Intéressant et Humour - page 3827

 
СанСаныч Фоменко:

...

PS.

Plus de 27 millions de personnes sont mortes pendant la Seconde Guerre mondiale, dont environ 9 millions de militaires et les 18 (dix-huit !) millions restants étaient des civils. Les organisateurs de leur destruction étaient les Allemands, mais les exécuteurs directs de la destruction de 18 millions de civils étaient ces mêmes "complices" des fascistes.

Puis Khrouchtchev les a graciés et aujourd'hui nous les observons. Et bientôt, nous pourrons même observer des monuments à leur effigie.


Pourquoi ne parlez-vous que de la Seconde Guerre mondiale, espèce de schofiniste russe ? Laissez-moi vous dire qu'il ne s'agissait pas seulement de la Seconde Guerre mondiale, mais d'une Seconde Guerre mondiale de bien plus grande envergure.

Et combien de temps pouvons-nous nous attarder sur le passé ?

 
Dmitry Fedoseev:

Chacun le comprend dans la mesure de ses capacités mentales. Je vois qu'il est écrit "être en équilibre constant avec la nature", mais je ne sais pas à quoi vous pensez.

Ce n'est pas difficile à découvrir - il suffit de lire mon post jusqu'au bout). J'espère que vous savez lire, et pas seulement écrire).
 
СанСаныч Фоменко:
...

Après la guerre, plus de la moitié d'entre eux ont séjourné dans des camps en tant que "collaborateurs des nazis" - leur rend-on hommage ?

...

Ce n'était tout simplement pas leur guerre. Ce qu'ils allaient devenir a été décidé par Staline avec le soutien du NKVD dans les premiers jours de la guerre.

 
khorosh:
Ce n'est pas difficile à découvrir - il suffit de lire mon post jusqu'au bout). J'espère que vous savez lire, et pas seulement écrire).

Devons-nous alors discuter du bombardement de la Géorgie dans l'histoire récente ? Ou discutons de l'œuvre littéraire de Ray Bradbury, sa fiction est meilleure.

 
Dmitry Fedoseev:

Devons-nous alors discuter du bombardement de la Géorgie dans l'histoire récente ?

Vous feriez mieux d'en parler aux Ossètes du Sud). Faites juste attention - ce sont des gens chauds et tout le monde a des couteaux).
 
khorosh:
Vous feriez mieux d'en parler avec les Ossètes du Sud).

Nous pourrions également parler de deux poids deux mesures en ce qui concerne le séparatisme.

 
Dmitry Fedoseev:

Ce n'était tout simplement pas leur guerre. Ce qu'ils allaient devenir a été décidé par Staline avec le soutien du NKVD dans les premiers jours de la guerre.

Avec les traîtres, ce n'est jamais leur guerre.

 
СанСаныч Фоменко:

Les traîtres ont toujours une guerre qui n'est pas la leur.


Quelle solution facile au problème - appeler un traître et c'est tout...

 
СанСаныч Фоменко:

Les traîtres ont toujours une guerre qui n'est pas la leur.


Un soldat est toujours fait prisonnier sans qu'il y ait faute de sa part. Et ce n'est pas à vous de les juger.

Et si un fou a transplanté la majeure partie du personnel de commandement de l'armée avant la guerre, a rapproché ses frontières de celles d'un ennemi potentiel et a tué tous ceux qui ont osé lui dire que l'agresseur allait attaquer et, à cause de cela, a condamné des millions de ses soldats à la captivité et les a ensuite déclarés ennemis - c'est une tragédie et c'est à vous de les juger.

 
Дмитрий:

Un soldat est capturé sans qu'il y ait faute de sa part. Et ce n'est pas à vous de les juger.

Et si un fou a transplanté la majeure partie du personnel de commandement de l'armée avant la guerre, a rapproché ses frontières de celles d'un ennemi potentiel et a tué tous ceux qui ont osé lui dire que l'agresseur allait attaquer et qu'à cause de cela, il a condamné des millions de ses soldats à la captivité et les a ensuite déclarés ennemis - c'est une tragédie et il ne vous appartient pas de les juger.

Il ne s'agit pas des soldats. Il s'agit de ces civils qui sont allés à la Polizei pour un morceau de lard, des divisions SS qui paradent encore aujourd'hui... Vous faites le changement.

Et les prisonniers ? Un très grand nombre d'entre eux sont morts debout, certains se sont agenouillés, mais ils ont très rarement participé à des opérations punitives.


Le fou a transplanté la plupart du personnel de commandement de l'armée avant la guerre.

Ce n'est pas une mauvaise idée d'étayer les chiffres. Et ils parlent de quelque chose de complètement différent. Sur les 240 mille officiers réprimés (Tukhachevsky) environ 5 mille.

La pénurie d'officiers est apparue avec l'introduction de la conscription universelle, lorsque l'armée a été presque doublée d'un seul coup.

Raison: