Intéressant et Humour - page 3571

 
Дмитрий:

C'est par email ici, mais leurs rapports arrivent par la poste.

Donc facture de services publics, facture de téléphone fixe, etc.


Ils vivent dans leur propre monde, leur monde est différent de celui des autres. Il est difficile pour nous de les comprendre, ils ne nous comprennent pas. Les conflits surgissent. J'aime bien un monde où les déclarations se font par voie électronique.
Ils sont en retard dans leur développement, sur certaines questions, nous sommes en retard sur d'autres.
Il est important qu'ils n'essaient pas de nous forcer à vivre selon leurs règles.
P.s.
Je n'ai pas de ligne fixe, je n'en ai pas besoin.
Ils ne le comprennent probablement pas non plus,
comme vous pouvez le constater dans les questionnaires.
 
Yuriy Zaytsev:


L'important est qu'ils n'essaient pas de nous forcer à vivre selon leurs règles.

Vous négociez par l'intermédiaire d'un courtier européen (et non russe) et pourtant vous ne voulez pas vous conformer aux règles de négociation prévues par la législation européenne ?

Oui ....

 
Дмитрий:

Vous négociez par l'intermédiaire d'un courtier européen (et non russe) et pourtant vous ne voulez pas vous conformer aux règles de négociation prévues par la législation européenne ?

Yep....

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?
si vous voulez faire de l'argent, ils perdront le client ! Feraient-ils ça ? Je ne pense pas.
disons que le client n'a pas d'adresse personnelle - cela arrive...
Ils envoient ses factures à son adresse électronique, son inscription temporaire et ses factures de logement et de services publics à son adresse électronique ... Le client ne dispose pas d'une ligne fixe. (Le client loue une maison temporairement) et la boîte aux lettres, à laquelle ils sont tellement habitués en Europe, le client ne l'a tout simplement pas !
Le courtier européen ne comprend-il pas que certaines personnes vivent différemment dans le monde ?
- il est le courtier - donne quelques exceptions
- il existe même des comptes islamiques sans swap.
- Bien sûr qu'ils le font, ils veulent l'argent - mais c'est contre les foutues règles! Et ce qui est intéressant, c'est que n'importe qui a le droit d'ouvrir un compte islamique, même s'il n'a rien à voir avec la religion. Est-ce de la dissonance ?
Il est important qu'ils n'essaient pas d'exiger que quelqu'un d'autre vive selon leurs règles. C'est un gros problème, et alors la démocratie et les bombes humanitaires finissent par voler sur les ailes de l'amour.
 
Yuriy Zaytsev:

1. il importe peu que les factures arrivent par e-mail ou par la poste. L'important est que la facture contienne l'adresse et le nom complet.

2) Il n'y a pas d'"exceptions" avec les courtiers européens.

Si vous faites du commerce ou vivez avec l'un d'entre eux, vous devez suivre ses règles. Si ça ne vous plaît pas, échangez et vivez chez vous.

 
Дмитрий:

1. il importe peu que les factures arrivent par e-mail ou par la poste. L'important est que la facture contienne l'adresse et le nom complet.

2) Il n'y a pas d'"exceptions" chez les courtiers européens.

Si vous faites du commerce ou vivez avec l'un d'entre eux, vous devez suivre ses règles. Si ça ne vous plaît pas, échangez et vivez chez vous.

c'est clair.

Si vous n'aimez pas ça, vous devez vivre avec. 2) Parfois, mais ils soutiennent les comptes islamiques, et c'est une exception à la règle.

3) l'argent ne sent pas.

Oui, et si vous avez besoin de formalités, ce n'est pas un problème.
 
Yuriy Zaytsev:
Oui, c'est clair.

2) ils le font - mais ils soutiennent les comptes islamiques, ce qui est l'exception à la règle, l'argent est plus important.

Oui et cela aide à se conformer aux règles.
Quels courtiers européens prennent en charge les comptes islamiques et quelles règles juridiques de l'UE enfreignent-ils ?
 
Дмитрий:
Quels courtiers européens prennent en charge les comptes islamiques et quelles règles juridiques de l'UE enfreignent-ils ?
>>> Quelles sont les règles juridiques de l'UE qu'ils enfreignent ?
Pas de tels termes, je n'ai aucune idée de ce qu'ils pourraient briser. Mais il est clair qu'ils vont violer s'ils peuvent s'en tirer, comme le veut le classique observateur, n'importe quel crime :-). S'ils peuvent s'en tirer, ils sont prêts à tout. Là où il y a de l'argent, il n'y a pas d'honnêteté, et là où il y a beaucoup d'argent, il n'y a pas d'honnêteté du tout.
sur des courtiers honnêtes qui respectent la loi https://youtu.be/lebR3i1joE8 https://youtu.be/qtQdzEQFfDA
 
 


Quand il n'y a rien à dire
 
Yuriy Zaytsev:
Merci !))