Intéressant et Humour - page 3820

 
СанСаныч Фоменко:

...

De quelle vérité pouvons-nous parler si le sujet est interdit de discussion ? Pourquoi évoquer des sujets qui ne peuvent être discutés ?
 
Dmitry Fedoseev:
De quel genre de vérité pouvons-nous parler si le sujet est interdit de discussion ? Pourquoi évoquer des sujets qui ne peuvent être discutés ?

Vous pouvez salir la période soviétique, mais vous ne pouvez pas capituler devant le VCIOM ?

 
СанСаныч Фоменко:

Vous pouvez salir la période soviétique, mais vous ne pouvez pas capituler devant le VCIOM ?


Vous appelez dire ce qui s'est réellement passé de la saleté ? Tu as peut-être raison, la boue est la boue.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous appelez me dire ce qui s'est réellement passé une histoire sale ? Eh bien, peut-être que tu as raison.


Vous avez raison sur ce forum. Vous avez le droit de raconter des mensonges cosmiques sur les beuveries de l'Union soviétique et mon message a été retiré.

 
СанСаныч Фоменко:

Vous avez raison sur ce forum. Vous avez le droit de raconter des mensonges cosmiques sur la consommation excessive d'alcool en URSS et mon message a été supprimé.


Si cela ne vous dérange pas trop, pourriez-vous m'envoyer ce message dans un message privé ?

Pourquoi les beuveries ? Je peux vous dire tous les détails, même sous un détecteur de mensonges.

 

Pattalom)))


 
СанСаныч Фоменко:

Vous avez raison sur ce forum. Vous êtes autorisé à débiter des mensonges cosmiques sur l'ivresse de masse en URSS et mon message a été supprimé.


Racontez-moi donc une blague sur le fait que la population de l'URSS n'a "pas remarqué" la répression ? Ou vous ne voulez pas vous énerver ?

 
ingensi:

Pattalom)))



Oui, c'est bien.

 
Дмитрий:

Alors, dites-nous comment les chiffres de la population en URSS "n'ont pas remarqué" la répression ? Ou vous ne voulez pas vous énerver ?


D'ici


Quant à la plaisanterie, c'est vous qui la confondez avec les États-Unis, en faisant manifestement référence au faux de haute qualité que vous diffusez.

 

Je me demande qui a volé qui, ou c'est juste moi ?





Raison: