Intéressant et Humour - page 357

 
 

"Pour vivre jusqu'à 90 ans, il faut aimer la vie de tout son cœur. "J'ai aimé et j'aime chaque jour de ma vie. Je me rappelle comment je suis né et je me souviens même de moi dans le ventre de ma mère. Je veux que vous regardiez votre passé.

Peut-être pouvez-vous devenir de grands amoureux de la vie comme moi. Le sens de la vie est dans l'amour. C'est mon cadeau pour vous."

Ray Bradbury

R.I.P.

 

Je vis depuis des années et j'ai vu ce problème hier pour la première fois, et j'ai passé toute la journée à le faire !

  1. Il y a cinq maisons dans la rue.
  2. L'Anglais vit dans la maison rouge.
  3. L'Espagnol a un chien.
  4. La maison verte a du café.
  5. L'Ukrainien boit du thé.
  6. La maison verte se trouve immédiatement à droite de la maison blanche.
  7. Celui qui fume du Old Gold élève des escargots.
  8. Dans la maison jaune, ils fument du Kool.
  9. Dans la maison centrale, on boit du lait.
  10. Le Norvégien vit dans la première maison.
  11. Le voisin de celui qui fume du Chesterfield garde un renard.
  12. La maison voisine de celle qui garde le cheval fume du Kool.
  13. Celui qui fume du Lucky Strike boit du jus d'orange.
  14. Un Japonais fume le Parlement.
  15. Le Norvégien vit à côté d'une maison bleue.

Qui boit de l'eau ? Qui tient un zèbre ?

Pour plus de clarté, ajoutons que chacune des cinq maisons est colorée différemment, que leurs habitants sont de nationalités différentes, possèdent des animaux différents, boivent des boissons différentes et fument des cigarettes américaines de marques différentes. Une remarque supplémentaire : dans l'énoncé 6, "juste" signifie "juste par rapport à vous".

 
C'est aujourd'hui l'anniversaire d'Alexandre Sergueïevitch Pouchkine ! Ses poèmes sont probablement connus de tous les Russes et son nom est connu aux quatre coins du monde. Pushkin est également lié à la Suisse, ne serait-ce que par le fait que ses descendants du côté de sa fille Natalia vivent toujours dans le berceau de la Swatch. Et en 2011, un monument au grand poète a été érigé dans la ville de Zizikon. :)
 
 

C'est faux. Ce n'est pas ce qui s'est passé. Par exemple, l'usine a été assurée, reconstruite et remise en service en 10 jours. Quoi qu'il en soit, vous pouvez lire plus d'informations sur l'énergumène avec une majuscule ME ici http://lurkmore.to/Killdozer.

"On dit qu' il avait déjà accepté de vendre le site pour 250 000 dollars, mais comme l'usine avait déjà commencé à construire en fonction des attentes de la région, il a décidé de proposer de nouvelles conditions, d'abord 375 000 dollars, puis un lakh entier. J'étais sur la voie du succès, mais, voilà, pas de chance..."

 
wise:

Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas comme ça que ça s'est passé. Par exemple, l'usine a été assurée, reconstruite et a repris le travail en 10 jours. En général, vous pouvez en savoir plus sur cette personne bizarre avec un grand ME ici http://lurkmore.to/Killdozer.

"On dit qu' il avait déjà accepté de vendre le site pour 250 000 dollars, mais comme l'usine avait déjà commencé à construire avec l'attente de la zone, il a décidé de poser de nouvelles conditions, d'abord 375 000 dollars, puis un lakh entier. J'étais sur la voie du succès, mais, eh bien, pas de chance..."

Eh bien, nous n'étions pas tous les deux là. Quel lien est le plus proche de la vérité, je ne sais pas.

Et Lurkomorye est une décharge.

D'ailleurs, vous ne pouvez même pas reconstruire une telle usine en 10 jours, vous pouvez obtenir les personnes et les équipements, mais ça n'ira pas plus vite.

 
Mischek:

Eh bien, nous n'étions pas tous les deux là. Quel lien est le plus proche de la vérité, je ne sais pas.

Et Lurkomorye est une décharge.

D'ailleurs, même une telle usine ne peut être reconstruite en 10 jours, vous pouvez obtenir les personnes et l'équipement, mais ce ne sera pas plus rapide.

Eh bien, il suffit de ne pas multiplier l'essence et de ne pas croire que dans la vie réelle se passe comme dans les films d'action hollywoodiens.

Lurk, dans ce cas, est juste un texte compact en essence avec des prufs. Et les proufs ne sont pas des intellos de 17 ans qui ne comprennent pas, mais qui se sont inventés un héros.

Oui il a démoli deux granges sur le territoire de l'usine, il n'y avait pas grand chose à restaurer, c'est ça qui est amusant. =)

 

Google a annoncé mercredi le lancement d'un nouveau projet de cartographie urbaine en 3D. Les premières cartes en 3D de plusieurs villes américaines seront publiées au quatrième trimestre de cette année.

Les applications Google Earth pour les plateformes Android et iOS comporteront de nouvelles cartes en 3D des mégapoles, rapporte CNET News. En les visualisant, l'utilisateur aura l'impression de survoler la ville par les airs, a déclaré Peter Birch, chef de produit Google Earth.

Raison: