaillé sur la paire GBPUSD cette semaine, en gagnant des positions d'achat ?

C'est un mouvement spéculatif et aucune banque n'a travaillé sur les grands projets. Il rachète les niveaux de dette où les grosses positions s'accrochent.

Le repli à partir de 5580 était dû à un effondrement général de l'UE, et tout le monde s'est dirigé vers le bx. Ce que nous voyons maintenant est juste un retour à la zone où le repli a commencé. (réalisant que le déménagement n'était dû à rien)

Vous pensez juste un peu différemment, pour nous 100pp c'est beaucoup pour les bucks et autres no-shoulders, ce n'est rien. c'est 1 cent par chiffre.

 
stranger:
Quoi, tu ne veux pas aller en Sibérie ? ))))))
Il fait froid là-bas.) Pas de caste moscovite :)
 
Bicus:
En Russie, le taux de change du rouble a baissé en raison de l'absence totale d'économie en Russie. Il y a un tuyau de pétrole et ceux qui s'y assoient. C'est l'ensemble de l'économie. Pourquoi le rouble devrait-il être fort ?
Vous n'avez aucun amour pour votre pays. Il est évident que vous n'êtes pas russe.
 
server:
Il fait froid là-bas.) Il n'y a pas de caste moscovite :)
Mais il y a une cheminée, une source de fourrage.
 
Myth63:

Il y a un mouvement spéculatif en cours ici et aucune banque n'a travaillé sur les grandes. Il y a un mouvement spéculatif ici. Aucune banque ne travaillait sur les grandes.

Le repli à partir de 5580 a été causé par un effondrement général de l'UE, et tout le monde s'est dirigé vers la Bourse. (réalisant que le déménagement n'était dû à rien)

Vous pensez juste un peu différemment, pour nous 100pp c'est beaucoup pour les bucks et autres no-shoulders, ce n'est rien. c'est 1 cent par chiffre.

Retour à la case départ : comment déterminer exactement le gain ? Comment déterminez-vous si c'est une chute ? Et comment déterminez-vous que la chute était sans raison ?

Je suis désolé si je suis intrusif, mais je suis juste curieux.

Raison: